PHARMATESTO

Le deca en pharma chez moi il est à 8euro 25mg ml, il y avait du 50mg mais ces fini Sérieux je ferai bien une belle commande, ces impossible pour moi les crypto , si seulement.... Sniff snifff
Ouai désolé poto que crypto pour le moment. Faut lui laisser le temps de s'installer. Mais sinon c'est facile je sais pas si @Sélecto y est arrivé ? Mais je lui avais mis un tuto

Ces pas que j'y arrive pas, ces que mon compte en banque ne me permet pas, faudrai que j'ouvre un compte banquaire accessible par internet, le mien ne l'est pas, je sais pas si je m'exprime bien, enfin j me comprend... Lol

Ces pas que j'y arrive pas, ces que mon compte en banque ne me permet pas, faudrai que j'ouvre un compte banquaire accessible par internet, le mien ne l'est pas, je sais pas si je m'exprime bien, enfin j me comprend... Lol
Ouai je te comprend lol pas de problème.

Hééé mince je viens juste de commander 2 vial de 1500UI pour 58€chez RM ça craint d'autant plus que la livraison soit disant de pharmatesto est même pas une semaine :oops:

Beh oui c'est que j'ai lu des bon retours, donc je tente on verra bien , par contre merci pour l'info je ne savais pas qu'ils etaient proche de balkan.

J'ai déjà acheter a leur revendeur officiel Europe, revendeur comfirmer par l'usine elle même, et j'ai pu avoir quelque info,, les prix sont un rien inférieur à pharmatesto donc ça sert à rien daller cher lui mais pour des grosse commande la ça devient super 45% de moin à partir de 1000euro ça fait une testo ou un deca 250 à 15 boule,, tu fais un bon achat avec hilma, @PHARMATESTO est top même si je n'ai pas pu acheter déjà il vend que du très bon

J'ai déjà acheter a leur revendeur officiel Europe, revendeur comfirmer par l'usine elle même, et j'ai pu avoir quelque info,, les prix sont un rien inférieur à pharmatesto donc ça sert à rien daller cher lui mais pour des grosse commande la ça devient super 45% de moin à partir de 1000euro ça fait une testo ou un deca 250 à 15 boule,, tu fais un bon achat avec hilma, @PHARMATESTO est top même si je n'ai pas pu acheter déjà il vend que du très bon

Pour nous, il n’est pas nécessaire de jouer chez le revendeur Hilma "officiel". Hilma est une production de grande qualité mais aussi non officielle. Être un distributeur officiel d'un laboratoire non officiel n'a aucun sens pour nous.

J'espère que nous allons bientôt compléter les produits Balkan Phama et peut-être retirer les autres marques de la production (sortons de Wentrell), parce que Balkan Pharma et les produits pharmaceutiques n'offrent pas la meilleure qualité disponible sur le marché.

Je sais pas s'il y a pas une erreur dans la seconde partie du message car d'abord il est dit que vous voulez completer la gamme balkan mais ensuite qu'elle n'offre pas la meilleur qualité sur le marché .

En tout cas en ayant de la testo pharma et tout les produits balkan avec la qualité qu'on lui connait çà ferai un bon catalogue pour vous je trouve perso .

Je sais pas s'il y a pas une erreur dans la seconde partie du message car d'abord il est dit que vous voulez completer la gamme balkan mais ensuite qu'elle n'offre pas la meilleur qualité sur le marché .

En tout cas en ayant de la testo pharma et tout les produits balkan avec la qualité qu'on lui connait çà ferai un bon catalogue pour vous je trouve perso .
Oui je pense qu il y a une erreur

Publicité Stéroïdes