jesse-hunter
Well-Known Member
je voulais dire que ça compte comme du boulot en plus un extra quoi.Mdr si je devais me nourrir avec ça je serai sacrément dans la merde
je voulais dire que ça compte comme du boulot en plus un extra quoi.Mdr si je devais me nourrir avec ça je serai sacrément dans la merde
platz64 j'imagine que tu as commandé de la testo pharma en masse lol ?
Les mecs ils vident le stock quoiC'est l'hiver je fais des réserves mais j'en pris un peu pour 2 potes aussi. J'ai pris aussi de la tren E ET déca de hilma biocare et du clen balkan en cas d'asthme.
Quel est le lot qui a été testés surdosé ?LES GROS POUR INFO QUE VOUS SOYEZ PAS INQUIET. IL Y A DEUX BATCH DIFFÉRENT DE TESTO ABURAIHAN. Il y a un batch où les ampoules ont l'air un peu vieillottes. C'est normal pas d'inquiétude. Une expire en 2022 les autres en 2023.
Je rigole heinIl m'a dit 'With Iran products is this absolutely normal. I have box with batch **** exp. 2022 and inside are ampoules batch **** exp 2023.
If they dont trust our products, they can send it to laboratory for test. If test will have bad result, I will pay all lab. fee and replace products.
I made 2 tests in 2 different labs and both results were perfect. ' no stress les mecs on espere devenir les meilleurs. Donc la qualité est la. Autant sur le service que le shipping 4 jours ouvrés en ce moment et la qualité les loulou évidemment. Un membre a passé ses prods de PCT sur les trucs de verifs et tout est au vert les vilains
C’est le Batch 7006Quel est le lot qui a été testés surdosé ?
Ouai je sais mais je veux pas qu'il y ai de mal entendu entre nous et les membres.Je rigole hein
Je comprendOuai je sais mais je veux pas qu'il y ai de mal entendu entre nous et les membres.
Il me semble que Aburaihan font deux sortes de testo enhantate je crois en 100mg elles sont écrit en bleu et transparent et en 250mg qui sont eux écrit en noir et transparent.LES GROS POUR INFO QUE VOUS SOYEZ PAS INQUIET. IL Y A DEUX BATCH DIFFÉRENT DE TESTO ABURAIHAN. Il y a un batch où les ampoules ont l'air un peu vieillottes. C'est normal pas d'inquiétude. Une expire en 2022 les autres en 2023.
Une suggestion pour votre boutique : Ephedrine HCL .
Ça serait top .
Ah super mercinous aurons à l'avenir
Wentrell 50comp 25mg
C est donc toi le gars qui ralentit toute nos commandes à cause des ruptur de stock mdrC'est l'hiver je fais des réserves mais j'en pris un peu pour 2 potes aussi. J'ai pris aussi de la tren E ET déca de hilma biocare et du clen balkan en cas d'asthme.