Jimbox
Well-Known Member
Je me renseignerai mais je crois que c'est pas prévu les peps.A tout hasard, peut-il trouver des peptides ? ou des mix ?
Je me renseignerai mais je crois que c'est pas prévu les peps.A tout hasard, peut-il trouver des peptides ? ou des mix ?
Coinbase il me sembleSalut les potos pour les bitcoins ya un truc qui existe pour payer sans porte feuille ect... un truc rapide et direct? Merci
bitonic.nl aussi, c'est celui que j'utilise quand j'ai pas assez dans mon portefeuille, malheureusement uniquement en Belgique/pays-bas/royaume unis.Salut les potos pour les bitcoins ya un truc qui existe pour payer sans porte feuille ect... un truc rapide et direct? Merci
Les fiole capuchon violette c'est du HCG ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552327033-screenshot-20190311-144142.jpg
Un grand merci aux membres qui m'envoient la photo de leur commande. Toujours un plaisir de vous satisfaire
4J que j'ai envoyé un mail avec ma commande toujours pas de réponses le pire c'est que j'en aurais besoins rapidement PharmaTesto pouvez vous me répondre ? je peux monter un peu le total de la commande avec d'autres produits si il le faut si c'est ça qui pose soucis
Obsédé...
Je sais pas vous mais moi j'adore voir les photos des prodsObsédé...
Passe son temps à réclamer des photos
J'ai encore jamais commandé chez pharmatesto mais si je dois prendre une photo de mon stock, tu tombes dans les pommes lol.Je sais pas vous mais moi j'adore voir les photos des prods
Le membre en question il est obligé d'arrêter sa cure parcequil morfle trop lolUn membre avait dit qu'elle était indolore. Mais j'avoue que des PDS et ressentis sont les bienvenus
Tu morfles de quoi ? PIP ?Le membre en question il est obligé d'arrêter sa cure parcequil morfle trop lol