PHARMATESTO

Salut les potos pour les bitcoins ya un truc qui existe pour payer sans porte feuille ect... un truc rapide et direct? Merci

Salut les potos pour les bitcoins ya un truc qui existe pour payer sans porte feuille ect... un truc rapide et direct? Merci
bitonic.nl aussi, c'est celui que j'utilise quand j'ai pas assez dans mon portefeuille, malheureusement uniquement en Belgique/pays-bas/royaume unis.

4J que j'ai envoyé un mail avec ma commande toujours pas de réponses le pire c'est que j'en aurais besoins rapidement PharmaTesto pouvez vous me répondre ? je peux monter un peu le total de la commande avec d'autres produits si il le faut si c'est ça qui pose soucis

4J que j'ai envoyé un mail avec ma commande toujours pas de réponses le pire c'est que j'en aurais besoins rapidement PharmaTesto pouvez vous me répondre ? je peux monter un peu le total de la commande avec d'autres produits si il le faut si c'est ça qui pose soucis

J'ai vérifié les emails, je n'ai pas de message en attente. Pouvez-vous s'il vous plaît renvoyer? Merci

PROMO spéciale - valable jusqu'à fin mars
écrivez PROMO20 pour commander et obtenez 20% de réduction sur les produits suivants (valable pour les commandes supérieures à 150, - EUR)

Balkan Danabol
Strombafort Balkan
Balkan Testo ENA
Balkan Testo PRO

Produits Wentell
Produits SIS Labs

Propionate de testostrone Farmak 5%

bientôt disponible en stock

HCG Pregnyl 3x1500 IU = 30,- EUR

Sustamed Balkan Pharma 10amp 250mg = 45,- EUR

pharmaceutical testosterone Caspian Androne 250 = 5,- EUR amp

Publicité Stéroïdes