franco
Well-Known Member
ta une source pour la CJ'ai ma source pour ça aussi mais sur le dark.
ta une source pour la CJ'ai ma source pour ça aussi mais sur le dark.
La C non, trop cher pour risquer ça sur le dark, je passe par le main à main si je veux ça.ta une source pour la C
Opopop revenons au sujet
Thanks pour le tag. Pas mal de sources en vendent et ça reste un produit abordable niveau budget. En tous cas en cartouches c'est forcément plus pratique qu'en vial (se balader avec la vial et/ou les seringues insu pré remplies c'est compliqué haha)@Larifo Voila de l'insu pharma pas cher, si ca marche pas a la pharmacie du quartier
Thanks pour le tag. Pas mal de sources en vendent et ça reste un produit abordable niveau budget. En tous cas en cartouches c'est forcément plus pratique qu'en vial (se balader avec la vial et/ou les seringues insu pré remplies c'est compliqué haha)
J'ai voulu tester une pharma et en allant sur google, plus précisément sur doctissimo un mec demandais si on pouvait avoir de l'insu sans ordo pour quelqu'un de sa famille, ils lui sont tous tombés dessus en disant que c'était pour se doper et que certains avaient commis des crimes avec de l'insu donc aucun pharmacien ne prendrai le risque d'en délivrer sans ordo etc. J'ai fermé la page puis je me suis dit "bon on testeraArretes de te balader alors lol
J'y peux rien c'est mon côté écolo amoureux de la nature !Arretes de te balader alors lol
LOL chez d'autres source t'avais les 20ml a 35e lol et ça marchait du tonnerre de Zeus. A produire ça coûte entre 80 cents et 3 e les 10ML... J'en ai pris de la testo wentrell et de la tren. Je vous ferai un retour
ta une source pour la C
La C non, trop cher pour risquer ça sur le dark, je passe par le main à main si je veux ça.
Et toi ta testo E alors t'as commencé ?C'est sûr.
ARL et ses 17euros la vial fonctionné très bien à une époque.
Curieux de ton retour sur la Wentrell.
OK gros. L'important c'est que ton enfant soit sorti et aille mieu le reste hein on s'en branleAvec ce qu'il s'est passé dernièrement dans mon quotidien malheureusement non, et suis toujours sous pharmacom à cette heure.
L'abu est encore chez mon poto.
Je ferai un retour sans faute dans tous les cas.
Une des sources que @simobbuilder avait donné dans un topicDu reste, c'est quel source qui vends au milieu des ASS , des cachets d'exta ?
Une des sources que @simobbuilder avait donné dans un topic
Mais franchement je déconseille de tester, le gars il à un contact facebook et tout, autant dire qu'il attend qu'on vienne le choper.