PHARMATESTO

T'as de la chance @franco , t'as reçu quelque chose au moins, moi toujours rien, je vais pas appeler la poste si j'ai pas d'avis de passage et le facteur, je le connais très bien c'est pas lui il fait même pas 70 kgs.
@Jimbox j'ai juste un petit soucis de rien du tout avec une vial, je m'en fiche un peu, dommage qu'il est encore oublié de la placer avec la commande mais sinon je recommande grandement cette source sur tous les points.
D'ailleurs les amis je vais faire la pds testo cette semaine, je pense vendredi comme je suis de repos...À très vite

@Jimbox , donc ne faire aucune commande avant son retour de vacance en juin ?
Je demande, car ça évitera de voir le topic partir en pugilat .

;)

Hello !
Je suis nouveau ici !

c’est quoi le soucis avec les produits geno ?
J’ai que de ça en stock ..
Les gens surencherissent à fond

Il y a eu une erreur sur un flacon ou se trouvait de la propio au lieu du susta

En ce qui me concerne, j'ai été satisfait de geno

Les gens surencherissent à fond

Il y a eu une erreur sur un flacon ou se trouvait de la propio au lieu du susta

En ce qui me concerne, j'ai été satisfait de geno
Ha ! Ok je vois.
Tu me rassure un peu.
Je suis vraiment pas serein à savoir Ou et comment savoir si c’est du vrai matos ..
surtout quand une injec. Est douloureuse je balise pendant 4 jours .

Non, npp, deca et anavar. Tu crois que ça va changer quelques choses ?

J'en ai bien peur après je suis pas catégorique mais j'ai bien l'impression que ça peu influer

Dernièrement j'ai vu une pds le mec tourner sans Testo (deca diana) et il avait un taux énorme.
après on a quelques exemples ici aussi ou les pds paraissait 'anormalement' élevés donc je sais pas..

J'en ai bien peur après je suis pas catégorique mais j'ai bien l'impression que ça peu influer

Dernièrement j'ai vu une pds le mec tourner sans Testo (deca diana) et il avait un taux énorme.
après on a quelques exemples ici aussi ou les pds paraissait 'anormalement' élevés donc je sais pas..

Je suis sur un dosage bas en testo pendant la cure, si ça paraît anormalement élevé j'en ferai une autre sans soucis à mon prochain bridge.

Publicité Stéroïdes