Phil heath explique n’avoir jamais dépassé 1,5g de testo

Non c’était pas eux lol

C’était quelque chose comme Evogen, mais je suis pas sur que c’était eux. Je sais même pas s’ils existent à ce moment là. C’était quand il est devenu Mr O. C’est dans ces eaux là.
Il a toujours été sponso muscletech pendant ses belles années.
Evogen c’est possible après, il me semble l’avoir vu avec
 
Il a toujours été sponso muscletech pendant ses belles années.
Evogen c’est possible après, il me semble l’avoir vu avec
C'est comme Ronnie avec BSN, Piest avec twinlab.... ils font une super promo et une fois la caméra a l'arrêt ca part à la poubelle
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Mix
Nasser ( paix à son âme) envoyait lourd a l annee, prenait de l'anadrol comme des tic-tac et mangeait mexicain tous les soirs
A coté de ça il se fait battre par des mecs qui prétendent envoyer des doses de débutant

Qui doit on croire ?.
 
Il portait aussi le super bracelet magique qui faisait gagner du muscle….Et surtout de l’argent à la boite de suppléments qui le vendait. Je me souviens plus du nom, je vais chercher.
La marque de suppléments c’était Fizogen. Et le bracelet c’était The Stap. J’arrive pas à croire que ça se vend encore. Pour 80 dollars lol

 
Wouaou ça j'avais raté...c'est juste énorme....

Une déception de plus...

Enfin au moins il ne fait pas la pub, pour des dosages énormes pour tous ceux qui le suivent et se disent les AAS, c'est la solution...

Soit....
 
Un truc de dingue , autour de moi j'ai des gens qui sont full time dans les énergies etc..

Je respecte tout le monde mais j'ai un côté cartésien.

Quand je lis sur la naturopathie des personnes qui s'engagent jusqu'à contre dire les suivis des Oncologues je ne peux rester insensible.

Mon ex compagne, a eu un cancer du sein...elle a voulu tout tenter, je comprends, que l'on soit perdu dans se cadre là...

Mais pour faire corire, que ce type..d'engins merci, va aider à la prise de masse....

Je reste...sans voix....sans mots...
 

Publicité Stéroïdes

Haut