photo globals

Bonjour
J'ai abandonner les produits globals , pour repartir sur mes anciens produits .
Comme je suis dedans toute l'année niveau £testo ,je n'ai pas ressenti les memes effets avec euroc et maxp , du coup j'ai stopé .
 
J'ai repris avec les prod Mp et anabolx , plus de problemes .
testo 400 , boldé 300 , trenbo 200 Mp
testo propio anabolx
 
@jamy tu peux me MP pour parler de MP justement pour connaitre leur livraison et moyen de paiement que je ne trouve pas sur leur site
Merci
 
j'ai commander il y a tres peu,testo e + boldo de chez maxpro
d'apres son mail qualité pas top top...
en terme de qualité ca ferait maxpro==>euroch==>malaytiger
j'ai ete trop vite dans ma commande,
15j de cure avec en plus primo de chez hubei aucun signe.
j'ai donc decider d'arreter cette cure avec cette source la.
donc pour moi source pas au top pourquoi proposer des produits sous doser voir meme pas doser a tres bas prix,un autre fofo egalement confirme avec pds a l'appui.
 
Pour ceux qui ont de la bouteille et qui connaissent leurs corps , l'action des produits , la durée etc etc , pas besoin de prise de sang .
Quand on sent les effets de ses produits par rapport a d'autres qui n'ont presque aucun effet sinon aucun pas besoin de pds .....
 
Personnellement je suis totalement d'accord . On connais son corp , on sais qu'avec ce qu'on doit envoyer le poid doit monter la force aussi . La Jai attaquer moi cycle depuis 1 semaines et demie . J'ai commencer win tabs malay et je fini lenanthate malay qu'il me restais et Jai aussi déjà commencer deca et boldo eurochem a raison de 1gr et de 800mg de deca et des que la testo malay et fini je switch sur le susta de eurochem . Donc j'aurais tout eurochem et à partir du moment je finirais mon win je sais que le reste doit commencer à taper . Donc jen saurais plus d'ici peu sur la qualité des produits , mais la effectivement sa fait quelques avis négatif .
 
Salut l'ami
je ne sais pas comment tu a fais pour ta cure mais a mon avis c'est pas gagné .
 
Bah il y a de bon retour sur eurochem . Seulement 2-3 personnes récemment on eut des doutes mais tout sa sur combien de personnes qui était satisfait de eurochem . Pour le prix on verra bien ce que sa va donner. Apres Tampis pour le prix ce n'est pq grave 250€ cest pas comme si javais mis 700-800€ de prod et qui était mauvais .
J'attend de me faire ma propre opinion .
 
Cest les risques . A moins que tu me paie mes produits lol non je n'ai rien d'autres en stock . Mais je pense pas non plus que sa soit du fake à avoir rien dedans . Sinon sa ferais longtemps que toutes les personnes se serait plaint. Il y a eut quand même prise de sang Avec des valeurs de testo haute etc . Je suis ON depuis un moment là et je ne compte pas maretter . En janvier je repart sur un cycle ou j'inclurais des petites pour essayer .
 
Nan pas de pds de faite j'ai longtemps parler avec un membre d'un autre forum,il avait des preuves qui me font croire que c'est bien du fake sur le maxpro...
J'ai recommander sur une autre source plus serieuse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut