photo globals

Je vous avoues que si javais eut plus de tunes de quoi faire ma cure complète aux dosages que je fais j'aurais pris du malay mais sa maurais revenu à au moins 600€ et javais pas cette argent donc la 250€ eurochem , il y avait de Bon retour , les prix intéressant alors j'essaie et je ferais un retour .
 
on va mettre les choses au point
jamy et josé 54
avez vous vérifier l'historique de bzh
NON
parce-que le on connait son corps,vue son experience
j'y crois pas dans son cas
chaque fois qu'il poste c'est pour se plaindre
il s'est quant même embrouiller avec son coach sur ce forum

alors les retours venant de lui...............
un des piliers poste cela je l’écoute religieusement
lui,désolé mais vue l(historique et ses "déboires"
je n'accorde pas crédit
enfin spécialement pour JAMY
qui de mémoire posséder un forum avant et qui a un peu prés mon age et mon experience
moi aussi je suis sous testo a l'année
moi aussi je pense connaitre mon corps
les années m'ont appris 2 choses
1 faire régulièrement des PDS,surtout si le produit m'est inconnu
2 je ne poste pas ce genre de choses lue par tous type de membres
Pour ceux qui ont de la bouteille et qui connaissent leurs corps , l'action des produits , la durée etc etc , pas besoin de prise de sang .
Quand on sent les effets de ses produits par rapport a d'autres qui n'ont presque aucun effet sinon aucun pas besoin de pds .....
qui est a contre courant de ce que les modo de se site préconise tous les jours,au nom du principe de securité
alors que la PDS est le meilleur et le seul outil pour adapter,donc modifier un cycle de façon optimum,voir varier les dosages ou modifier certaines molecules
 
Nan pas de pds de faite j'ai longtemps parler avec un membre d'un autre forum,il avait des preuves qui me font croire que c'est bien du fake sur le maxpro...
J'ai recommander sur une autre source plus serieuse.
tu as poster pendant que j’écrivais une réponse
donc je complète
tu postes quant tu as un probleme
tu as des affirmations venues dont on ne sait ou.................
tu fais un caca nerveux sur ce forum contre ton ancien coach
la on connait rien de ta cure,des dosages,de ton training de ta diète
puisque tu partages pas ,sauf pour te plaindre et on s’aperçoit que tu cures sans PDS alors que tu as eu des problemes avec ta cure coaché
a par te plaindre que t'apporte la lecture de notre forum
 
Diver , cest bien pour sa que j'ai dit qu'ils y avait de bon retour, que là il y en avait quelqu'un de negatif meme si ils ne sont pas fiable , on ne peut écartés l'hypothèse :(
Mais par contre je suis pour la prise de sang sur je fais tout les 2-3 mois . Ma testo a toujours était élevé comme je suis en cure depuis un moment où en Cruise . Et cest bien pour cela que j'ai préciser que je me ferais ma propre opinion avec prise de sang et si besoin avec votre collaboration je la posterais ici .
 
oui,oui,je t'ai bien lue JOSE et je pense que tu comprends ma réaction;)
dans ce cas la precis
 
je n'est pas descriditer la source simplement donner mon avis sur celle ci concernant un labo,apres je ne posterais pas "juste pour me plaindre" loin de là.
concernant mon ancienne experience avec un coach j'ai fait une batterie d'examen complet ( fibroscopie,coloscopie,pds,myllogramme.....) qui n'as rien montrer de bien grave les medecins mette en evidence ma diete certeinement que mon corps n'as pas bien reagis a celle ci basta suis je venu me plaindre a ce moment concernant ce passage NAN!
je demande en aucun cas un jugement de qui conque a chaque fois que je poste un message.
 
tu as poster pendant que j’écrivais une réponse
donc je complète
tu postes quant tu as un probleme
tu as des affirmations venues dont on ne sait ou.................
tu fais un caca nerveux sur ce forum contre ton ancien coach
la on connait rien de ta cure,des dosages,de ton training de ta diète
puisque tu partages pas ,sauf pour te plaindre et on s’aperçoit que tu cures sans PDS alors que tu as eu des problemes avec ta cure coaché
a par te plaindre que t'apporte la lecture de notre forum
Ah oui c'était le jeune homme constipé!? (mdr caca nerveux)
 
68f183a65e387906eb8226430af60c7c.jpg
voici pour ma part
 
Quel rapport ? L'huile cest "translucide" non? Sur une photo on ne peut pas se rendre compte . Et franchement sur une couleurs d'huile hop c'est faux , franchement les gars très fort .
On va vous mettre en photo du desma et vous allez nous dire c'est du lait de vache ou sperme de taureau ? Enfin bref
 
Quel rapport ? L'huile cest "translucide" non? Sur une photo on ne peut pas se rendre compte . Et franchement sur une couleurs d'huile hop c'est faux , franchement les gars très fort .
On va vous mettre en photo du desma et vous allez nous dire c'est du lait de vache ou sperme de taureau ? Enfin bref
C'est clair surtout que j'ai déjà tourner avec plusieurs labo est tous étais transparent comme sa sauf que desfois c'est plus épais et d'autre plus liquide...
 
Quel rapport ? L'huile cest "translucide" non? Sur une photo on ne peut pas se rendre compte . Et franchement sur une couleurs d'huile hop c'est faux , franchement les gars très fort .
On va vous mettre en photo du desma et vous allez nous dire c'est du lait de vache ou sperme de taureau ? Enfin bref

PropioJect.jpg


Tiens mon gars, la couleur des huiles eurochem c'est ça, comme tous les ug. Y'a que le pharma qui est translucide, et c'est pas translucide comme sur la photo des vials. Putain je me marre.
 
Comment expliquer le mec qui a prise de sang sous eurochem et qui est bonne ?!
Moi je test et je juge apres . Mais affirmer sur une couleurs d'huile que forcément cest pas mon genre .
Je fais prise de sang et apres je vois les résultats sur moi même , c'est tout .
Apres sur des prix comme sa faut pas s'attendre à du Balkan on le sais très bien mais on s'attend à un minimum . Au pire meme si cest du très moyens à 20€ la fiole c'est pas si grave car tomber sur du fake Balkan ou malay ou autre a 50€ avec une cure a 800€ j'aime moins .
 
La couleur différente de l'huile serait due à quoi ? la qualité de la poudre ? le dosage ?

en comparant celle de scitec01 et les miennes.. je trouve les miennes beaucoup plus claires..
 

Publicité Stéroïdes

Haut