Physique atteignable naturellement

Zundap c était allemand je crois c était en 125mg je pense
Increvable
La meilleure a été ma gitane testi 6 vitesses un jour sur un coût de cafard j ai voulu en racheter une
Déjà il n'y en avait que 12 en France et la moins chère 2000€

Zundap c était allemand je crois c était en 125mg je pense
Increvable
La meilleure a été ma gitane testi 6 vitesses un jour sur un coût de cafard j ai voulu en racheter une
Déjà il n'y en avait que 12 en France et la moins chère 2000€
c'est allemand oui et il existait en 50cc la KS50 dont on remplaçait le pignon arrière par un plus petit pour gagner en vitesse en plus du kit.
La gitane j'ai pas connu, juste la bol d'or mais un autre calibre là 900 de mémoire.

Me suis frappé les 8 pages et j'ai pas cru voir cette vidéo, alors je la partage :

Jean Onche (on aime ou pas, désolé ceux qui ne l'aiment pas) nous montre un peu des physique des années ~1900, donc qui pour le coup peuvent vraiment prétendre être "all time natty". (chose qui devient très difficile de nos jours, entre les peptides, les sarms, la GH, les anabos ..)

Ca manque globalement d'harmonie, mais il y a quand même des belles bêtes et certains avec de sacrés perfs.

C'est drôle d'ailleurs de voir quand même du gros physique comme ça avec le matos de l'époque. On aura beau sortir toutes les méthodes de training du monde, mais globalement, le principe de surcharge progressive (augmenter simplement la capacité d'un muscle à s'adapter à un poids) reste une valeur sûre pour faire de la bonne viande :D

Me suis frappé les 8 pages et j'ai pas cru voir cette vidéo, alors je la partage :

Jean Onche (on aime ou pas, désolé ceux qui ne l'aiment pas) nous montre un peu des physique des années ~1900, donc qui pour le coup peuvent vraiment prétendre être "all time natty". (chose qui devient très difficile de nos jours, entre les peptides, les sarms, la GH, les anabos ..)

Ca manque globalement d'harmonie, mais il y a quand même des belles bêtes et certains avec de sacrés perfs.

C'est drôle d'ailleurs de voir quand même du gros physique comme ça avec le matos de l'époque. On aura beau sortir toutes les méthodes de training du monde, mais globalement, le principe de surcharge progressive (augmenter simplement la capacité d'un muscle à s'adapter à un poids) reste une valeur sûre pour faire de la bonne viande :D

Déjà postée ici:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-crepuscule-du-bodybuilding.21705/

Comme déjà dit dans l'autre topic, les conditions de vies étant beaucoup plus dure début 1900, il n'est pas possible de comparer avec les physiques de nos jours car ayant eu une enfance beaucoup moins dure, on part déjà avec des années minimum 10 ou on est chouchouté et ou le physique n'est pas mis à rude épreuve.
Début 1900, il n'était pas rare de voir des enfants travailler voir porter de lourdes charges déjà à partir de 5 ans.
Prendre ce genre de vidéos conforter les fake natty, c'est juste de la rigolade.

Publicité Stéroïdes