[Pierre30] ma "diète"

Pierre30

New Member
Bonjour à tous!
Je présente ma "diète"

pas de repas jusqu'à 12h, et à 12h :
-2 à 3 tranches de viande de dinde ou poulet (précoupé, marque carrefour par exemple) ou de la dinde du boucher, parfois steak haché
-riz ou pâtes, parfois frites/pommes de terre cuisinée autrement

si j'ai faim je mange des pommes/poires

et je suis ce schéma le soir aussi, mais je fait un fast food, ou/et un restaurant, par semaine
 
Décidément sa fait 2 poste que je lis de ta part alors ou tu est le futur gad elmaleh ou alors y a un truc qui cloche la cure prévu dangereuse pour toi avec le DNP tu vas finir au cimetière mets le toi dans la tête c'est pas sans risque et la diète franchement y a rien qui va même pas un petit truc informe toi vraiment sur le forum pour te monter une diète convenable puisque la franchement et reposte un truc concret et surtout oublie l'idée d'une cure tu en est a cent mille lieux sur ceux bon courage a toi
 
Sincèrement tu nous aurais dis j'ai pas de diète je mange ce que j'ai envie puis apres je compte sur la chance pour perdre sa aurait été pareil.

Je rejoint diver c'est pas une diète du tout ca! J'en est déjà vu quelque un avec des diètes à peu près mais toi tu surpasse tout le monde et de loin
 
J'avais dit que ça pouvait être une blague :p.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il post mais après plus rien. @Pierre30 , tu prends les remarques en considérations ou en fait tu viens juste passer le temps?
 
Oué des comptes fakes il doit en avoir tous les jours , y'en a qui ont rien d'autre à foutre
 
@DIVER j'ai hésité à écrire tout ça en lisant les autres diètes ^^'

@WillBT si ça change quelque chose, ce sont des frites au four

@McKro92 merci, malheureusement je ne fait pas d'humour

@t0ny68 je pensais que diète ça voulait dire ce qu'on mange en général enfait, pas qu'on suivait une "cure"

@kalimero Non, j'avoue que je me sens un peu raillé là

@Tay217 je passe quand je peux :) mais oui je prend les remarques en considérations

@R2D2 :|


J'ai oublié de dire que je mange aussi parfois du pain, bon donc il faut que je change tout ça, sinon je bois du jus de fruit (fait "main") et j'ai commencé à manger un peu moins pour privilégié un repas avec des pommes (enfin, manger peu et récupéré la faim sur les pommes)
 
Une diète étant ce que tu manges pendant la journée oui! Mais tu dois connaitre ta maintenance, en gros combien de calories à la journée il te faut pour maintenir ton poids. Ces calories doivent être partager entre protéines / lipides / glucides. Une diète ce n'est pas une cure mais si tu veux changer de corps, tu es obligé de tout calculer!

Manger peu ne sert à rien, il faut manger en fonction de tes besoins et faire du sport! Et là le reste se fait tout seul!

N'en rajoute pas plus sur "ta diète"," je mange un peu de pain et des jus de fruit fait main" d'ailleurs qu'il soit fait main ou non, un fruit solide est mieux qu'un fruit liquide.
Les frites de patates douces au four pourquoi pas mais ya mieux que la pomme de terre.

http://www.lanutrition.fr/les-news/les-fruits-entiers-c-est-mieux-que-les-jus-de-fruits.html

Ce que tout le monde te reproche, c'est d'avoir voulu prendre un produit plus que dangereux alors que tu ne sais même pas ce qu'est une diète. Comme pour beaucoup d'autres, tu arrives sur ce forum, au lieu de prendre une journée ou deux pour faire le tour. Tu nous balances que tu veux prendre du DNP et après tu envoies ''ta diète''. Et tu essaies de la défendre...
 
@Tay217 je ne la défend pas je suis ouvert à toutes propositions/remarques car je n'y connais vraiment rien à tout ça :s il faudrait que je regarde le forum et tout ça mais en ce moment je n'ai que très peu de temps pour moi, du coup j'irai googler comment calculer les besoins que j'ai

pour le DNP, je crois qu'on me l'a survendu comme produit miracle ^^'

@kalimero dans ce cas je vais avoir revoir ce qu'il faut :) et pour la crédulité oui j'ai l'impression que c'est un gros de mes défauts :/
 
Tu peux commencer par lire "prise de masse : les bases de la nutrition" de Thor, ça va te donner une idée. Ne suit en aucun cas les diètes des uns et des autres. Une diète c'est complètement personnel.... mais tu peux en lire pas mal pour te montrer la voix.
 
@Tay217 ah merci je vais aller la lire, j'ai déjà un peu chercher comment faire une diète je ne m'y connais pas du tout au sujet des sports etc ^^' je suis plus un rat de bibliothèque :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut