Planification perte de poids

Comme on t'a conseillé, ajuste au fur et à mesure.

Ne reste pas rigide quant à tes calories "théorique"

Au bout de 2 semaines, en voyant l'évolution de ton poids et de ton physique, tu verras si augmenter/diminuer tes apports caloriques.
 
En fait tu te prends trop la tête:
- Protéines: pars sur 1.8g/kg, tu pourras monter un peu plus haut quand tu seras très basse en glucides, car une partie des protéines seront utilisées pour la production d'énergie.
- Lipides: pars sur 1.2g/kg.
- Nombre de prises alimentaires: en sèche, j'aime bien entre 4-5 pour maximiser les opportunités de MPS, avec un apport total par repas d'environ 2g de leucine.
 
Petit déjeuner (pancake)
P=24 G=31 L=20 414kcal

30g flocons d'avoine complet
100ml lait d'amande sans sucre ajouté
3 blanc d'œuf + 1 entier
30g fromage blanc 0%
10g huile de coco vierge
90g compote sans sucre ajoutée

Déjeuner
P=31 G=45 L=19 486kcal

50g riz basmati
75g avocat
100 à 300g legumes vert
5g huile d'olive extra vierge
100g aiguillettes de poulet

Collation
P=27 G=28 L=20 412kcal

50g fruits rouges
20g graines de chia
20g cerneaux de noix
10g miel d'acacia ou sirop d'agave
200g skyr 0% nature

Dîner
P=23 G=6 L=20 297kcal

100 à 300g légumes verts
5g huile de lin
100g cabillaud
20g amandes

Total P:105 G:110 L:79 1609kcal

Que pensez vous de cela ?
 
Petit déjeuner (pancake)
P=24 G=31 L=20 414kcal

30g flocons d'avoine complet
100ml lait d'amande sans sucre ajouté
3 blanc d'œuf + 1 entier
30g fromage blanc 0%
10g huile de coco vierge
90g compote sans sucre ajoutée

Déjeuner
P=31 G=45 L=19 486kcal

50g riz basmati
75g avocat
100 à 300g legumes vert
5g huile d'olive extra vierge
100g aiguillettes de poulet

Collation
P=27 G=28 L=20 412kcal

50g fruits rouges
20g graines de chia
20g cerneaux de noix
10g miel d'acacia ou sirop d'agave
200g skyr 0% nature

Dîner
P=23 G=6 L=20 297kcal

100 à 300g légumes verts
5g huile de lin
100g cabillaud
20g amandes

Total P:105 G:110 L:79 1609kcal

Que pensez vous de cela ?
Bonjour morgane
Je ne te donnerait pas de conseil sur ta diète d autre bien plus calé queje le suis
Par contre j adore la préparation maison et détesté l industriel
J en viens au lait d amande sans sucre ajouté
Pour avoir un lait d amande il faut 200gr d amande pour un litre d eau on est loin des industriels et c est si facile à faire
200gr d amandes bio de préférence broyé dans un litre d eau toute la nuit au repos et ensuite filtrer avec une grande compresse
C est sur que ton litre de lait d amande va te coûter bien plus que 1€50 le seul souci c'est qu'il faut le consommée assez vite 3 jours maxi car sans conservateurs
Idem pour le fromage blanc et bien d autre chose
Bonne continuation dans ta motivation
 
Apres mûre réflexion et ayant besoin d'un gros décrassage, je part sur une diet cetogène. Je ne mange pas le matin, je prend simplement un café sans sucre donc voici ma diet :

Premier repas à 13 h, déjeuner :
G=10 P=45 L=38

200g légumes verts
2 oeufs entier
125g steak haché 5%
10g huile vierge de lin bio
20g noix de cajou non salées

Collation :
G=18 P=13 L=28

125g yaourt à la grecque
20g graines de chia
50g fruits rouges
20g amandes

Dîner :
G=6 P=25 L=54

Mâche à volonté
50g tomates cerises
25g oignons rouge
20g cerneaux de noix
75g avocat
10g huile d'olive
1cas vinaigre de cidre
1 boite de filets de maquereaux naturel

Total :
G=34(9%) P=83(21%) L=120(70%)

@Viper
 
Je vais acheter des bandes ketostix, des lors que j'aurais atteint un état de cetose optimal, je ferais un rebond glucidique avec des bon glucides pour repartir ensuite sur ma diet cetogène et ainsi de suite.
 
Adieu les (règle) si tu pars là dessus ... et donc entre autre pas mal de complication ..
Pourquoi adieu les règles ? La diet cetogène (que j'ai déjà tester) marche beaucoup pour moi, avec de bon lipides comme dans la diet que je viens d'élaborer, je n'utilise absolument pas de mauvaise graisses. Je n'ai jamais eu de complication !
 
Pourquoi adieu les règles ? La diet cetogène (que j'ai déjà tester) marche beaucoup pour moi, avec de bon lipides comme dans la diet que je viens d'élaborer, je n'utilise absolument pas de mauvaise graisses. Je n'ai jamais eu de complication !

après je sais pas tu vise combien en BF mais quand tu va descendre bien bas tes règles risque d’être vraiment perturbé surtout avec très peu de calorie c’est pas les lipides qui vont changer grand chose..
 
Fin perso je suis plus fan de faire sécher une fille avec un métabolisme qui marche bien qui tourne au Max la c’est le bouisiller c’est mon humble avis..
 
J'ai pris beaucoup de gras avec la crise sanitaire actuelle, malheureusement aussi depuis la fermeture des clubs de fitness. J'ai besoin d'un bon coup de décrassage, je pense que cela ne me fera pas de mal
 
Fin perso je suis plus fan de faire sécher une fille avec un métabolisme qui marche bien qui tourne au Max la c’est le bouisiller c’est mon humble avis..
Perso je suis plus fan de faire sécher une fille avec de bonnes séances de cardio. Parce que même sans salle on peut faire de bonnes séances de cardio...
 
Perso je suis plus fan de faire sécher une fille avec de bonnes séances de cardio. Parce que même sans salle on peut faire de bonnes séances de cardio...
Ah bah oui bien sûr après le cardio accompagne toujours la muscu ça va ensemble pour moi, le cardio seule c’est très limite c’est mieux d’attendre que les salles ouvre
 
Ah bah oui bien sûr après le cardio accompagne toujours la muscu ça va ensemble pour moi, le cardio seule c’est très limite c’est mieux d’attendre que les salles ouvre
Je faisais allusion à un certain type de cardio qui se fait bien à domicile... Mdr

Au passage, je trouve que la nouvelle version du forum manque d’émoticônes...
 
Je faisais allusion à un certain type de cardio qui se fait bien à domicile... Mdr

Au passage, je trouve que la nouvelle version du forum manque d’émoticônes...

mdr en plus sa a frôlé mon esprit au moment de te répondre mais je voulais pas dire le fond de ma pensée ahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut