Planification perte de poids

Sérieux j'étais déjà pas fan de ce genre de diète, mais ces temps je lis énormément sur la nutrition sportive, de manière assez poussées, etc. Et c'est encore "pire" que ce que je pensais. Niveau performances c'est vraiment éclaté.
Encore si t'es "inactif" pourquoi pas, mais pour quelqu'un de sportif, qui recherche, entre autre, la performance, je conseillerais vraiment pas ça.

Après chacun ses préférences. Mais il faut que "ça te plaise", parce que si tu fais ça juste pour perdre du poids, c'est pas optimal pour moi.
 
Je fait cette diet pour perdre du gras essentiellement après une subluxsation de l'épaule en mars dernier et avec la crise sanitaire je me suis laisser aller, j'ai transformé du muscle en gras, et je ne faisais aucune activité physique. Ceci explique cela, voilà voilà !
 
Non non faut arrêter avec ce genre concept... Le muscle ne se transforme pas en gras, et réciproquement.

Même pas comme ça ?

e1be6542115c567ce0c63b2763df3860.gif
 
Je fait cette diet pour perdre du gras essentiellement après une subluxsation de l'épaule en mars dernier et avec la crise sanitaire je me suis laisser aller, j'ai transformé du muscle en gras, et je ne faisais aucune activité physique. Ceci explique cela, voilà voilà !
tu va y laisser autant de muscle que de graisse avec cette diète surtout sans activité physique
pour au final te retrouver dans 3 mois avec un physique qui ne te plairas pas
tu ferais mieux de maintenir ton poids jusqu'à la réouverture des salles
et la tu pourras envisager une perte de poids avec un entrainement soutenu
pour maintenir ta masse musculaire
après c'est toi qui vois;)
 
Pour une perte de gras durable, il faut jouer également à rendre son métabolisme le plus haut possible, par une utilisation optimale des nutriments ingérés, une alimentation variée et saine, du cardio (c'est l'oxygène sanguin qui permet de monopoliser les nutriments circulants), du froid pour stimuler la thyroïde etc...
La perte de gras durable est une science et doit s'adapter à chaque personne.

Quelqu'un qui est en pleine santé ne devrait pas faire de diète cétogène mais choisir des glucides qui limite au maximum les pics d'insuline et anti inflammatoire.
 
Nan mais les gars, plus vous allez la décourager à faire sa diète céto, plus elle aura envie de vous prouver que ça marche sur elle.
Elle veut partir en céto, qu'elle parte en céto ma foi...
 
Nan mais les gars, plus vous allez la décourager à faire sa diète céto, plus elle aura envie de vous prouver que ça marche sur elle.
Elle veut partir en céto, qu'elle parte en céto ma foi...

c’est la le soucis ... quand ça commence à faire des choses juste pour prouve que : ..

mais bon c’est toujours le même soucis avec les femmes enfin pardon je me ferais engueuler si je disais ça sur les réseaux
 
mais bon c’est toujours le même soucis avec les femmes enfin pardon je me ferais engueuler si je disais ça sur les réseaux
Nan nan mais on peut le dire... Les femmes modernes ont bien souvent un égo surdimensionné... Comme si elles avaient besoin de constamment prouver quelque chose...
 

Publicité Stéroïdes

Haut