Morganefit1901
Member
J'ai cru voir d'autres discutions cetogene ici pourtant lolT'es pas sur le bon site pour une cétogène
J'ai cru voir d'autres discutions cetogene ici pourtant lolT'es pas sur le bon site pour une cétogène
On en reparleraNutrition sportive, cétogène faut rester couché
Non non faut arrêter avec ce genre concept... Le muscle ne se transforme pas en gras, et réciproquement.j'ai transformé du muscle en gras
Non non faut arrêter avec ce genre concept... Le muscle ne se transforme pas en gras, et réciproquement.
Peut-être ouais... Faut essayer. xDMême pas comme ça ?
Peut-être ouais... Faut essayer. xD
tu va y laisser autant de muscle que de graisse avec cette diète surtout sans activité physiqueJe fait cette diet pour perdre du gras essentiellement après une subluxsation de l'épaule en mars dernier et avec la crise sanitaire je me suis laisser aller, j'ai transformé du muscle en gras, et je ne faisais aucune activité physique. Ceci explique cela, voilà voilà !
Si si gros, Fullmetal Alchemist. J'ai lu le manga durant mon adolescence.T'as pas la réf ??
Nan mais les gars, plus vous allez la décourager à faire sa diète céto, plus elle aura envie de vous prouver que ça marche sur elle.
Elle veut partir en céto, qu'elle parte en céto ma foi...
Nan nan mais on peut le dire... Les femmes modernes ont bien souvent un égo surdimensionné... Comme si elles avaient besoin de constamment prouver quelque chose...mais bon c’est toujours le même soucis avec les femmes enfin pardon je me ferais engueuler si je disais ça sur les réseaux