point faible épaules, ras le bol !

The_Geese

Well-Known Member
salut les gros bon je viens vers vous car je vais pas tarder a péter un plomb ahah
plus sérieusement j'ai un point faible épaules qui commence a m'agacer, donc si il y en a qui aurais quelque technique qui leur ont bien permis de rattraper leur point faible je suis totalement preneur! :)

le truc avec mes épaules c'est que en cycle elle sont flotteuse et bien ronde ducoup j'ai l'air plus costaud mais quand j'arrete bah ...
deplus comme c'est un point faible si je seche elle parte avec et va savoir pourquoi lorsque mes épaules sont moins grosses, mes bras semble aussi moins gros alors c'est pas le top
a savoir que les traps sup, mes pecs et mes dorsaux sont des point fort donc ducoup ca doit etre a cause de ca ...

merci pour vos réponses les potos!!:):)

Ton entrainement ? Des épaules et du reste si tu fais des trucs en plus que les épaules le même jour

Les epaules sont un petit muscle.
Elles sont sollicitées tout le temps.

De plus si tu as de bons trapezes peut etre que tu n arrives pas a idoler tes epaules tes trapezes prennent le relais.
Il faudrait que tu detailles tes trainings.

Mais tu peux deja isoler tes epaules en te mettant de profil sur un banc incline et effectuer des reps laterales a une main

Les epaules sont un petit muscle.
Elles sont sollicitées tout le temps.

De plus si tu as de bons trapezes peut etre que tu n arrives pas a idoler tes epaules tes trapezes prennent le relais.
Il faudrait que tu detailles tes trainings.

Mais tu peux deja isoler tes epaules en te mettant de profil sur un banc incline et effectuer des reps laterales a une main
bah enfaite le problème c'est que j'ai des super sensation en travaillant mes épaules, juste elle ne se développe pas ahah

Bah je veux savoir comment tu t'entraines pour comprendre comment améliorer ça xD

J'ai essayé toute les technique pour les rattraper sans déconner

En ce moment j'ai une recup au top et beaucoup de temps donc je l'entraine 6xsemaine

Lundi: dos épaule rappel
Mardi quadriceps mollet
Mercredi: repos
Jeudi:pectoraux mollet
Vendredi ischios
Samedi épaules
Dimanche bras
Ensuite je fait un repos en général et la semaine est en décaler

Ok et par exemple pour les épaules tu fais quoi en gros ? Combien de reps ? Combien de temps de repos ? Lourd/Léger sur quels exos ?

J'ai oublié une séance de mollet dans la semaine mais bon pas grave

Alors ma séance épaule:
Développé Smith machine 3x8-10
Elevation latéral 3x12
Élévation lateral poulie 2xSST
Oiseau machine 4x10
Oiseau haltère 3x12

Les temps de recup sont assez court en général genre 45sec sauf sur les exo lourd genre developpé SM ou je compte pas

J'ai essayé toute les technique pour les rattraper sans déconner

En ce moment j'ai une recup au top et beaucoup de temps donc je l'entraine 6xsemaine

Lundi: dos épaule rappel
Mardi quadriceps mollet
Mercredi: repos
Jeudi:pectoraux mollet
Vendredi ischios
Samedi épaules
Dimanche bras
Ensuite je fait un repos en général et la semaine est en décaler
Fait 3 ou 4 série de 20 rep pour congestioner puis mai du lourd

J'ai le meme Probleme quê toi en cure jattrape des epaule bien ronde mais j'ai aucune largeur j'ai kes epaule legerement tombante meme

Hélas , les épaules c'est un peut comme les mollets non ? C'est fort génétique

Sinon moi persos j'aime bien cette technique au élévation latérale à la poulie....

La poulie on la regle un peut plus bas que le bassin..... et on ne prend pas la poulie avec une poignée mais avec une ( bonne ) chevilliere sur le coude.... ta main est donc libre ..... tu monte le coude qui repart en cercle "....."

Je cherche la video sur youtube mais je trouve pas lol....

En tout cas moi je trouve ca 100 fois mieux

Ps: cette technique de chevilliere sur le coude apporte une serie d'exos vraiment geniale pour tout les muscles .... je vous invite a essayer

Sinon moi persos j'aime bien cette technique au élévation latérale à la poulie....

La poulie on la regle un peut plus bas que le bassin..... et on ne prend pas la poulie avec une poignée mais avec une ( bonne ) chevilliere sur le coude.... ta main est donc libre ..... tu monte le coude qui repart en cercle "....."

Ps: cette technique de chevilliere sur le coude apporte une serie d'exos vraiment genaile .... je vous invite a essayer
Trouve une video je voie pas du tout sé quê tu veut dire

Ps: cette technique de chevilliere sur le coude apporte une serie d'exos vraiment genaile .... je vous invite a essayer
A la poulie les série en SST c'est ce que je fait j'attache au coude

Oui voila
J'ai le meme Probleme quê toi en cure jattrape des epaule bien ronde mais j'ai aucune largeur j'ai kes epaule legerement tombante meme
Oui voilà en cure no problème est grossissent bien mais ensuite ça part, moi pas tombant ma juste pas grosse ..

Publicité Stéroïdes