point faible épaules, ras le bol !

J'aime cette séance...
Tu l'avais essayée?

moi aussi je l'aime :mad: elle est mortel :eek:
je les réalisé plusieurs fois a chaque fois il faut si ont y met toute sont intensité s'accrocher pour finir et pourtant tu sais que je ne suis pas un tendre au training

sensation personnelle a la fin de celle ci difficulté a lever les bras les épaules sont tellement engorgé ont dirai des têtes de nouveau née :D:D
sensation pour les 2/3 jours suivant bonjours l'ambiance avec les courbatures pour se savonner pour la douche :confused::p

juste une question dans ce training, et je trouve que en général beaucoup de body ne mette pas beaucoup l'accent sur l'arrière d'épaule et c'est le cas de ce training épaules mais pourquoi?

ne t'inquiète pas il sont sollicités aussi ne serais ce qu'avec le
Bradford press / Zavickas press /.Développé nuque / l'oiseau

moi aussi je l'aime :mad: elle est mortel :eek:
je les réalisé plusieurs fois a chaque fois il faut si ont y met toute sont intensité s'accrocher pour finir et pourtant tu sais que je ne suis pas un tendre au training

sensation personnelle a la fin de celle ci difficulté a lever les bras les épaules sont tellement engorgé ont dirai des têtes de nouveau née :D:D
sensation pour les 2/3 jours suivant bonjours l'ambiance avec les courbatures pour se savonner pour la douche :confused::p
Cool;););)

réserve une séance dédié pour tes épaules par semaine et essaye ça une vraie tuerie...
spécial dédicace a mon ami @thor49

A1.Développé militaire à la trap barre ou barre longue 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
B3.Zavickas press 3x5
C.Développé haltères 3x21's (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes)
D1.Développé nuque 3x5
D2.Elévations latérales 3x8
D3.Elevations frontales en Y prise marteau 3x8
D4.Oiseau 3x8 classique ou sur banc incliné
ça c'est le genre de training ou tu rentre pas chez toi mdrr sa rigole pas perso pour les épaules j'en fait pas autant je crois que je meurs sinon mais j'essayerais a l'occaz voir le ressenti qui doit être impressionnant

ça c'est le genre de training ou tu rentre pas chez toi mdrr sa rigole pas perso pour les épaules j'en fait pas autant je crois que je meurs sinon mais j'essayerais a l'occaz voir le ressenti qui doit être impressionnant

Je pense aussi que j'aurais du mal à recuperer d'une telle séance.

Je pense aussi que j'aurais du mal à recuperer d'une telle séance.

allons allons en y réfléchissant bien ce n'est qu'un assemblage de bi/tri/quadrisets :D:D

je me suis inspirer du training et réalisé un partie de cette séance après mon entrainement dos et c'est vrai j'ai eu de super sensation pourtant j'ai pas fait autant, mais le mixe cuban et bardford press est extraordinaire, et a mon grand étonnement c'est vrai que j'ai pris cher dans l'arrière d'épaule aussi

j'ai réalisé la séance ainsi :

A1.Développé militaire à la trap barre ou barre longue 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
D2.Elévations latérales 3x12
D4.oiseau 3x12

j'ai enlevé des exercices et ai juste augmenter le rep range sur les élévation latéral et oiseau et franchement ca a suffit a me faire chopper des épaules globuleuse mdrr
et enplus ca m'as pas pris longtemps dutout

vous pensez quoi de faire les épaules 3x semaine? contre productif nan pour un point faible? je dis ca car avec 3x les mollet par semaine j'ai pris 2cm en 3semaine donc ducoup je me dis que peut etre ca marcherais avec les épaules mais comme elle sont souvent sollicité ...

En faisant le training que barbarrian te propose, je te conseil de délester
un peu ton entrainement des pectoraux.
Tu cible une progression de tes épaule, réduit le niveau du volume et
de la charge au pectoraux. Même principe pour celui qui cible une
net progression des pectoraux, il sera avantageux de réduire le volume
de l'entraînement des épaules.

ouai d'accord merci beaucoup enplus j'ai un gros point fort pec. donc ca donnerais une séance épaules quand meme complète et un rappel (donc 2x les épaules)?

Si c'est un training specifique Epaules
1 a 2 exos de bases en bien lourd type DM en serie de 6-8 max, 1m30 a 2 min de repos , puis 3 A 5 mouvements en isolation mais range entre 10 et 16 en bisets recup moins de 1min - 1 min 30 max, sur LES 3 FAISCEAUX de l'epaule ;)
En biset perso je fais faisceaux avant et faisceux lateral , puis 2 exos pour le faisceaux arriere de l'epaule.

Training tres proches de celui de @barbarrian.

Pour les exercices d'isolation ca sert a rien de mettre lourd, a part flatter son ego aux detriment de ces articulation, c'est un petit muscle:). Il faut juste bien cibler le faisceaux qui bosse.

Sinon y a aussi l'option bosser l'Avant de l'epaule avec les Pecs et l'Arriere avec le Dos, et inserer style tout les 3-4 semaines une sceance specifique epaule comme celle de Barbarian ca mache tres bien.

Dans la méthode delavier ils parlent des series de 100 pour les points faibles ..... je vais retrouver dans mon livre si cela t'intéresse ?

salut mon poto heureux de te revoir j'espère que tout va bien pour toi :)
et + 1000 avec toi quand ont a un point faible il faut délester un autre groupe musculaire au profit de celui ci ,la en l’occurrence les pecs

car vouloir faire progresser tous les groupes musculaires en même temps c'est pas possible , la croissance prend du temps , pour certains muscles plus que d'autres ça sera long ,mais la simplicité est un chemin directe .
vouloir trop en faire , ça sera faire un pas en avant , 3 en arrière

salut mon poto heureux de te revoir j'espère que tout va bien pour toi :)
et + 1000 avec toi quand ont a un point faible il faut délester un autre groupe musculaire au profit de celui ci ,la en l’occurrence les pecs

car vouloir faire progresser tous les groupes musculaires en même temps c'est pas possible , la croissance prend du temps , pour certains muscles plus que d'autres ça sera long ,mais la simplicité est un chemin directe .
vouloir trop en faire , ça sera faire un pas en avant , 3 en arrière
Je vais m'y prendre comme ça oui en diminuant les pecs! :)

Publicité Stéroïdes