Pompes addidas pour muscu

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
c'est bon j'ai pris mes converses plates, merci à tout le monde :D

rien que pour les exos de dos j'étais plus stable ça fait du bien !!
et j'irai test les power lift 2 à noël, en attendant ça sera chaussettes @thor49 m'a filé les pétoches avec son histoire de chevilles là :D
 
@Samuro
1560_500_A.jpg

rien de spécial :D
 
@thor49 je ne te parlais pas des equipements de power (j'y ai laché un petit bifton aussi ^^ puis la sécu c'est important)
Je disais que de nos jours trop d adherents de salles de sport misent plus sur le vestimentaire que sur le training car le sport revient a la mode depuis quelqies annees.
Ahhh le sumo 300 j'en reve mais encore loin
 
franchement ça m'a changé la séance de dos c'était ouf j'étais là à me dire "ouais mais faut que je me calme à claquer du fric à tout va pour des conneries à tout les coups les types sont tarrés"

et bien non :D
excellent tout ça
 
haha merci
ça vaux pas les talons de miss :D

mais en vrai si tu me voyais au sport t'aurais honte
j'ai un vieux bermuda trouvé on voit mon caleçon à travers un trou
et mes T shirts de quand j'avais 15 ans et que j'étais à 30%+ de BF

pas à la salle que je me trouverai une nouvelle girl :confused::D
 
haha merci :D

mais en vrai si tu me voyais au sport t'aurais honte
j'ai un vieux bermuda trouvé on voit mon caleçon à travers un trou
et mes T shirts de quand j'avais 15 ans et que j'étais à 30%+ de BF

pas à la salle que je me trouverai une nouvelle girl :confused::D

pas grave c est pour t entrainer poto
Miss j aime pas c est chaussures:D
Je préfère des philipp plein ou des zanotti:)
 
baskets ou autres c est pas sa qui fait la valeur d une personne:)

ha non chacun ses goûts après, mais tu vois autant elle était capable de se saper chic quand c'était exigé, autant le reste du temps elle restait simple et elle préférait être à l'aise, je trouvait ça trop classe

après y'a des femmes qui sont sur leur 31 tout le temps, c'est bien aussi il en faut pour tous les goûts :p
 

La plus Part sont moches et impossible à porter pour des raisons évidentes. Trop hautes trop cambrés. Entorse assurée mauvais pour le corps en Generale.... et le prix sans commentaire ça les vaut pas du tout et je trouve débile de mettre autant pour un truc qui te tue à petit feu. Et l état des pieds Apres ça je te dis pas y a Qu à voir les pieds des tops modèles en fin de carrière pour comprendre [emoji87][emoji23] pour finir je portes ce qui me plaisent à moi pas aux autres
 
La plus Part sont moches et impossible à porter pour des raisons évidentes. Trop hautes trop cambrés. Entorse assurée mauvais pour le corps en Generale.... et le prix sans commentaire ça les vaut pas du tout et je trouve débile de mettre autant pour un truc qui te tue à petit feu. Et l état des pieds Apres ça je te dis pas y a Qu à voir les pieds des tops modèles en fin de carrière pour comprendre [emoji87][emoji23] pour finir je portes ce qui me plaisent à moi pas aux autres

chacun c'est gouts et petit plaisir on dépense bien autant pour nos produits
 

Publicité Stéroïdes

Haut