Pompes addidas pour muscu

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
@lacertosus ma femme travail en salle d3 sport... je vie avec une coach h24 ^^ donc c'est sortie, courses rt autres en legging de sport et veste de sport mdr.
Y a que a des moments exceptionnels qu elle s habille correctement en vue des circonstances
 
chacun c'est gouts et petit plaisir on dépense bien autant pour nos produits

Non mais tu dis que mes chaussures sont moches sachant que dans les modèles que tu montres certaines ressembles à celles que j ai en 10 fois plus chères et même matériaux en plus. D'autres franchement horribles. Et je n'ai pas les moyens ni l envie de mettre 1500€ dans une paire de chaussures qui en plus massacre les pieds, les articulations et le dos.
 
C'est paris...le luxe... j'ai pas mal bossé dans le 8e arron. Et quand tu vois que tes rangers a 45e la paire son Exactement les memes que chez hermes à 480... mdr
 
Ah oui les slips par pack de 15:D:D
Si seulement... Ce serait le paradis ! :p:p:p

Mais nooooon... les gars en ont 4 ou 5 à ta taille pas plus en magasin, et faut revenir une autre fois pour en reprendre, et la coupe a changé entretemps du coup les manches s'enroulent à l'entrejambe... L'enfer !!! :D:D:D
 
c est pas les chaussures sur les qu elle je vais me retourné dans la rue :D
Tu ma habitué a mieux en photo de profil :p

Comme je l'ai dis je fais les choses pour moi. C'est un ancien modèle y a longtemps que je ne l ai pas porté mais ça ne me dérangerai pas de le porter à Nouveau. J aime bien. Et ds ton lien y a pire pour 1450€ de plus que ce que j ai payé. Et y a des modèles qui ressemblent au mien sans le noeud devant et pourtant tu aimes... bizarre
 
Comme je l'ai dis je fais les choses pour moi. C'est un ancien modèle y a longtemps que je ne l ai pas porté mais ça ne me dérangerai pas de le porter à Nouveau. J aime bien. Et ds ton lien y a pire pour 1450€ de plus que ce que j ai payé. Et y a des modèles qui ressemblent au mien sans le noeud devant et pourtant tu aimes... bizarre

qu'elle caractère fatiguante ces femmes faut toujours aller dans leur sens.
 
J avoue il a juste dit qu il aimait pas ces pompes :)
Moi j les trouve sympa tes chaussures miss :D
 
qu'elle caractère fatiguante ces femmes faut toujours aller dans leur sens.

Ha non la c'est l inverse ç toi qui veut que j aille ds le tiens. [emoji6][emoji39]ç est pas toi qui dis tjs que tu t en fou de ce que penses les autres? Ben devine moi c'est pareil. Apres si tu me paies tout ce dont j ai besoin ok pas de soucis j irai ds ton sens [emoji13]
 
J avoue il a juste dit qu il aimait pas ces pompes :)
Moi j les trouve sympa tes chaussures miss :D

Et moi je lui démontre par À+B que ce Qu il a montré pour la plus Part sont guère mieux voir identique pour une somme ridiculement cheres. Merci havah [emoji6]
 
Et sinon pour en revenir au sujet. Je ne savais pas Qu il fallait du plat pour les squats etc vous m apprenez une chose. pourquoi certains disent l inverse et ajoutent meme des disques sous le talon?
 
Ben certaines morphologies vont avoir besoin de mettre des angles articulaires plus importants pour atteindre la parallèle au squat par exemple, du coup la souplesse devient éventuellement un point bloquant.
Avec un léger talon, tu réduis l'angle au niveau de la cheville (et dans une moindre mesure genou et hanche) du coup tu peux te permettre un mouvement complet malgré une souplesse pas tout à fait suffisante normalement.

Ces angles sont encore plus prononcés sur le squat devant, c'est pour ça que les haltérophiles ont systématiquement des godasses à talon.
 
Tu reduis l amplitude entre le pied et le mollet. Ca aide si t es raide.
Puis pour les gens qui ont des femurs long ça aide car la posture du dos est legerement differente
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    73.1 KB · Affichages: 10
J'ai des NO7 plate comme vos Converse.
J'ai essayé les Addidas rouge dit "power" d'un ami du Gym, bon pas ma taille lui 45 moi 43, et bien pas serein dedans.

Reste à essayer à ma pointure pour un avis plus sérieux . Des membres ont ce modele ? Si oui, une raison notable de les prendre?
Car bon, 200€ les pompes. Et je me vois mal les mettre dehors pour se promener :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut