Posologie, 1 fois 4iu ou 2 fois 2iu

Cedo

Active Member
Bonjour,

Ça fait 2 heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.
Mieux vaut il prendre 4iu ou 2 fois 2iu

Désolé si ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé.

Merci a vous

faudrait deja preciser de quel produit tu parles, si tu parles de gh, il me semble qu'il vaut mieux repartir en 2 fois
Et c'est ui pas iu

Moi une fois, sauf si on prend de l'insu avec.
Sinon on ne peut pas manger 3h après et sans insu c'est contraignant si on à une diète assez conséquente.

Pour ma part c’est en une fois jusqu’à 4 - 6ui. Je pense que ça a plus de sens quand on arrive à des doses plus élevés style 8-10ui.

Bonjour à tous,
Toutes mes excuses je n'ai reçu aucun notification de vos réponses. Merci d'avoir été si nombreux a m'apporter une réponse. Et donc oui je confirme que c'est bien de la hgh dont je parle. Je vois que vous êtes partagés dans la manière de la prendre, je cherche un peu partout et je constate que chacun fait un peu comme il le sent le mieux.
En fait je stagne en ce moment et les stero a aon âge ça me fait un peu peur alors je me suis dirigé vers la hgh.

Encore Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider :)

Bonjour à tous,
Toutes mes excuses je n'ai reçu aucun notification de vos réponses. Merci d'avoir été si nombreux a m'apporter une réponse. Et donc oui je confirme que c'est bien de la hgh dont je parle. Je vois que vous êtes partagés dans la manière de la prendre, je cherche un peu partout et je constate que chacun fait un peu comme il le sent le mieux.
En fait je stagne en ce moment et les stero a aon âge ça me fait un peu peur alors je me suis dirigé vers la hgh.

Encore Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider :)
Les stéro te font peur mais pas la gh ?
Tu devrais

Les stéro te font peur mais pas la gh ?
Tu devrais

Je plussoie.

@Cedo

Si tu pars sur de la GH c’est prise de sang mensuelle avec suivi et gestion de ton taux de glycémie, TSH, T3, T4 et E2.
Sans parler du fait qu’on ne prend pas la GH n’importe quand. Et que si la gynécomastie rentre dans le jeu t’es out car rien ne contre la gynécomastie de la GH. AI a oublier

À côté de ça, les steros c’est presque plus facile.

Oui en effet je ne connais pas assez pour me lancer la dedans, j'en suis bien conscient. Ça donne a réfléchir ...
Merci pour vos réponses ça m'aide a y voir plus clair

En fait pour apprendre le forum est vraiment bien mais ça part souvent en conversation et c'est laborieux de retenir l'essentiel. Si vous avez un site avec des articles ça m'aiderait beaucoup.
Sinon pour les steros ce qui me fait peur c'est qu'ils sont suppressifs et que apparemment une relance ne marche pas sur certains. Et pour finir je commence a perdre un peu mes cheveux et j'ai pas envie d'accélérer le processus. Beaucoup de potes qui ont fait des cures de steros sont chauves aujourd'hui et je ne veux pas prendre le risque. Il y a bien l'anavar et le turinabol qui paraît il ne sont pas néfastes pour les cheveux.

En fait pour apprendre le forum est vraiment bien mais ça part souvent en conversation et c'est laborieux de retenir l'essentiel. Si vous avez un site avec des articles ça m'aiderait beaucoup.
Sinon pour les steros ce qui me fait peur c'est qu'ils sont suppressifs et que apparemment une relance ne marche pas sur certains. Et pour finir je commence a perdre un peu mes cheveux et j'ai pas envie d'accélérer le processus. Beaucoup de potes qui ont fait des cures de steros sont chauves aujourd'hui et je ne veux pas prendre le risque. Il y a bien l'anavar et le turinabol qui paraît il ne sont pas néfastes pour les cheveux.
Être chauve c'est quedal par rapport au effets secondaires qu'on ne voit pas.

Globalement vous me déconseillez de tester la gh ? C'est ce que j'en retiens ou ai je mal interprété ?

Merci

Mon niveau c'est 35 ans de sport mais j'ai pu commencer la musculation vraiment vers mes 27 ans parceque avant je ne devais pas prendre de poids. Je ne suis pas non plus un gros balaise bien musclé, je fait du VTT aussi a côté et de la course à pieds.
Et oui c'est vrai que je me suis dirigé vers la gh parceque j'entends souvent que c'est le mieux et le moins risqué et finalement ici j'apprends que non, du coup je sais plus.

je demandais ton niveau pas ton temps de pratique, je vais te ramener deux gars, un avec un an de pratique et lautre avec 20 ans de pratiques et celui qui a un an de pratique aura un meilleur niveau que l'ancien. Pour moi la gh seule c'est soit anti age soit pour femmes (et encore..) sinon c'est en plus des AAS quand on veut pas tourner a plusieurs grammes par semaine

je demandais ton niveau pas ton temps de pratique, je vais te ramener deux gars, un avec un an de pratique et lautre avec 20 ans de pratiques et celui qui a un an de pratique aura un meilleur niveau que l'ancien. Pour moi la gh seule c'est soit anti age soit pour femmes (et encore..) sinon c'est en plus des AAS quand on veut pas tourner a plusieurs grammes par semaine

D'accord, merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me les donner

Publicité Stéroïdes