Les stéro te font peur mais pas la gh ?Bonjour à tous,
Toutes mes excuses je n'ai reçu aucun notification de vos réponses. Merci d'avoir été si nombreux a m'apporter une réponse. Et donc oui je confirme que c'est bien de la hgh dont je parle. Je vois que vous êtes partagés dans la manière de la prendre, je cherche un peu partout et je constate que chacun fait un peu comme il le sent le mieux.
En fait je stagne en ce moment et les stero a aon âge ça me fait un peu peur alors je me suis dirigé vers la hgh.
Encore Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider
Les stéro te font peur mais pas la gh ?
Tu devrais
Être chauve c'est quedal par rapport au effets secondaires qu'on ne voit pas.En fait pour apprendre le forum est vraiment bien mais ça part souvent en conversation et c'est laborieux de retenir l'essentiel. Si vous avez un site avec des articles ça m'aiderait beaucoup.
Sinon pour les steros ce qui me fait peur c'est qu'ils sont suppressifs et que apparemment une relance ne marche pas sur certains. Et pour finir je commence a perdre un peu mes cheveux et j'ai pas envie d'accélérer le processus. Beaucoup de potes qui ont fait des cures de steros sont chauves aujourd'hui et je ne veux pas prendre le risque. Il y a bien l'anavar et le turinabol qui paraît il ne sont pas néfastes pour les cheveux.
ca depend de ton niveau et de tes objectifs, mais la gh est surcotéeGlobalement vous me déconseillez de tester la gh ? C'est ce que j'en retiens ou ai je mal interprété ?
Merci
je demandais ton niveau pas ton temps de pratique, je vais te ramener deux gars, un avec un an de pratique et lautre avec 20 ans de pratiques et celui qui a un an de pratique aura un meilleur niveau que l'ancien. Pour moi la gh seule c'est soit anti age soit pour femmes (et encore..) sinon c'est en plus des AAS quand on veut pas tourner a plusieurs grammes par semaine
On ne conseille rien.Globalement vous me déconseillez de tester la gh ? C'est ce que j'en retiens ou ai je mal interprété ?
Merci