Possible cure future

SimonCA2

New Member
Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour de l'underground après des semaines d'exams acharnées, et fin prêt à entamer un projet possible de cure à l'avenir, mon opinion ayant évolué quant à l'utilisation des produits !

Cependant, je tenais d'abord à vous partager mon training et ma diète afin que vous me donniez vos avis quant à ceux-ci !

Training :



Lundi : dos épaisseur + biceps + abs


-Rowing Yates : 4X8/10 reps 1min30 res


-T-Bar Row : 4x10/12 reps 1min rest


-S/S 1min45 rest

Rowing bucheron assis machine concentrique 4x12

Biceps curl haltères debout lourd 4x8


-Tri-set :

Rowing horizontal assis câble focus sur excentrique (lent) 4x12

Biceps curl concentré haltères larry scott 4x8

Biceps curl cable prise neutre : 4x15



-Relevé de jambes barre à tractions : 4x15 30 sec rest


-Abc Curl câble haut : 4x20 45 sec rest









Mardi : Pecs / rappel épaules


-S/S 1min45 rest

DC flat bench 4x8 + 1 série pump dégressive

  • écartés haltères 12reps

-S/S 1min30 rest

Développé incliné 4x10/12

  • écartés haltères incliné

-Chest press concentrique : 4x12/15 reps 45sec rest


-S/S + isométrie

élévations latérales assis : 4x15 reps

Élévation latérales prise pronation oiseau : 4x20

Pendant le rest (25/30 secondes) : garder les coudes au niveau des épaules : position isométrique


Mercredi : legs


-Back squat volume : 4X15 2min rest + 1 dégressive

-Front Squat : 4x12 +1 dégressive 1min30 rest

-Leg press : 4x10 tension 1min30 rest

-Tri-set :

Leg extension 4x15

Leg Curl 4x20

Calf raises 4x30


Jeudi : épaules + dos largeur


-Développé militaire : 4x10/12 brûlure = contrôle excentrique 1min30 repos

-S/S : 1min rest

Elévations latérales 4X15

Elévations frontales disque / kettlebel 4X10 répétitions LENTES

-S/S : 45s rest

Elévations latérales prise pronation oiseau buste sur banc incliné 30° : 4x15/20

Facepull : 4x12

-Tractions prise large : 4xMAX 1min rest

-Tirage vertical prise neutre 4x12

-S/S

Tirage Pronation largeur épaules 4x10

Tirage supination 4X12


Vendredi : Rappel pecs volume / triceps / abs


-S/S : 2 min rest

Développé couche haltères 4X12/15

Skull crusher 4x10/12

-4séries pompes à l'échec

-Ecartés poulie 4x12/15 45 sec rest

-Extensions triceps corde : 4x12 1 min rest

-S/S 1min30 rest

Kickback poulie : 4x15

Dips machine : 4x12

-Abs curl 4x20

-Gainage pyramidal 30sec / 1min / 1min30 / 2min + inverse


Samedi : rappel ischios / biceps / épaules et cardio


-Leg curl assis pré-fatigue : 3X20 30 sec rest

-SVT jambes tendues haltères : 4x12/15 1min30 rest

-Curl incliné : 4x10 1min rest

-Curl barre EZ : 4X22 1min15 rest

-DM haltères : 3x15

-Elévations frontales poulie : 3X15

-Cardio HIIT 20 minutes


Dimanche : REST DAY :(

Diète :

link en image ci-dessousCapture d’écran 2018-11-08 à 17.40.58.pngCapture d’écran 2018-11-08 à 17.41.12.pngCapture d’écran 2018-11-08 à 17.40.58.png Capture d’écran 2018-11-08 à 17.41.12.png
 
Salut,

Je ne comprends pas trop l'organisation de la diète: tu as combiné plusieurs repas dans ce que tu appelles "snacks"?

Sinon les macros sont à peu prêt similaire quand je recalcule:
3335kcals, 220p, 400g, 95l.

Après sous chimie si tu veux rester dans les 3500kcals tu peux faire 240p (3.0g/kg), 80l (1.0g/kg) et 455g.

Par contre niveau agencement et contenu de la diète je suis pas fan fan...
- Quasiment aucun légumes (et en plus si je suis strict les haricots verts sont des légumineuses).
- Matin: pain complet et jambon industriel à virer. Clairement je pense que tu peux enlever le muesli aussi et passer sur avoine + banane / fruits rouges. Et pour les oeufs, tu peux mettre 3 entiers + 3 blancs.
- Aucun équilibre des lipides notamment 03/06: remplace le beurre de cacahuètes par des noix (amandes il n'y a pas d'o3 non plus) ou du lin moulu, mets des huiles de lin/noix/colza, des poissons gras, etc.
- Ou est le péri-training?
- Varie les sources de glucides et agence-les intelligemment.
 
Merci pour ta réponse et tes conseils !

J'ai regroupé dans les snacks tout le péri-training en fait, c'est-à-dire 50g do'ats avec 1 banane et 15g de peanut butter en porridge en pré training, BCAA et Malto en intra que j'ai oubliés ici, ainsi que 40g de whey + 1 banane et 2 compotes en post-training.

Je vais prendre en compte tes conseils et réaménager ma diète ;)
J'ai encore pas mal de lacunes niveau organisation diète en fin de compte, il faut que j'améliore ça, grâce à toi je m'en rends compte

Je comptais commencer la chimie avec du Turi, en cure légère pyramidale sur 8 semaines sachant que c'est ma première.

 
Merci pour ta réponse et tes conseils !

J'ai regroupé dans les snacks tout le péri-training en fait, c'est-à-dire 50g do'ats avec 1 banane et 15g de peanut butter en porridge en pré training, BCAA et Malto en intra que j'ai oubliés ici, ainsi que 40g de whey + 1 banane et 2 compotes en post-training.

Je vais prendre en compte tes conseils et réaménager ma diète ;)
J'ai encore pas mal de lacunes niveau organisation diète en fin de compte, il faut que j'améliore ça, grâce à toi je m'en rends compte

Je comptais commencer la chimie avec du Turi, en cure légère pyramidale sur 8 semaines sachant que c'est ma première.
Ok, pour le péri-training il y a tout de même mieux que ce que tu fais actuellement.

Par ailleurs, pourquoi ne pas partir sur un injectable directement pour ta remière cure?
 
Je vais te contacter en privé ce soir pour en savoir plus, je pense que tu peux beaucoup m’en apprendre dans le cadre d’un suivi si tu as encore des places

Concernant le turi, j’ai cru comprendre que les ES étaient minimes et que c’etait un oral assez doux pour débuter, n’étant pas l’un des plus suppressifs, à vérifier évidemment, je reste ouvert à d’autrez possibilités bien que le côté pratique des cachets m’attire
 
Merci pour ta réponse et tes conseils !

J'ai regroupé dans les snacks tout le péri-training en fait, c'est-à-dire 50g do'ats avec 1 banane et 15g de peanut butter en porridge en pré training, BCAA et Malto en intra que j'ai oubliés ici, ainsi que 40g de whey + 1 banane et 2 compotes en post-training.

Je vais prendre en compte tes conseils et réaménager ma diète ;)
J'ai encore pas mal de lacunes niveau organisation diète en fin de compte, il faut que j'améliore ça, grâce à toi je m'en rends compte

Je comptais commencer la chimie avec du Turi, en cure légère pyramidale sur 8 semaines sachant que c'est ma première.
Turi c'est 6 semaine et a une dose normal jamais de pyramidal 40/50mg
 
Merci pour ton conseil !

Je comptais partir sur 6 semaines à 40mg, est-il plus sage d'amorcer un protocole de relance en fin de cure ?
 
Merci pour ton conseil !

Je comptais partir sur 6 semaines à 40mg, est-il plus sage d'amorcer un protocole de relance en fin de cure ?
Relance classique
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
Sois vigilent sur les valeur du foie je les contrôlerait assez souvent durant la cure minimum toute les 2 semaine
ALAT ASAT BILI SGOT SGPT
Tout ce que tu peux contrôler sur les enzymes du foie et bon a prendre
 
Relance classique

Sois vigilent sur les valeur du foie je les contrôlerait assez souvent durant la cure minimum toute les 2 semaine
ALAT ASAT BILI SGOT SGPT
Tout ce que tu peux contrôler sur les enzymes du foie et bon a prendre

Tu veux dire les contrôler en allant faire une échographie toutes les 2 semaines ?
Ce serait difficile dans ma situation, je suis en période d'examens et j'aurai peu de temps... d'où le choix du Turi qui est vraiment pratique, couplé à du chardon marie et du Liv-52 évidemment.
Pour ce qui est de la relance, je pensais à :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Radis noir / artichaut pour le repas du soir pendant 3 mois

J'hésite cependant encore sur le produit que je vais consommer pour cette première cure.
Vous avez des conseils pour qqch d'assez doux pour un début ?
 
Tu veux dire les contrôler en allant faire une échographie toutes les 2 semaines ?
Ce serait difficile dans ma situation, je suis en période d'examens et j'aurai peu de temps... d'où le choix du Turi qui est vraiment pratique, couplé à du chardon marie et du Liv-52 évidemment.
Pour ce qui est de la relance, je pensais à :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Radis noir / artichaut pour le repas du soir pendant 3 mois

J'hésite cependant encore sur le produit que je vais consommer pour cette première cure.
Vous avez des conseils pour qqch d'assez doux pour un début ?
Contrôle prise de sang
Et perso moi c'est desmonium eps 15 ml le soir avec le turinabol faut pas oublier que lui et le dbol attaque sévère le foie
100 mg avec 20mg de nolva le premier jour
Après que 50 et 20 mg
C'est des medoc chaud moins tu en prend mieux c'est
Yen a même il relance pas avec ce genre de cure et sa repars bien
 
Dernière édition:
Merci beaucoup pour tes conseils

Je vais tâcher d'aller faire ces prises de sang alors, l'avantage étant que je ne touche à aucune goutte d'alcool et que je ne fume pas, et que je n'ai aucune prédisposition de maladie hépatique heureusement

Je vais poster ma condition actuelle ici
 
Merci Maxh c'est cool, sachant que la congestion joue un rôle aussi aha !

J'aimerais bien gratter encore quelques kilos cet hiver avant de me focus sur la définition, d'où l'hésitation quant au produit à privilégier
 
Perso moi je serais toi je perdrais pas de temps avec le Turinabol
Une testo e 500 mg pendant 10/12 semaine t'apporterais de meilleurs gain et beaucoup plus durable ainsi que moins dangereux pour la santé surtout pour le foie ;)
 
Perso moi je serais toi je perdrais pas de temps avec le Turinabol
Une testo e 500 mg pendant 10/12 semaine t'apporterais de meilleurs gain et beaucoup plus durable ainsi que moins dangereux pour la santé surtout pour le foie ;)


Je plussoie une testo E sur 10/12 saine et tu vois ce que ça donne
 

Publicité Stéroïdes

Haut