Wod
Well-Known Member
Faudrait faire 0.15ML EoDBen le soucis en Cruise c’est que pour split 125 sur 4 ou 7 jours c’est la merde non ? :s
Faudrait faire 0.15ML EoDBen le soucis en Cruise c’est que pour split 125 sur 4 ou 7 jours c’est la merde non ? :s
0.5mg 1 jour sur deux pour si peu de T !?
Faut baisser les e2 mais pas les faire crach non plus, j’aurais plutôt commencer par 0.25 ou à la limite 0.5mg mais 1 jour sur 3 par exemple.
Ton taux est haut pour 125mg de T mais ça peut se rectifier rapidement
Ça va être misérable avec les seringues 2 ml. J’essayerais cela ditFaudrait faire 0.15ML EoD
Il change facilement d’avis ton préparateur ^^Pas d’AI finalement. Je refait une PDS dans 3 semaines
Il lui manquait des données surtout, c’est chiant que mon labo sous traite certains trucsIl change facilement d’avis ton préparateur ^^
À la limite je te dis, pourquoi pas 0.25 pour commencer voir comment ça évolue.
Ne rien toucher ne changera rien à ta futur prise de sang.
Faire un premier cycle à moins de 500mg c’est pas ouf je trouve donc tu as bien fait, mais par la suite tu n’aura pas forcément besoin de dépasser les 500mg de T en cure.Mais du coup ça expliques pourquoi mon physique bougeait toujours en Cruise et pourquoi je perdais rien de mes acquis (avant la grippe).
Mais ça indique aussi que j’avais pas forcément besoin de 500mg sur ma première cure, la testo aurait sans doute été énorme à 300 par exemple.
C’est plutôt une bonne chose / un atout au final non ?Faire un premier cycle à moins de 500mg c’est pas ouf je trouve donc tu as bien fait, mais par la suite tu n’aura pas forcément besoin de dépasser les 500mg de T en cure.
C’est actuellement mon cas, on dépasse rarement les 500mg mise a part sur le dernier cycle pour être aligné avec la boldo.
Ça te limite au niveau de l’utilisation de certaines molécules malheureusement ( à part si tu souhaites te bouffer d’ai pour contenir tes e2 ) mais d’un côté tu te bousillera peut-être moins vite que d’autres qui envoie plusieurs grammes.C’est plutôt une bonne chose / un atout au final non ?
Prend des 1ML c’est pas perdu c’est beaucoup plus agréable pour des petites dose et moin besoin d’appuyer pour enfoncer le position quand tu injecteÇa va être misérable avec les seringues 2 ml. J’essayerais cela dit
impossibleÇa va être misérable avec les seringues 2 ml. J’essayerais cela dit
Ça c’est surimpossible
même des 1ml, c'est compliquéÇa c’est sur
J’ai toujours des 1ML deja pour les cruises, mélange de peptides.
Si je peux mettre dans 1ML je fais je trouve l’injectons plus fluide la descente du piston.
tu vas donc réajuster à la baisse les doses de ta prochaine cure ? 300 test + 300 boldo par exemple ?Mais ça indique aussi que j’avais pas forcément besoin de 500mg sur ma première cure, la testo aurait sans doute été énorme à 300 par exemple.
À ce dosage autant ne rien faire loltu vas donc réajuster à la baisse les doses de ta prochaine cure ? 300 test + 300 boldo par exemple ?
pourtant il dit plus haut, texto, qu'il n'avait pas besoin de 500 de testo, donc logiquement, il devrait baisser les doses non ? Si on peut progresser à 300mg, pourquoi se charger à 500 ?À ce dosage autant ne rien faire lol
Je pense qu’il va garder au minimum 500/500 voir plus mais va falloir qu’il apprenne à gérer ces e2, choses qui avec le temps sera bien gérer je pense.
C’est plus moi qui gère ça donc a priori nontu vas donc réajuster à la baisse les doses de ta prochaine cure ? 300 test + 300 boldo par exemple ?
Pour une question de ratio avec d’autres stero aussi. Comme le boldo.pourtant il dit plus haut, texto, qu'il n'avait pas besoin de 500 de testo, donc logiquement, il devrait baisser les doses non ? Si on peut progresser à 300mg, pourquoi se charger à 500 ?