Post-Cycle 1 (CRUISE)

je vois que tu as mis les genouillères,
ça donne quoi tes genoux?
tu as fait des exams?
J’ai rendez-vous demain avec mon médecin.

La en poussée quad je suis passé en full presse. Avec les sleeves c’est plus confortables et celles-ci sont souples donc ça m’assiste pas trop.

Bon du coup mon amplitude est un peu réduite, je passes juste sous la parallèle car mes pieds sont un peu plus hauts sur le plateau (je descend quand même à fond) mais ça tape bien dans les quads quand même.

Ça m'emmerde de travailler commeca, mais je ne sent pas le concours des fesses dans mes mouvements. Donc à voir, on va miser sur la préservation des genoux. Ce qui est sur c'est que je peux pousser mes séries plus loin là.

il y a une chose à faire, c'est bosser sous un angle où tu as 0 douleur sinon tu vas dans le mur à terme
et je dis bien 0 douleur sans AINS
tant que tu as mal, tu tapes déjà sur du cartilage déjà abîmé, et tu aggraves la dégradation,
ou même tu es déjà sur l'os sur certaines zones, d'où la douleur vu que l'os est innervé contrairement au cartilage qui est fait lui pour être en contact.

il y a une chose à faire, c'est bosser sous un angle où tu as 0 douleur sinon tu vas dans le mur à terme
et je dis bien 0
Ca n'existes pas j'ai l'impression. Ou alors... RIP le passage sous la parallèle, mais dans ce cas : RIP les quads aussi.

Hâte de voir mon toubib demain, on va voir ce qu'il en pense, j'arrive parfaitement à localiser les douleurs avec mes mains, on verra vers quoi il m'oriente.

Ca n'existes pas j'ai l'impression. Ou alors... RIP le passage sous la parallèle, mais dans ce cas : RIP les quads aussi.

Hâte de voir mon toubib demain, on va voir ce qu'il en pense, j'arrive parfaitement à localiser les douleurs avec mes mains, on verra vers quoi il m'oriente.
désolé j'ai édité
j'ai appuyé sur répondre par erreur sans avoir fini

ne fais pas ça vraiment
car là c'est RIP tes genoux et donc RIP tes quads définitivement
oui tu arrives à bien localiser comme moi, surement à l'endroit ou le cartilage est lésé, ou c'est peut etre un ménisque aussi
arthroscanner c'est le mieux pour bien voir
demandes à ton doc injection PRP, c'est vraiment efficace pour toi qui est jeune et si les dégats ne sont pas trop importants

Mise en place de la diet de cruise pour cette semaine 2.

Je remarque une amélioration assez franche de mon BPM depuis quelques jours, en effort comme au repos.

ne fais pas ça vraiment
car là c'est RIP tes genoux et donc RIP tes quads définitivement
oui tu arrives à bien localiser comme moi, surement à l'endroit ou le cartilage est lésé, ou c'est peut etre un ménisque aussi
arthroscanner c'est le mieux pour bien voir
demandes à ton doc injection PRP, c'est vraiment efficace pour toi qui est jeune et si les dégats ne sont pas trop importants
Il suspecte que ce soit des tendinites des quads. Il m’a prescrit un anti inflammatoire pendant 10 jours, des gels anti inflammatoires.

Une écho, un scanner et de la kiné.

Il suspecte que ce soit des tendinites des quads. Il m’a prescrit un anti inflammatoire pendant 10 jours, des gels anti inflammatoires.

Une écho, un scanner et de la kiné.
lol le bon vieux doc qui te file des ains
complètement dépassé
ah c'est sûr tu auras moins mal
fais tes exams au plus vite le scanner te montrera des choses, il aurait fallu arthroscanner mais c'est bien déjà
echo ça te mettra que les parties molles mais ça te permettra de voir l'état des tendons, car il peut bien sur y avoir des tendons enflammés aussi, l'un n'empêche pas l'autre
et ne prends pas ces merdes de médocs qui vont en plus ruiner ton assimilation de ce que tu manges

complètement dépassé
fais tes exams au plus vite le scanner te montrera des choses, il aurait fallu arthroscanner mais c'est bien déjà
echo ça te mettra que les parties molles mais ça te permettra de voir l'état des tendons, car il peut bien sur y avoir des tendons enflammés aussi, l'un n'empêche pas l'autre
et ne prends pas ces merdes de médocs qui vont en plus ruiner ton assimilation de ce que tu manges
Ouais pour l'instant j'en ai pas particulièrement besoin des medocs de toute. Je vais essayer de prendre rendez-vous courant décembre et si je vois que c'est la merde pour en avoir rapidement, je basculerais mes rdv sur ma semaine de congé de janvier pour faire ça tranquillement.

Ouais pour l'instant j'en ai pas particulièrement besoin des medocs de toute. Je vais essayer de prendre rendez-vous courant décembre et si je vois que c'est la merde pour en avoir rapidement, je basculerais mes rdv sur ma semaine de congé de janvier pour faire ça tranquillement.
par chez moi scanner et écho sous 48H
par contre arthroscanner bcp plus long

complètement dépassé

Yes, quand je me suis déchiré le pec, j'ai eu des Ains 5 jours, j'avais le bide détruit.

Comme avec les stéroïdes oraux. Je pouvais plus manger.

Yes, quand je me suis déchiré le pec, j'ai eu des Ains 5 jours, j'avais le bide détruit.

AINS j'en ai déjà eu par le passé, j'ai jamais eu de problèmes de bide avec d'aussi loin que je m'en souvienne. C'est propre à la sensibilité de chacun ? Du coup, est-ce que c'est le cas avec les oraux aussi ?

de mémoire j'avais exactement le même, type de mal de bide avec les oraux qu'avec les ains
à la rigueur si tu veux un AI, autant prendre un CTC

Et si tu les enlèves tu as mal sur cette même amplitude?
si oui, c'est que c'est encore trop bas pour ton genou actuel et que tu continues de taper sur la zone déjà lésée
Non sans ça va, c'est kiff kiff vraiment. J'avais essayé sans la première fois que j'ai testé ce pattern, ca allait :)

Publicité Stéroïdes