Post-Cycle 1 (CRUISE)

si c'est kiff kiff enlèves les
ça te permettra de vraiment voir si tu triches pas sur la douleur
en général on a tendance à se mentir en mettant ce genre d'aide
à moins de faire du power et de faire des max ou des 2/3 réps, je vois pas d'intéret sauf de se rassurer mais en se trompant.

si c'est kiff kiff enlèves les
ça te permettra de vraiment voir si tu triches pas sur la douleur
en général on a tendance à se mentir en mettant ce genre d'aide
à moins de faire du power et de faire des max ou des 2/3 réps, je vois pas d'intéret sauf de se rassurer mais en se trompant.
Bof, elles sont hyper souples. Elles m'assistent pas vraiment. Le seul truc qu'elles font à la rigueur, c'est qu'elles me chauffent un peu les genoux.

J'ai des Rigor Mortis dans mon sac, c'est un autre level pour ça. Là c'est de l'assistanat.

Bof, elles sont hyper souples. Elles m'assistent pas vraiment. Le seul truc qu'elles font à la rigueur, c'est qu'elles me chauffent un peu les genoux.

J'ai des Rigor Mortis dans mon sac, c'est un autre level pour ça. Là c'est de l'assistanat.
si elles gardent au chaud uniquement why not
même si tu as le survet dessus ça doit déjà etre chaud
les Mortis c'est du 7mm donc oui hyper épais,
j'avais des sbd de 5 c'était déjà une aide alors à 7 laisses tomber
c'est bon pour les power lol

si elles gardent au chaud uniquement why not
même si tu as le survet dessus ça doit déjà etre chaud
les Mortis c'est du 7mm donc oui hyper épais,
j'avais des sbd de 5 c'était déjà une aide alors à 7 laisses tomber
c'est bon pour les power lol
Alors non parce qu'en fait ces pantalons là, ils sont hyper fin. J'ai l'impression d'être à poil quand je les portes c'est d'ailleurs pour ça que je les aimes bien parce que je suis quelqu'un qui as vite chaud (les débardeurs, c'est pour ça, je suis incapable de m'entrainer en pull ou en manche longue).

Là les Rogues ca dois être du 3mm genre.

Alors non parce qu'en fait ces pantalons là, ils sont hyper fin. J'ai l'impression d'être à poil quand je les portes c'est d'ailleurs pour ça que je les aimes bien parce que je suis quelqu'un qui as vite chaud (les débardeurs, c'est pour ça, je suis incapable de m'entrainer en pull ou en manche longue).

Là les Rogues ca dois être du 3mm genre.
ah oui les pantalons à l'ancienne ahaha je vois
coleman mettait les mêmes sur ces vidéos mythiques

ah oui les pantalons à l'ancienne ahaha je vois
coleman mettait les mêmes sur ces vidéos mythiques
J’ai 4x le même en noir, ils font moins clown que ceux à rayures haha, je suis pas prêt psychologiquement à passer ce cap :D

Mais vraiment très confortables, j’aime bien. Je m’habille en fonction du confort perso’. Par contre ce s’effiloche vite comme froc, donc ça look vite vieux pantalon usé.

Publicité Stéroïdes