Matsor
Well-Known Member
Ça nous rappelle des souvenirs ce genre de photo en puzzle 
Les souvenirs c’est important.Ça nous rappelle des souvenirs ce genre de photo en puzzle![]()
Ah oui surtout ça avait amusé beaucoup ici. À la limite ça nous manquait. lolLes souvenirs c’est important.
C’est ton cadeau de Noël en avance heheAh oui surtout ça avait amusé beaucoup ici. À la limite ça nous manquait. lol
la communauté te remercie.C’est ton cadeau de Noël en avance hehe
C’est normal de lui être reconnaissant voyons.la communauté te remercie.
On t'avais pas vu depuis un moment. Tu boudais ?la communauté te remercie.
Non je suis blasé lolOn t'avais pas vu depuis un moment. Tu boudais ?
T'as disparu en même temps que James70, j'en déduis que vous êtes une seule et même personne.Non je suis blasé lol
Non je n’ai pas disparu, comme dit je suis blasé et plus aucune envie de vraiment participer.T'as disparu en même temps que James70, j'en déduis que vous êtes une seule et même personne.
Tu m’étonnes!Non je suis blasé lol
John n'a pas disparu, il poste encore de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant c'est clair.John aussi et parti en meme temps.
pourquoi ?Non je suis blasé lol
Non du tout lol. Je ne suis pas rancunier.Non je n’ai pas disparu, comme dit je suis blasé et plus aucune envie de vraiment participer.
Mais je vois que tu es rancunier et que , tu a du attendre longtemps et le bon moment pour sortir ça n’est ce pas? mdr
Non. C’est surtout parce que j’ai eu pas mal de hors diet, mon poids est à 79,8 ce matin tout vas bien.Tu prends du poids car ton ratio oestros/androgènes a augmenté
ça arrive souvent post blast
surtout chez les personnes sensibles aux oestros et qui ont une forte aromatase
C’est une question sérieuse?pourquoi ?
ben oui, c'est quoi qui te rend "blasé" ?C’est une question sérieuse?
tu as prévu une pds en pré nouveau blast?Non. C’est surtout parce que j’ai eu pas mal de hors diet, mon poids est à 79,8 ce matin tout vas bien.
C’est de la fluctuation de flotte.