Samsrah
Well-Known Member
Je viens d'adhérer à une formation, pour me perfectionner en morpho-anatomie. 
Si tu avais pris Lesieur, tu avais une bouteille d’ISIO 4 offerte.Lesueur.
ça va t'apporter quoi concretement ?Je viens d'adhérer à une formation, pour me perfectionner en morpho-anatomie.![]()
ça va t'apporter quoi concretement ?
Pourquoi, comment.Faire les mêmes exercices que tout le monde mais en sachant pourquoi![]()
Pourquoi, comment.
Les modules sont costauds, ça touche à d'autres sujets.
C'est intéressant d'un point de vue connaissance personnelle et coaching dans mon cas.Oui mais globalement depuis 50 ans, tout le monde fait les mêmes mouvements. C'est intéressant pour ta connaissance personnelle et pour l'avoir en "certif" mais ça changera pas pas énormément.
MdrSi tu avais pris Lesieur, tu avais une bouteille d’ISIO 4 offerte.
Lesueur.
Non. Je passe sa formation.Il me semblait qu’il ne coachait plus directement. Tu passes par un de ces élèves qui ont suivi sa formation ?
En MP seulement.J’ai lu plus haut que tu était maintenant suivi par un coach, ont peut savoir qui tu as choisi ?
Testo totale, LH/FSH ces inutile d’après moi.Pesées, moyenne à la semaine : 78,01 (+0,78)
Toujours pas de douleurs dans les genoux/quads, une pause complète était peut-être nécessaire au final.
Prise de sang lundi prochain, premier check up post cycle (Début de Semaine 9) :
- Testo Totale
- E2
- Prolactine
- SHBG
- Foie
- Prostate
- LH
- FSH
- Hematocrite
- Hemoglobine
- Cholésterol HDL
- Cholésterol LDL
Besoin d'ajouter la thyroïde ?
Merci pour tes recommandations !Testo totale, LH/FSH ces inutile d’après moi.
Par contre il serait utile de rajouter :
Urée
Créatinine
DFG
Protéinurie ( test urinaire )
Cortisol ( pas obligatoire mais je le fais avant d’entamer un cycle )
Pour la thyroïde tu peux mais d’après moi ce n’est pas obligatoire car tu n’a pas pris de t3/t4 ou de gh, mais si ça te coûte pas plus chère autant le rajouter.