Post Cycle Therapy ou Relance

La demi vie de la molécule est d'environ 36h. Il serait donc plus judicieux d'espacer les prises. Quand j'ai commencé, on faisait 1500ui E3D sur 9 jours en post cure.
Après, il y a moultes méthodes.

Je le conseille sur un milieu de PCT, quand l'axe commence à reprendre une activité mais en aucun cas le tribulus NE PEUT remplacer ou se substituer à une relance classique.

ah oui tout a fait ça remplace pas la relance ;) milieu de pct ok je pense tester ça et voir peut etre continuer après histoire de vider les 500ml ;)

Salut tout le monde, est il fort possible de faire de la retention d'eau (assez importante) durant la relance svp? je suis au 18eme jour sous clomid 50mg et nolva 20mg, j'ai l'impression d'être un ballon niveau ceinture abdo truc de fou oO alors je sais que ce weekend ça été très chaud niveau diet étant donné crémaillère avec les amis le samedi et gouter avec la famille le dimanche mais quand meme de là à etre autant flotteux et que surtout ça ne parte pas c'est bizarre. Merci pour votre eclaircissement ;)

Non rien de bizarre à celà, bien au contraire.

Normalement en 2/3 jours grand max ça devrait passer.

Pense à boire au moins 4 litres par jour.

OK je te remercie duca, je vais boire 1L de plus alors car je tourne a 3L par jour. donc pour toi rien a voir avec le clomid nolva?

Non pas à ma connaissance.

Mais il suffit d'un jour de relâche dans une diète pour que le sodium telles hydrates fassent cet effet.

C'était souvent le cas lors de mes cheat meal mal en prépa.

oui moi aussi il m'arrive de faire un peu de flotte après un cheat mais là je trouve que c'est pire que dhabitude bref je vais boire boire boire ;)

Bonjour, votre avis sur cette relance apres un cycle de 8 semaines de Tren/Susta.
Deux possibilités:
La cure de relance 1 :
Le premier jour : 6 clomid + 2Nolvadex
Du 2e au 11e jour : 2 clomid (par jour) + 1 nolvadex (par jour)
Du 12e au 20e jour : 1 clomid (par jour)+ 1 nolvadex (par jour)

La cure de relance 2 :
Cette cure se réalise sur 5 semaines.
Le premier jour : 6 clomid
Du 2e au 14e jour : 2 clomid par jour
Du 15e au 35e jour : 1 nolvadex par jour

Vos avis? Relance 1 ou relance 2? Je précise qu il s agit de Clomid 50mg.

Autre question la HCG est elle indispensable après un cycle de tren?
Merci pour vos retours
Sportivement.

Pour la cure de relance je laisse les experts te repondre par contre pour le HCG OUI CEST GRANDEMENT PLUS QUE RECOMMANDER..c'est de la tren que tu as utilisé c'est hyper supressif donc tes boulosh te remercieront ;)

Courbe d'évolution de la testostérone en fonction du temps sous HCG (1500 à 2000 UI x3 fois / semaine).
Dans une étude clinique pour agrandir le pénis de patients en moyenne de 19ans +ou-2 atteint de déficience en LH et FSH (IHH Idiopathic Hypogonadotrophic Hypogonadism)
Est-ce complètement transposable aux relances dans la mesure ou vous êtes presque dans cette situation après vos injections de testo ?

Hcg testo.jpg

Qu'on aurait plus de testo en envoyant de lhcg ?!?! J'suis sceptique le hcg est censé juste maintenir une activité au niveau testicule..

Qu'on aurait plus de testo en envoyant de lhcg ?!?! J'suis sceptique le hcg est censé juste maintenir une activité au niveau testicule..
Oui et c'est quoi une "activité" des testicules ?
c'est faire leur boulot en l’occurrence produire un certain nombre d'hormones principalement la testostérone.
Personnellement avec 2ans d'HCG j'étais entre 5 et 8ng/ml de TT testostérone totale (au lieu de 2,5 avant).

Salut les meso je suis surpris que personne n'ai posé la question ...
En relance le clomid et le nolva se prennent quand idéalement ?

Pour le clomid les prises doivent elle être repartie sur la journée
Exemple le premier jour :
150mg matin
150mg soir
?

Hello à tous,
Est ce que les valeurs suivante nécessiteraient une relance :

LH 3 a 2,8 UI/L
FSH 3,9 a 2,7 UI/L
Testo 5,48 a 1,27 ng/mL

J’ai pris du rad140 en 2on4off au milieu d’une cure GH (+pep) espérant que ça ne bougerait pas les taux mais la testo a quand même chutée. Foie ok avec juste du desmo. Les résultats du rad140 sur 2 semaines étaient très satisfaisants.
J’ai quand même pris les devant et fait
J1 100 mg de clomid
J2 a je sais pas trop 50 mg de clomid
Merci pour vos réponses.

moi je ne ferais pas de relance, une bonne diete avec les bons lipides, du zinc et le corps fera le reste.

Publicité Stéroïdes