renseigne toi bien sur les protocoles de relances avant de faire nimporte quoiBonjour,
Suite à une cure de susta-bolde de 11sem, je compte attaquer 20j après ma derniere inj avec du clomid , par contre j’ai également 2 hcg a 5000ui, je peut les prendre en même temps avec le clomid à raison d’une semaine?
sa en ai ou tes analyse de win chez chemtox?renseigne toi bien sur les protocoles de relances avant de faire nimporte quoi
C’est pour cela que je pose la question..je n’ai pas trouver de réponses avec les 2 produits en commun en pct. J’ai un ami qui fait seulement au hcg et un autre seulement au clomid ...renseigne toi bien sur les protocoles de relances avant de faire nimporte quoi
tu fait hcg a partir de ta dernière inje ton de testo sur 15 jours et après tu attaque ton clomidC’est pour cela que je pose la question..je n’ai pas trouver de réponses avec les 2 produits en commun en pct. J’ai un ami qui fait seulement au hcg et un autre seulement au clomid ...
Super merci pour ta réponsetu fait hcg a partir de ta dernière inje ton de testo sur 15 jours et après tu attaque ton clomid
nolva
Plus simple pour toi, c'est de trouver article posté par Thor 49 sur PCT, c'est simple et très bien expliqué sur usage de HCG.C’est pour cela que je pose la question..je n’ai pas trouver de réponses avec les 2 produits en commun en pct. J’ai un ami qui fait seulement au hcg et un autre seulement au clomid ...
Après c’est pour lécher le cul à celui qui a fait de protocole mais récemment sortir d’un Cruise jai eu une relance de se genre et 4mois tout se passe très bien limite mieux qu’avant.Depuis 2012 il n'y à pas d'évolution ou de variante dans les PCT ? une discussion très intéressante avec @dsv donne d'autres piste, je trouve qu'on devrait les approfondir.
t'as fais quoi comme relance?Après c’est pour lécher le cul à celui qui a fait de protocole mais récemment sortir d’un Cruise jai eu une relance de se genre et 4mois tout se passe très bien limite mieux qu’avant.
Pour moi il va falloir que je prenne des notes car rien n'est claire, avec LH, GnRH, FSH, AL OU AI, HCG/HMG, LHRH,19nor, E3D, E4D
Cortisol, phsphatidylserine ou Coline là je comprends
Vous avez bien vos termes a vous dans ce milieu, moi je me lance pas (pour le moment tout est fermé) parce que j'ai peur de faire n'importe quoi et j'ai dû jeter des stero car date limite dépassé. En plus de ne rien comprendre ou quand même 1 tiers, je suis con... Lol
En tout ça merci d'avoir mis ça a notre disposition