Post Cycle Therapy ou Relance

En relance vous prenez nolva clomid tout ensemble d'un coup ou étaler dans la journée? Car 200mg clomid moi jetalle en 3 fois
 
J'aurais une question, on voit ecris de partout qu'il faut commencer la PCt après la durée de demi vie du steroid, mais si quelqu'un prend 1g de testo par semaine et un autre 250mg par semaine, je suppose qu'ils devront pas du tout commencer la PCT au même moment non ? Etant donné que celui qui a 1g de testo devra attendre plus longtemps pour que son taux baisse.
 
D'où l'intérêt de calculer au mieux les demies-vies des prod' ;)

Tiens suis-je dépassé? On n'entend plus parler du tomérifène? pourtant c'était top niveau relance
 
J'aurais une question, on voit ecris de partout qu'il faut commencer la PCt après la durée de demi vie du steroid, mais si quelqu'un prend 1g de testo par semaine et un autre 250mg par semaine, je suppose qu'ils devront pas du tout commencer la PCT au même moment non ? Etant donné que celui qui a 1g de testo devra attendre plus longtemps pour que son taux baisse.
Salut Zyzz broh! Quand on a curé pendant 12 semaines il faut prendre en compte le dosage et l'accumulation des produits. J'ai fait l'erreur de commencer ma relance 1 semaine après comme indiqué pour les esters court; et cela n'as servi a rien. 2 mois apres ma lh et fsh n'etait pas reparti. J'avais encore des produit dans l'organisme .il m'a fallu une deuxième relance pour que tout rentre dans l'ordre.
 
D'où l'intérêt de calculer au mieux les demies-vies des prod' ;)

Tiens suis-je dépassé? On n'entend plus parler du tomérifène? pourtant c'était top niveau relance
Salut Ducateam! Oui tu as raison la prochaine fois pour ma relance je compte utiliser toremifene .c'est un tout en un. Un médicament vaut mieux que 2☺. Et les prétendu effet cancérigène du nolva et clomid me font basculer dans ce choix.
 
Ok, merci de la confirmation. Je trouve ca étrange que tout les tuto de PCT ne parle pas de ca et qu'ils se contentent de dire "après la demie vie du stero, commencez la PCT".
J'avais entendu parlé d'un site qui faisait des graphique de la quantité de produit qu'on a dans le corps. Vous en connaissez un ?
 
Moi perso je calcule rien du tout. Si t attend la fin de la molécule active ces la catastrophe assurer.

Le temps que l hypophyse reagissent que le taux remonte oublie.

En moyenne 7 jours apres t envoi pct
 
Ok, merci de la confirmation. Je trouve ca étrange que tout les tuto de PCT ne parle pas de ca et qu'ils se contentent de dire "après la demie vie du stero, commencez la PCT".
J'avais entendu parlé d'un site qui faisait des graphique de la quantité de produit qu'on a dans le corps. Vous en connaissez un ?
Oui il prennent la demie du produit sans tenir compte de l'accumulation. Exemple 250mg de sustanon: demie vie 21jours soit 125mg.a ce taux le corps peut commencer a recuperer. Mais il est ÉVIDENT que sur 8 ou 12 semaines cela c'est accumuler. Personne n'en parle et quand il y en a ( comme moi) qui foure leur relance eh ben il apprennent a leur dépend... il y a un site qui calcule mais desole je m'en rappelle plus. Sinon le mieux c'est de faire une pds et quand la testo est en dessous des normes tu peux commencer. Pendant ce temps tu peux prendre en dosage reduit un peu d'arimidex si il le faut et 10 jours avant de l'hcg pour réactive' " le site".
 
Ok, j'ai entendu dire qu'il fallais commencer la PCT quand la quantité de testo du stero atteignaient a peu pres 125mg, donc si la derniere injection de testo est de 250mg il faudra attendre juste le temps de la demi vie c'est ca ? Mais la encore on ne prend pas en compte l'accumulation de toute les anciennes injections :/
Si quelqu’un a un site pour calculer la demis vie des stero je suis preneur.
 
Ok, j'ai entendu dire qu'il fallais commencer la PCT quand la quantité de testo du stero atteignaient a peu pres 125mg, donc si la derniere injection de testo est de 250mg il faudra attendre juste le temps de la demi vie c'est ca ? Mais la encore on ne prend pas en compte l'accumulation de toute les anciennes injections :/
Si quelqu’un a un site pour calculer la demis vie des stero je suis preneur.
Non car les autres demi vie s'accumulent. Exemple: 500mg par semaines de sustanon diminue de moitie tous les 18 jours.en semaine 12 c'est un certain calcul a faire... de plus il faut compter aussi les stero pris avec. Donc a mon avis il faut commencer environ 50 jours apres la dernière injection. A verifier en faisant une pds tout les 20 jours. Juste prendre un peu d'ari pour eviter un rebond d'oestrogene mais pas trop non plus.
 
Ok, j'ai entendu dire qu'il fallais commencer la PCT quand la quantité de testo du stero atteignaient a peu pres 125mg, donc si la derniere injection de testo est de 250mg il faudra attendre juste le temps de la demi vie c'est ca ? Mais la encore on ne prend pas en compte l'accumulation de toute les anciennes injections :/
Si quelqu’un a un site pour calculer la demis vie des stero je suis preneur.
Le site s'appelle: steroud calculator the powerbody. Ru
 
J'en profite pour demander si quelqu'un a déjà ressenti comme moi une absence d'effet d'une vial entière d'HCG après cure (5000 en 3 fois espacées de 3j), alors qu'avant ça marchait très bien.
C'était pas de pharma, le clomid/nolva n'ayant pas eu trop d'effet non plus (je me base sur la libido) je me pose bien sûr la question de la source mais ça pourrait être moi aussi (moins réceptif aux stimulants qu'avant).

Merci !
 
Bonjour alors voila jai fait une relance sur 2 ans ou jai pas mal curer . Jai sans aucun doute fait un crach mes taux de testo ect sont bas et je voulais savoir si pour relancer le nolva est important ou seul clomid et hcg sont necessaire .
Merci de vos reponse
 
Pas de hcg pendant la relance!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est important de prendre clomid+novaldex, tu vas avoir un effet synergique.
Ne t'inquiète pas trop, c'est l'ostarine qui a fait chuter tes taux. Ils sont bas mais pas à zéro, fais une relance classique et tout va rentrer dans l'ordre.
 
Le hcg, comme déjà expliqué se prend durant la cure ou entre la dernière injection de roro's et la pct. Si tu prends le hcg durant la relance, tu vas gêner la reprise naturelle de ton axe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut