Pour en finir avec la légende manger après 30 minutes post GH

Moi je fais igf après training divisé sur chaque muscle bossée et ensuite j’ai de suite un shaker avec 20-25gr dextrine
+5-6gr créa + 10gr gluta et 15mn après bcaa et iso en même temps. Puis quand je rentre au bout de 30-45mn je me fais à manger et je mange direct. L’hypo est pas très présente avec ligf enfin moi j’ai rien vue sur moi sachant que au début j’envoyais mon igf après training et je prenais rien car j’avais pas encore reçu mes compléments et j’envoyais 1mg digf

Moi je fais igf après training divisé sur chaque muscle bossée et ensuite j’ai de suite un shaker avec 20-25gr dextrine
+5-6gr créa + 10gr gluta et 15mn après bcaa et iso en même temps. Puis quand je rentre au bout de 30-45mn je me fais à manger et je mange direct. L’hypo est pas très présente avec ligf enfin moi j’ai rien vue sur moi sachant que au début j’envoyais mon igf après training et je prenais rien car j’avais pas encore reçu mes compléments et j’envoyais 1mg digf

tu veux dire 100 mcg

Non cest possible 1mg. Ce nest pas du lr3 mais la mecasermin est de l'igf1 a action courte donc oui elle declenche bien une hypoglycemie.
Apres evidemment lorsque l'on lutilise proche dune gh il faut laisser le temps a la gh de convertir en igf1 mais la les gas vous rentrez dans des protocoles tres complexe qui ne ce regle pas comme sa a la vite sa revient cher et il faut associer suivznt les phasr avec deja le vrai facteur de croissance le ''mgf'' ainsu que de la lantus et rapide.
Vous prennez pas le chou avec ce henre de protocole deja a bon niveau
Gh +insu fait des miracle si bien utiliser

Non cest possible 1mg. Ce nest pas du lr3 mais la mecasermin est de l'igf1 a action courte donc oui elle declenche bien une hypoglycemie.
Apres evidemment lorsque l'on lutilise proche dune gh il faut laisser le temps a la gh de convertir en igf1 mais la les gas vous rentrez dans des protocoles tres complexe qui ne ce regle pas comme sa a la vite sa revient cher et il faut associer suivznt les phasr avec deja le vrai facteur de croissance le ''mgf'' ainsu que de la lantus et rapide.
Vous prennez pas le chou avec ce henre de protocole deja a bon niveau
Gh +insu fait des miracle si bien utiliser

moi l'insu me fait peur

moi l'insu me fait peur
Tu as raison davoir peur car en soit ya que trois moiecule qui peuvent tuer sur l'abus dune dose linsu, dnp et clen.
Il faut etre eduquer pour utiliser ce genre de molecule je parles de linsuline car pour les deux autres cest a bannir totalement sans parler des hormones thyroidienne mais la question nest pas la.
Linsuline nest pas du tout ce que lont entend en plus detre dangereuse si mal utiliser elle aura totalement leffet inverse zero congestion, sensation de perte de poids et perte de poids glycogene a zero ducoup totalement plat... Il faut savoir salimenter et utiliser le dosahe adapter. Cest loin detre la molecule a prendre pour un debutant il y a tellement a faire avant dutillser ce genre de chose.

Hello !

Je me permets de up ce sujet.

Il ne faudrait pas, tout simplement, tester sa glycémie environ 30/45 minutes après la prise de GH afin de connaitre con impact ?

Hello !

Je me permets de up ce sujet.

Il ne faudrait pas, tout simplement, tester sa glycémie environ 30/45 minutes après la prise de GH afin de connaitre con impact ?
certains l'on fait dont moi, mais par prise de sang, mais je compte m'acheter un lecteur de glycémie à l'avenir.

Perso 45 minutes après 3UI de GH Meditrope je suis à 0,94g/l

J’ai toujours été entre 0,86 et 0,96, je viens de vérifier 3/4 prises de sang.

J'ai retrouvé une prise de sang de 2017, où je t'étais sous GH, voici la glycémie :

Le jour même j'avais testé la GH et l'IGF1, ça donnait ça :

La GH était passée de 0,31 à 13
L'IGF1 de 337 à 362

Et voici d'autres analyses de la glycémie, je suis toujours aux alentours de 0,85/0,95, que je sois sous GH ou non.

Quelles seraient les conclusions, que la GH n'est pas bonne ? Je suis à 3UI de GH Meditrope Blacktop actuellement.

2015

2017

2018

2019

Et voici d'autres analyses de la glycémie, je suis toujours aux alentours de 0,85/0,95, que je sois sous GH ou non.

Quelles seraient les conclusions, que la GH n'est pas bonne ? Je suis à 3UI de GH Meditrope Blacktop actuellement.

2015

2017

2018

2019

Que tu as déjà une résistance à l'insuline ou que tu n'es pas à jeun depuis assez longtemps.
Normalement tu dors la nuit, ta glycémie doit baisser tout au long de la nuit et si tu la prends à jeun être dans la norme haute sans GH, c'est pas top.
Moi ça monte sous GH mais pas à jeun.

Est ce que vous avez des problèmes de prolactine avec la gh ? J'avais lu un article sur le sujet. Merci

Publicité Stéroïdes