Pour en finir avec la légende manger après 30 minutes post GH

Il faut pas tourner avec de l'insuline lorsque l'on cure à la GH ?
elle sont synergique pour la muscu non ? et même pour la glycémie

T’as pris sur quelle source ? Celle des states
Oui science au moins je suis pas déçu
Faudrait que je testes natupep a voir
Sincèrement, ce mix est dix fois mieux que la gh.
Tu le prends avant de dormir, tu dors comme un bb, même avec 5 heures de sommeil tu te réveilles comme si t’avais dormi 12 hrs

Oui science au moins je suis pas déçu
Faudrait que je testes natupep a voir
Sincèrement, ce mix est dix fois mieux que la gh.
Tu le prends avant de dormir, tu dors comme un bb, même avec 5 heures de sommeil tu te réveilles comme si t’avais dormi 12 hrs
Juste j’espère que ma gynéco refera pas surface mais à tester !

Régulez votre glycémie avec quelques ui d'insuline pour pas finir diabétiques avec la gh des années plus tard, sinon piquez la avant dodo
Quel effet sur le pancreas les injections d’insuline à long terme ?

Ne risque t il pas de ne plus produire d’insuline et de quand même finir diabétique ?

Et le mec qui attend 3h pour son repas
Exemple il envoi sa gh est ce que sa induit qu'il boie son café canderelle (sucrette sans sucre indice glucidique zero)

mon beau père était diabétique il pouvait boire 10 café sucrette sa n'avait aucun impact sur sa glycémie

Y’a t’il une contrainte à faire ça gh le matin et son igf ( Increlex ) ou à éviter ?

Y’a t’il une contrainte à faire ça gh le matin et son igf ( Increlex ) ou à éviter ?

voie avec @Yorka apparement c'est vraiment pas pour les débutants increlex

tu parle de gh et igf1 sa ok met l'increlex na rien a voir avec igf1

On m'avait préconisé gh a jeun et 20 min après mon igf1 lr3 moi ensuite je pouvais prendre mon petit déjeuner

Pour moi c'est l'avantage de pas être obligé d'attendre 3h pour manger au moins
J'envoie ma gh je fait ma petite série dabdos a jeun tranquille et ensuite igf1 puis je déjeune directement c'est beaucoup plus simple moins contraignant

Publicité Stéroïdes