Steph31
Well-Known Member
Je sens que je tournerais a ça pendant et après la PCT merci @sosodef13
Tu verras tu m’en diras des nouvelles c’est magiqueJe sens que je tournerais a ça pendant et après la PCT merci @sosodef13
T’as pris sur quelle source ? Celle des statesTu verras tu m’en diras des nouvelles c’est magique
Oui science au moins je suis pas déçuT’as pris sur quelle source ? Celle des states
Juste j’espère que ma gynéco refera pas surface mais à tester !Oui science au moins je suis pas déçu
Faudrait que je testes natupep a voir
Sincèrement, ce mix est dix fois mieux que la gh.
Tu le prends avant de dormir, tu dors comme un bb, même avec 5 heures de sommeil tu te réveilles comme si t’avais dormi 12 hrs
Perso ça ne me l’a pas réveillé potoJuste j’espère que ma gynéco refera pas surface mais à tester !
Quel effet sur le pancreas les injections d’insuline à long terme ?Régulez votre glycémie avec quelques ui d'insuline pour pas finir diabétiques avec la gh des années plus tard, sinon piquez la avant dodo
Y’a t’il une contrainte à faire ça gh le matin et son igf ( Increlex ) ou à éviter ?
L'increlex provoque une hypoglycémie donc on peut manger après.Y’a t’il une contrainte à faire ça gh le matin et son igf ( Increlex ) ou à éviter ?
tu parle de gh et igf1 sa ok met l'increlex na rien a voir avec igf1[/QUOTE à dit:Je pense que tu te trompes !
Increlex c’est igf1 française.
En fait je cherche à savoir si on peut faire le matin gh et Increlex, car j’ai entendu dire que non faut éviter etc etcL'increlex provoque une hypoglycémie donc on peut manger après.
tu peux 20 minutes après et tu manges, c'est comme si tu prend de l'insu d'après mes info.En fait je cherche à savoir si on peut faire le matin gh et Increlex, car j’ai entendu dire que non faut éviter etc etc
tu peux 20 minutes après et tu manges, c'est comme si tu prend de l'insu d'après mes info.
Je trouvais ça bizarre avant mais je savait pas que l'increlex provoquait des hypoglycémie.c'est sa gh et 20 minutes après igf1 et tu mange directement on m'avait préconisé sa a moi
Je trouvais ça bizarre avant mais je savait pas que l'increlex provoquait des hypoglycémie.