Pour en finir avec la légende manger après 30 minutes post GH

oui il faut en effet.
inutile de charger en insu si la GH suis pas et inversement.
Mais c'est surtout la GH haute sans insu qui pour moi est inutile en terme de gain.
D’accord ok mais y’a pas de ratio à proprement parler du genre 50/50 tu tapes 6ui de gh alors prends 6ui d’insu par ex.
 
D’accord ok mais y’a pas de ratio à proprement parler du genre 50/50 tu tapes 6ui de gh alors prends 6ui d’insu par ex.
J'ai pas encore comparé avec une prise de sang, mais je pense qu'il y a pas vraiment de ratio propre à la GH mais à la diète qui va avec.
 
L'insu est par rapport à ton total calorique de la journee et surtout au nombre de glucides apportés juste apres ton injection.
 
donc si on prend sa GH mais qu'on est pas à jeun, ça n’interfère pas avec celle ci et ses "effets"

je peux par ex la prendre juste après un repas ( dernier repas du soir ), ou juste avant (1er repas le matin) ?
 
donc si on prend sa GH mais qu'on est pas à jeun, ça n’interfère pas avec celle ci et ses "effets"

je peux par ex la prendre juste après un repas ( dernier repas du soir ), ou juste avant (1er repas le matin) ?
Salut moi j'ai absolument aucun changement a prendre 5 ui de gh à jeun ou avant un repas sur la glycémie par contre je suis obligé de prendre de la T3 sous gh à petit dose
 
Le problème de la gh est mal interprété
Ça ne va pas de provoquer une hyperglycémie
Du moins celle ci sera indirecte à cause de la résistance à l’insuline
Aprss un repas ta glycémie sera identique, mais elle diminuera bcp plus lentement en raison d’une résistance accrue.
Pour vérifier convenablement, il faut faire un test sur un intervalle temps autour du repas avec gh et sans gh pour analyser les variations de la glycémie
 
Le problème de la gh est mal interprété
Ça ne va pas de provoquer une hyperglycémie
Du moins celle ci sera indirecte à cause de la résistance à l’insuline
Aprss un repas ta glycémie sera identique, mais elle diminuera bcp plus lentement en raison d’une résistance accrue.
Pour vérifier convenablement, il faut faire un test sur un intervalle temps autour du repas avec gh et sans gh pour analyser les variations de la glycémie
J'ai fait des prises de sang avec et sans GH et oui la glycémie à jeun monte sous GH jusqu'à 1.00 sans je suis entre 0,70 et 0,80
 
Ok ok

pourquoi de la t3?
Salut
De la T3 car au bout de 3 mois sur ma pds le taux était trop basse de T3 qui était à la ramasse et ça n'allait pas du tout plus de motivation ... J'ai le même problème sous boldo ou tren ma t3 fait la gueule
Vérifier aussi la T4

Et mon taux de prolactine a augmenté aussi d'ailleurs j'ai pris pour ça dostinex
 
Sur toute la duree de la cure gh?
Oui sur toute la durée après pour la T3 c'est pas grave à petite dose l'axe thyroïdienne s'arrête pas totalement et se relance plus facilement après le risque zéro n'existe pas
Le t3 sa fait peur quand meme tu peut deregler ta thyroide
Oui justement après tu peux pas vivre correctement avec une thyroïde il fonctionne mal et si tu en manque de T3 tu vas être dépressif et tu n'arrivera même pas à t'entraîner mais malheureusement là t3 est utile quand on utilise des grosse dose de tren ou boldo gh car ils peuvent fatigue et la thyroïde et c'est encore pire quand on prend ces molécules la ensemble pour avoir déjà testé tren boldo plus gh en même temps
 
Après moi je te conseille plus dans prévoir et de faire une prise de sang 2 mois après le commencement car s'y ton taux de T3 est correct ça ne sert à rien d'en prendre
 
@dixique
Tu finira sous t4 a vie garcon je c'est de quoi je parle j'ai envoyé de t3 petite dose sous trenbolone résultat la thyroïde n'est pas repartie du coup c'est t4 a vie
Et oui on joue on perd un moment ou un autre c'est comme la testo un moment c'est fini sa repart plus la testo naturel tu fini en trt
Malheureusement
 
@dixique
Tu finira sous t4 a vie garcon je c'est de quoi je parle j'ai envoyé de t3 petite dose sous trenbolone résultat la thyroïde n'est pas repartie du coup c'est t4 a vie
Et oui on joue on perd un moment ou un autre c'est comme la testo un moment c'est fini sa repart plus la testo naturel tu fini en trt
Malheureusement
Oui totalement d'accord avec toi malheureusement c'est possible que ça va finir comme ça je vais bientôt finir ma cure de gh je verrai bien s'y ça repart ou pas mais je suis préparé à que ma thyroïde prenne dans la gueule et que j'ai besoin à vie de T3 T4

les stéroïdes sont dangereuses et interdits c'est pas pour rien mais faut bien réfléchir et assumer les risques de mort prématurée mais resté correcte sur les dose repos prise de sang diète etc on n'a qu'une vie
 
Salut moi j'ai absolument aucun changement a prendre 5 ui de gh à jeun ou avant un repas sur la glycémie par contre je suis obligé de prendre de la T3 sous gh à petit dose
5 ui obligé? Sur quoi tu t’appuies pour dire cela tu as contrôlé tes valeurs régulièrement ?
Moi j’ai tourné à 4ui pendant plus d’un an, mes valeurs ont été vérifié tous les mois, et à aucun moment je n’ai eu à toucher à la t4.
D’ailleurs c’est la t4 qu’il faut prendre sous gh, ça permet ainsi, dans une certaine mesure de ne pas mettre la thyroïde totalement au repos contrairement à l’usage du t3
 

Publicité Stéroïdes

Haut