Pourquoi je n'ai pas de résultats pendant mon cycle ?

J'y crois pas une seconde.

3gr de testo par semaine + 1,5gr de Tren c'est entre 15 et 20ml à se fourrer dans le cul, à moins de te foutre un baxter dans le cul, je vois mal comment tu peux t'envoyer autant.

Rien que 15ml c'est 2,15ml à s'injecter en ED tu rajoute à ça les 500u d'insu et les 80 de GH, tu passe ton temps à te faire tes injections.

debout injection, avant la bouffe injection, avant le training injection, après le training injection, personne ne supporterait ça.

Faut que tu te renseignes plus, certains sont a 40/50 injections par semaines IM et sous cut tout confondu en Pologne et pays de l'Est.

Kazmaier disait " C'est à partir de 2 gr (de testo) que la magie opère"
Tu as chopé où les infos sur Eddie Hall?

Je parle a des gros IFBB pro des pays de l'Est et Scott Mendelson c'est lui même qui en a parlé.
 
La vie pour ce que gagne Hall, je te jure tu pourrais peut-être !
Mais c'est le niveau santé, comment ils survivent ?

En général les bodybuilder ils prennent entre 2 et 8 Ui à la gh non ?
Tu veux savoir comment vit Eddie Hall, tu regardes son docu, le mec il sillonne les villes entre concours de bouffe et représentation de strong men, il dors appareillé toutes les nuit pour l'apnée du sommeil (ainsi que tous ses collègues dans une chambre commune à 50$ la nuit), il est connu mais pas riche.
 
La vie pour ce que gagne Hall, je te jure tu pourrais peut-être !
Mais c'est le niveau santé, comment ils survivent ?

En général les bodybuilder ils prennent entre 2 et 8 Ui à la gh non ?

Non les gros c'est plutôt autour de 15 ui

Ils sont dans un état de santé pas ouf, d'ailleurs ils ont tous du perdre du poids car le cœur allait lâcher.

Enfin les bodybuilders c'est déjà pas ouf, tu vois certain en vidéos qui sont essoufflés pour rien, que tout a l'air difficile dans leur quotidien.

Les strongman je sais pas mais j'imagine que c'est pas mieux, moins de contraintes santé due à la sèche mais beaucoup plus de contraintes sur le corps avec les performances.

Bref, c'est deux milieux où tu lâches des années d'espérance de vie.
 
Faut que tu te renseignes plus, certains sont a 40/50 injections par semaines IM et sous cut tout confondu en Pologne et pays de l'Est.
J'ai jamais pris un gramme de testo par semaine de ma vie, je crois que je serait mort depuis longtemps si c'était le cas, franchement si faut ça pour arriver à un niveau, je préfère le mien, on en reparle dans 20 ans...
Je préfère mon petit gabari de fragile et mes 17-18% de BF quand je vois mon physique à coté de marcel au bistro avec son bide qui dépasse du futal, croit moi je suis bien content.
 
Je vais regarder le documentaire, de ce que tu en dis c'est l'angoisse. Des chambres communes, l'horreur mdr.
Ils sont dans des cuves de bacta je suis mort
 
J'ai jamais pris un gramme de testo par semaine de ma vie, je crois que je serait mort depuis longtemps si c'était le cas, franchement si faut ça pour arriver à un niveau, je préfère le mien, on en reparle dans 20 ans...
Je préfère mon petit gabari de fragile et mes 17-18% de BF quand je vois mon physique à coté de marcel au bistro avec son bide qui dépasse du futal, croit moi je suis bien content.

Haha non tu ne serais pas mort, tu te sous estime :p

C'est de ca quand je parle de la réalité du dopage de nos "idoles" sur insta etc. Même si tu fais le chaud avec 1 g de Testo 600 deca, tes encore très très loin de la réalité milieu.

Je sais pas si ça decouragerais les gens ou s'ils iraient s'envoyer 20 ml par semaines
 
Haha non tu ne serais pas mort, tu te sous estime :p

C'est de ca quand je parle de la réalité du dopage de nos "idoles" sur insta etc. Même si tu fais le chaud avec 1 g de Testo 600 deca, tes encore très très loin de la réalité milieu.

Je sais pas si ça decouragerais les gens ou s'ils iraient s'envoyer 20 ml par semaines
ça me soule de m'envoyer 1/2ml par semaine pour ma trt déjà, je suis très bien comme ça, et dire qu'un boss de salle voulais me faire faire des compétition master, c'est sur maintenant que je l’envoie chier même si je l'aime bien
 
J'avais vu des prétendu leak des cures des mecs en classic physique déjà t'as peur...
Moi je connais un gars qui à été pro IFBB naturel, il a même concouru contre Arnold (quand il était jeune), il a jamais pris un seul produit de sa vie il a 87 ans et il est toujours vivant.
Tu verrais le physique du gars 87 balais à coté du tien tu pleures.
 
Dernière édition:
J'ai jamais pris un gramme de testo par semaine de ma vie, je crois que je serait mort depuis longtemps si c'était le cas, franchement si faut ça pour arriver à un niveau, je préfère le mien, on en reparle dans 20 ans...
Je préfère mon petit gabari de fragile et mes 17-18% de BF quand je vois mon physique à coté de marcel au bistro avec son bide qui dépasse du futal, croit moi je suis bien content.


Du peu que tu as montré, tu n'as pas à rougir de ton physique.
 
J'ai une connaissance qui a gagné sa carte pro récemment et malgré son jeune âge, quand je l'entends respirer, j'ai tellement peur qu'il clamse.
Je ne sais pas ce qu'il envoie en terme de ml mais il doit y aller fort !
Il fait ~ 1m80 118kgs avec un BF de 13%. Gabarit très impressionant.

Quand il fait une prise de masse lui il se retrouve avec un bon bide ! Lol @GiantMuscle :p
 
Comment tu gères ta résistance à l'insuline avec un BF de + 20% ?


Les deux vont ensemble et même la metformine etc ne vont pas beaucoup aider dans ce cas.

Le cas des strong man c'est un mauvais exemple étant donné ce qu'ils s'envoient. Des 2g+ de Tren et même même pire.
Ça c'est moi, pas sec mais pas gras non plus, peut-être 18-20%, aucune idée, mais mon homa est à 0,3... Autant dire que BF et sensibilité à l'insuline c'est surtout pour les sédentaires. Je fais 1m72 pour 78kgIMG_20220113_153621.jpg
 
Scott Mendelson

giant.jpg


Athlète :

Scott Mendelson est un powerlifter américain qui détient plusieurs records mondiaux de développé couché et se considère comme l'un des meilleurs powerlifters de l'histoire.

Cycle :

❗️Des centaines d'unités d'insuline par semaine, selon le contexte généralement plus de 500 .

❗️GH : protocole non divulgué , mais plus de 80 UI par semaine.

❗️3 grammes de testostérone par semaine comme base .

❗️1 à 1,5 gramme de Tren par semaine selon le programme d'entraînement .

❗️500 mg d'Anadrol par jour avant la compétition.

-------

Si vous avez déjà parlé à des hommes forts, ce ne sont pas des bodybuilders, mais Eddie Hall utilisait 2 vials de testo et de tren par semaine, un paquet de dbol par semaine et il utilisait de l'adrénaline.

Il a même mentionné dans une vidéo qu'il avait demandé à son médecin de le faire, mais qu'il lui avait dit que c'était trop dangereux, et nous savons tous que son rythme cardiaque après avoir tiré 500 kg était hors normes et qu'il était impossible d'obtenir une lecture de la pression artérielle, ce qui est une injection d'adrénaline.

Le cycle:
6000 testo
4000 tren e
Je ne suis pas sûr du dosage du dbol

c'est tout ce que j'ai entendu, il y du en avoir plus sans aucun doute, alors est-ce que plus donne plus de gains, oui dans une certaine mesure, surtout si vous êtes gros.


C'est un peu putaclick mais c'est ce que font les gros gros gros du milieu. Donc les 12000 kcals ne sont pas assimilé de la même manière.

Pour les POWERLIFTER du commun des mortels je ne sais pas exactement.

Merci pour ton super boulot Giant c'est vraiment sympa !

12ui de GH par jour je sais que c'est commun dans ce millieu.

D'après les forums US Thor envoyé 5/6g de testo par semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut