Pourquoi je n'ai pas de résultats pendant mon cycle ?

Pour les 20ml ca me choque pas.

J'ai un ami il est a 10ml de tren acetate semaine, 1g de test donc 4ml.

En prépa il doit etre encore plus proche des 20ml.
190 130kg cependant tres impressionnant. Mais la voix fais peur, la respiration aussi
 
Pour les 20ml ca me choque pas.

J'ai un ami il est a 10ml de tren acetate semaine, 1g de test donc 4ml.

En prépa il doit etre encore plus proche des 20ml.
190 130kg cependant tres impressionnant. Mais la voix fais peur, la respiration aussi

10 ml de Tren acétate wow.

La respiration c'est marquant oui.

Je suis allé faire de la luge ya pas longtemps, c'est vrai que le pdc + 20 faut le trimbaler, j'étais mort...
 
10 ml de Tren acétate wow.

La respiration c'est marquant oui.

Je suis allé faire de la luge ya pas longtemps, c'est vrai que le pdc + 20 faut le trimbaler, j'étais mort...
Oui 1g semaine, et je ne sais MM pas comment il fait pour pas péter un cable. Il me parle de tout, me dit qu'il est impatient, qu'il a une libido de fou, qu'il a du mal a manger, respirer... Faut allier courage et folie pour en arriver là
 
Sous les 500 kg il compte pas les poids
c'est moi ça, je compte jamais les poids, faut dire au basic-fit c'est effacé en général et dans les autres salles les machines sont différentes donc je peux pas me fier au poids d'une salle à l'autre.

Au Basic fit c'est facile, la plupart des poulie je prend toute la pile donc je fais un tier pour m'échauffer, 2 tiers pour rentrer dans le taf et toute la pile pour ma série de travail intense et si c'est trop léger, je ralenti l’excentrique et je rajoute des rep's rien de bien sorcier.
 
Oui Oral Tren en effet c est du super Halo :)
Mais à tous les points de vue attention grosse montée d agressivité ,il faut être capable de la gérer et donc être équilibré mentalement.
j'ai testé une fois j'ai pas eu de montée d'agressivité mais j'ai bien aimé, j'avais sèché de ouf par contre avec.
la seconde fois j'ai eu du fake malheureusement, grosse déception, pourtant c'était le même labo Dragon pharma, j'avais pas remarqué que le sachet était différent, l'un le sachet était imprimé, sur l'autre c'était un autocollant.
 
Ah ouais alors autant j’essaie pas les 120 au Dc mais je prends plus aux curl
Je travaille en intensité avec peu de recup
Parfois je prends des charges dérisoires mais je peux aussi mettre lourd pour descendre en dégressif

Si tu veux vraiment bouger, je ne vois que peu d interet a faire un pyramidal au couché avec 3mn de recup a papoter avec le collègue
 

Publicité Stéroïdes

Haut