Pourquoi je n'ai pas de résultats pendant mon cycle ?

Mais tes loin d'être a 20% ;)
J'ai du mal à déterminer mon bf, j'arrive à étre tres veineux mais je abdos pas super dessinés et jambes assez grasses naturellement... Après peut importe le bf ce qui m'importe c'est de me sentir bien! Dès que je sèche trop je me sens faible, je dors moins bien
 
Merci pour ton super boulot Giant c'est vraiment sympa !

12ui de GH par jour je sais que c'est commun dans ce millieu.

D'après les forums US Thor envoyé 5/6g de testo par semaine.

Oui la testo c'est légion, plus que le reste.

Moins dangereux aussi à monter que de la Tren ou du deca.

D'ailleurs la Tren j'en vois rarement + de 600mg dans les gros cycle de bulk des pros. Ils doivent déjà manger énormément de glucides (parfois 1000g le jour des cuisses), ils peuvent pas tabler sur la Tren et manger plus que ça.

Il reste Testo Deca et Boldo et comme vous le savez, la boldenone la plupart des personnes peuvent pas monter de trop le dosage et le Deca c'est tout autant ou presque aussi toxique que la tren.

La MENT très peu en prennent car gros dosages de testo + Ment, c'est quasiment un letrozol EOD et c'est pas terrible non plus.

Le reste des molécules c'est plus pour de la sèche dans l'utilisation. Finalement c'est assez simple pour le bulking ils tournent avec peu de molécules.

Évidemment ya aussi Gh, insu igf1 etc
 
La prise d'adrénaline dans ce millieu je ne connaissais pas du tout tu vois.

Oui testo deca boldo je suis là dessus mais dans des dosages très conservateurs. 1g de testo + 500 deca + 500 boldo comme base, avec la TNE je montrais au grand max à 1g5 de testo rien de foufou mais bon en amateur et pour seulement 5000kcal c'est discutable. Et sur les 6/8 dernière semaine anavar ou dbol injectable peut être mieux.

Un peu de gh çà serait pas de trop clairement.
 
La prise d'adrénaline dans ce millieu je ne connaissais pas du tout tu vois.

Oui testo deca boldo je suis là dessus mais dans des dosages très conservateurs. 1g de testo + 500 deca + 500 boldo comme base, avec la TNE je montrais au grand max à 1g5 de testo rien de foufou mais bon en amateur et pour seulement 5000kcal c'est discutable. Et sur les 6/8 dernière semaine anavar ou dbol injectable peut être mieux.

Un peu de gh çà serait pas de trop clairement.

Je pense que sur ces dosages la on peut déjà avoir des gros physique.

En tout cas je vois ma progression et je remarque bien que je grossis vite et bien.

La GH j'ai pas le budget pour l'instant donc je tourne sur l'IGF-1 mais avec la démocratisation des prix pourquoi pas.
 
La prise d'adrénaline dans ce millieu je ne connaissais pas du tout tu vois.

Oui testo deca boldo je suis là dessus mais dans des dosages très conservateurs. 1g de testo + 500 deca + 500 boldo comme base, avec la TNE je montrais au grand max à 1g5 de testo rien de foufou mais bon en amateur et pour seulement 5000kcal c'est discutable. Et sur les 6/8 dernière semaine anavar ou dbol injectable peut être mieux.

Un peu de gh çà serait pas de trop clairement.
Cela ne me parrait pas déconnant car lorsque je travaille autour de ma 1RM au bench, j'ai parfois de l'appréhension et des montées d'adrénaline qui me permettent de developper pas mal de force.
 
Scott Mendelson

giant.jpg


Athlète :

Scott Mendelson est un powerlifter américain qui détient plusieurs records mondiaux de développé couché et se considère comme l'un des meilleurs powerlifters de l'histoire.

Cycle :

❗️Des centaines d'unités d'insuline par semaine, selon le contexte généralement plus de 500 .

❗️GH : protocole non divulgué , mais plus de 80 UI par semaine.

❗️3 grammes de testostérone par semaine comme base .

❗️1 à 1,5 gramme de Tren par semaine selon le programme d'entraînement .

❗️500 mg d'Anadrol par jour avant la compétition.

-------

Si vous avez déjà parlé à des hommes forts, ce ne sont pas des bodybuilders, mais Eddie Hall utilisait 2 vials de testo et de tren par semaine, un paquet de dbol par semaine et il utilisait de l'adrénaline.

Il a même mentionné dans une vidéo qu'il avait demandé à son médecin de le faire, mais qu'il lui avait dit que c'était trop dangereux, et nous savons tous que son rythme cardiaque après avoir tiré 500 kg était hors normes et qu'il était impossible d'obtenir une lecture de la pression artérielle, ce qui est une injection d'adrénaline.

Le cycle:
6000 testo
4000 tren e
Je ne suis pas sûr du dosage du dbol

c'est tout ce que j'ai entendu, il y du en avoir plus sans aucun doute, alors est-ce que plus donne plus de gains, oui dans une certaine mesure, surtout si vous êtes gros.


C'est un peu putaclick mais c'est ce que font les gros gros gros du milieu. Donc les 12000 kcals ne sont pas assimilé de la même manière.

Pour les POWERLIFTER du commun des mortels je ne sais pas exactement.
500 mg de droll ! X)
 
@GiantMuscle n a pas tort car moi à cause des cures et surplus de kcals je suis devenu gras , je fais 1m80 pour 104 kgs , j ai développé une résistance à l'insuline à cause de mon BF aux alentours des 25%

Cependant je suis bien mieux aujourd'hui dans mon corps et surtout moralement qu'il y a 10 ans ou j étais à 70kgs pour 1m80

Aujourd'hui j essaie de baisser mon BF mais à bientôt 49 ans c est pas évident

Voilà ce que ça a donné pour moi

Prenez soin de vous les amis
 

Pièces jointes

  • D22236D4-13B1-4ED6-8517-813D7D2EF51A.jpeg
    D22236D4-13B1-4ED6-8517-813D7D2EF51A.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 68
Je pense que sur ces dosages la on peut déjà avoir des gros physique.

En tout cas je vois ma progression et je remarque bien que je grossis vite et bien.

La GH j'ai pas le budget pour l'instant donc je tourne sur l'IGF-1 mais avec la démocratisation des prix pourquoi pas.

Après je sais pas si çà suffira je fais déjà 110kg pour 1m80 et pas spécialement gras, depuis pas mal de temps j'ai du mal à faire décoller ma force.

Tu verrais plutôt dianabol ou anavar sur la fin toi ? J'avais testé anadrol je supporte pas du tout et halotestin pas si terrible sur la force chez moi du moins.
 
Par contre comme @Freezer pour mes 49 ans je n ai pas à rougir de mon physique (selon moi) par rapport d ou je suis parti
J'ai jamais critiqué ton physique @Greg59 déjà à 59 ans le métabolisme est plus lent, on à toute une vie avant qui à permit de développer une résistance à l'insuline, on à l'usure du quotidien, mais comme je t'ai dis en MP on peut garder un très bon physique sans ruiner sa santé avec des dosages énormes.

il suffit de changer quelques paramètres et d'optimiser quelques trucs, par exemple faire une optimisation si tu es à 25 de BF descendre à 20 déjà tu verra une solide différence, plus que si tu descend à 15 pour revenir à 25.

Les changement trop violent, le corps n'aime pas non plus, surtout à notre âge.
 
J'ai jamais critiqué ton physique @Greg59 déjà à 59 ans le métabolisme est plus lent, on à toute une vie avant qui à permit de développer une résistance à l'insuline, on à l'usure du quotidien, mais comme je t'ai dis en MP on peut garder un très bon physique sans ruiner sa santé avec des dosages énormes.

il suffit de changer quelques paramètres et d'optimiser quelques trucs, par exemple faire une optimisation si tu es à 25 de BF descendre à 20 déjà tu verra une solide différence, plus que si tu descend à 15 pour revenir à 25.

Les changement trop violent, le corps n'aime pas non plus, surtout à notre âge.
Non poto j ai jamais dit que tu as critiqué mon physique lol je dis que comme toi je n ai pas à rougir de mon physique pour mes 49 ans , tu m as donné de bon conseils en MP mon ami
 
Après je sais pas si çà suffira je fais déjà 110kg pour 1m80 et pas spécialement gras, depuis pas mal de temps j'ai du mal à faire décoller ma force.

Tu verrais plutôt dianabol ou anavar sur la fin toi ? J'avais testé anadrol je supporte pas du tout et halotestin pas si terrible sur la force chez moi du moins.

Pour la force pure je partirais sur de l'anavar
 

Publicité Stéroïdes

Haut