Pourquoi je n'ai pas de résultats pendant mon cycle ?

qui a déjà fait le test HOMA en france pour savoir le prix que ça coûte je suis curieux de connaitre le résultat, mais il vaut mieux être off GH non ?

si on commence à être résistant à l'insuline ou que c en place depuis qq temps quels sont les symptomes physiques qu'on pourrait observer au quotidien ?

qui a déjà fait le test HOMA en france pour savoir le prix que ça coûte je suis curieux de connaitre le résultat, mais il vaut mieux être off GH non ?

si on commence à être résistant à l'insuline ou que c en place depuis qq temps quels sont les symptomes physiques qu'on pourrait observer au quotidien ?
C'est pas très cher, ça teste insuline à jeun et glycémie à jeun et ça te calcule l'indice homa-ir, je me rappelle plus du prix

Voici ce que vous devez savoir :

Lorsque vous prenez du poids et que votre masse grasse augmente, vous diminuez progressivement votre sensibilité à l'insuline, ce qui entrave la croissance musculaire.

Plus vous êtes en surpoids, plus vous modifiez votre physiologie pour favoriser le stockage des graisses au détriment de la croissance musculaire.

La plupart des personnes qui prennent du poids stockent la graisse dans une seule zone, comme le ventre ou les poignées d'amour, ce qui rend de plus en plus difficile l'amincissement de cette zone.

Les personnes qui prennent du poids connaissent parfois un stockage de graisse ectopique. Comme le corps est inondé d'un excès de calories, de glucose et de triglycérides, il commence à stocker l'excès non seulement dans le tissu adipeux, mais aussi dans les muscles eux-mêmes, ce qui donne un aspect mou aux muscles.

La plupart des hommes n'ont pas besoin de dépasser 12 % de graisse corporelle pour prendre du muscle de manière optimale.

Il faut un surplus calorique pour prendre du muscle et il est extrêmement difficile de manger juste assez pour prendre du muscle sans prendre un peu de graisse. Cependant, prendre cinq kilos de graisse pour gagner un kilo de muscle est une mauvaise idée.

"Je ne vois aucune raison pour la plupart des hommes de dépasser 12 % de graisse corporelle. En fin de compte, cela dépendra de l'endroit où vous commencerez à perdre votre sensibilité à l'insuline - vous saurez que vous y êtes car les congestions diminueront et vos muscles commenceront à paraître mous. Si cela se produit, considérez que c'est le signe qu'il faut mettre fin à votre prise de masse."

Lorsque vous prenez du poids et que votre masse grasse augmente, vous diminuez progressivement votre sensibilité à l'insuline, ce qui entrave la croissance musculaire.

Plus vous êtes en surpoids, plus vous modifiez votre physiologie pour favoriser le stockage des graisses au détriment de la croissance musculaire.

La plupart des personnes qui prennent du poids stockent la graisse dans une seule zone, comme le ventre ou les poignées d'amour, ce qui rend de plus en plus difficile l'amincissement de cette zone.

Les personnes qui prennent du poids connaissent parfois un stockage de graisse ectopique. Comme le corps est inondé d'un excès de calories, de glucose et de triglycérides, il commence à stocker l'excès non seulement dans le tissu adipeux, mais aussi dans les muscles eux-mêmes, ce qui donne un aspect mou aux muscles.

La plupart des hommes n'ont pas besoin de dépasser 12 % de graisse corporelle pour prendre du muscle de manière optimale.

Il faut un surplus calorique pour prendre du muscle et il est extrêmement difficile de manger juste assez pour prendre du muscle sans prendre un peu de graisse. Cependant, prendre cinq kilos de graisse pour gagner un kilo de muscle est une mauvaise idée.

"Je ne vois aucune raison pour la plupart des hommes de dépasser 12 % de graisse corporelle. En fin de compte, cela dépendra de l'endroit où vous commencerez à perdre votre sensibilité à l'insuline - vous saurez que vous y êtes car les congestions diminueront et vos muscles commenceront à paraître mous. Si cela se produit, considérez que c'est le signe qu'il faut mettre fin à votre prise de masse."

Encore un article super intéressant, manque la source par contre çà serait cool.

C'est plus efficace pour une personne maigre de prendre du muscle. Plus le BF% est élevé, plus vous êtes prédisposé à prendre de la graisse supplémentaire.

C'est ce qu'on appelle le partage des calories. Je vous recommande de lire ces articles sur le sujet :

Graisse corporelle initiale et changements de composition corporelle

Partitionnement des calories : Partie 1 (et partie 2, dont le lien se trouve à la fin de l'article).

Notez que Lyle McDonald (l'auteur de ces articles) conseille aux hommes de réduire leur taux de graisse à 10-12% avant d'envisager toute forme de PdM et d'arrêter lorsqu'ils atteignent 15%. Plus de détails sur cette recommandation spécifique peuvent être trouvés dans la section "Bulk a Little, Cut a Little" de son article General Philosophies of Muscle Mass Gain.

Pour faire écho à la remarque de Lyle McDonald (voir ci-dessus), rester en dessous de 20 % et viser 12-15 % est également ce que Greg Nuckols recommande dans son article Being strong is not an excuse to be fat (Être fort n'est pas une excuse pour être gros) et dans son Complete Strength Training Guide (Guide complet d'entraînement en force), sous la rubrique " Train Hard and Recover/Body composition " :

Si vous êtes un homme avec un taux de graisse corporelle supérieur à 20 % ou une femme avec un taux de graisse corporelle supérieur à 30 %, le fait de descendre dans la fourchette 12-15 %/20-25 % vous permettra de vous entraîner dur, de bien récupérer et de développer plus de muscles et de force.

En prime, Greg Nuckols a fait le commentaire suivant :

Une étude relativement récente sur la synthèse des protéines a également montré (si ma mémoire est bonne) que les personnes lean ont une réponse MPS plus importante à l'alimentation protéique que les personnes ayant une graisse corporelle <25%, donc quand vous êtes plus lean, vous utilisez mieux chaque repas pour construire du muscle.

Bien sûr, cela doit toujours être contextualisé. Par exemple, vous prendrez probablement du muscle plus rapidement si vous êtes plutôt lean, mais ce n'est pas comme si les personnes plus grosses ne pouvaient pas prendre du muscle. C'est une question de degré ; pas binaire.

En outre, après avoir creusé un peu plus, j'ai trouvé que dans un Q&A, Lyle McDonald dit ce qui suit :

Sur cette note, comprenez que la valeur de 10-15% n'est pas un absolu. J'ai constamment des gens qui disent : "Eh bien, j'utilise 12-17% et ça marche bien" Oui, fantastique. Merci d'être encore plus pédant que moi. L'estimation de la graisse corporelle n'est qu'une estimation et il y a une marge d'erreur de 1 à 2 % partout où vous allez (donc mes 10-15 % sont en réalité de 8-12 % à 13-17 %).

Le principal argument en faveur de l'utilisation des 10-15% (pour les hommes d'ailleurs, les femmes utilisent 17-22% ou plus puisqu'elles ont plus de graisse essentielle) est d'empêcher les gens de grossir lorsqu'ils sont trop gros (et de finir par avoir des problèmes de répartition des calories et/ou de devoir suivre un régime pendant un an pour redevenir maigre) ou d'essayer d'être si maigre (un seul chiffre) qu'ils ont d'autres problèmes. 10-15% est une bonne fourchette approximative. Il ne s'agit pas d'un chiffre absolu. J'essaie surtout d'empêcher les gens de se saborder en leur donnant une fourchette qui conviendra à la plupart d'entre eux et les empêchera de faire quelque chose de stupide.

C'est étrange, en cure je perd toujours du BF sans rien changer à ma diète, je suis toujours au dessus de 15% (à mon avis) et en fin de cure je suis toujours en dessous (sauf si j'augmente mon apport calorique) mon BF est plutôt réparti uniformément sur le corps et pas uniquement sur le ventre et les poignée d'amour.
Je me demande ce qui explique celà.
PS je prend jamais de clen etc... mes dosage de Tren sont léger quand j'en prend (comparé au dosage lu sur ce forum) et je prend du T4 uniquement si il y a une baisse de l'activité thyroïdienne à la prise de sang (c'est arrivé une seule fois en fin de cure ou j'avais inclu de la Tren).

Du coup l'explication n'est pas une généralité, ou pour moi c'est spécial.

je peux montrer une photo de mon ventre si tu veux

C'est étrange, en cure je perd toujours du BF sans rien changer à ma diète, je suis toujours au dessus de 15% (à mon avis) et en fin de cure je suis toujours en dessous (sauf si j'augmente mon apport calorique) mon BF est plutôt réparti uniformément sur le corps et pas uniquement sur le ventre et les poignée d'amour.
PS je prend jamais de clen etc... mes dosage de Tren sont léger quand j'en prend (comparé au dosage lu sur ce forum) et je prend du T4 uniquement si il y a une baisse de l'activité thyroïdienne à la prise de sang (c'est arrivé une seule fois en fin de cure ou j'avais inclu de la Tren).

Non l'explication n'est pas une généralité mais c'est un bon conseil pour les débutants.

On a plus de 10 ans de musculation, c'est pas la même chose pour des pratiquants aussi avancés.

Après comme l'explique Lyle McDonald c'est pas 15% pile mais c'est une fourchette.

Je pense que pour des pratiquants de moins de 30 ans qui commence la chimie, c'est une bonne règle de pas trop monter en BF. Dans un objectif de performance esthétique pur bien évidemment.

Moi ce qui m'interpelle et je pense que c'est valable et de bons conseils pour des débutants mais quand tu voit Jay cutler en pdm il faisait pas rêver niveau bf pourtant un des meilleurs pdt longtemps. Après il a du envoyer sévère aussi donc c'est aussi à corréler avec la chimie qu'on e'voie derrière je pense.

J'ai remarqué le même phénomène au debut de ma TRT.
J'ai énormément perdu en body fat surtout au niveau du ventre, c'était incroyable.
Juste avec 125mg de test par semaine.

Moi ce qui m'interpelle et je pense que c'est valable et de bons conseils pour des débutants mais quand tu voit Jay cutler en pdm il faisait pas rêver niveau bf pourtant un des meilleurs pdt longtemps. Après il a du envoyer sévère aussi donc c'est aussi à corréler avec la chimie qu'on e'voie derrière je pense.

Avec la chimie c'est sur que c'est différent. Après je trouve que la tendance a bien changé. C'est rare de voir des athlètes pro plutôt gras maintenant.

J'ai remarqué le même phénomène au debut de ma TRT.
J'ai énormément perdu en body fat surtout au niveau du ventre, c'était incroyable.
Juste avec 125mg de test par semaine.

Si tu avais une déficience hormonale de base c'est normal.

Sans compter sur les AAS augmente aussi le métabolisme.

Avec la chimie c'est sur que c'est différent. Après je trouve que la tendance a bien changé. C'est rare de voir des athlètes pro plutôt gras maintenant.
Oui mais sont ils mieux ?! Le physique a l'arrivée n'est pas mieux je trouve. Et les '' anciens'' vivent mieux et plus longtemps à priori

Moi aussi, mais des fois y a des informations intéressantes, mais faut faire le trie, beaucoup trop d'ego en lui.
Tu as raison: il est loin de ne dire que des bêtises, certaines informations sont utiles - notamment pour des débutants - mais malheureusement l’ego de ce monsieur est vraiment sans limite!

Moi je trouve les athlètes de nos jours moins défini et moins sec de nos jours, je parle même pas de la symétrie.
Ce sont juste des gros boeufs désolé mais Big Ramy il me fait pas rêver.
Quand tu vois la densité d'un Yates ou le quad stomp de Cutler avec des stries partout oui, ça je trouve bien.
Mais les physique actuels rien à voir, ils sont même flotteux la plupart.

a force de mettre des morceux on va avoir ton corps complet loool freezer le puzzle

Publicité Stéroïdes