pourquoi la tren est diabolisée?

Je vois merci!

J'ai une question un peu HS, comme j'ai pu lire, beaucoup se sont fais "avoir" pour pas dire baiser et être grossier, par les relances, cad de produits foireux, etcc qui n'avaient aucun effet et n'ont pas aidé a relancé après la tren.

Je me posais la question suivante: n'est il pas plus fiable de prendre les produits des labos xbs ou MG qui les créent eux même et de où on a au moins la "garantie" que ça fonctionne sur notre organisme pour l'aider à relancer?



tu gagneras des kg de masse maigre que tu pourras maintenir naturellement un certain temps si tu fais tout pour.

Pour cette réponse, par le "si tu fais tout pour" tu sous entends un mec qui fais un minimum avec une diète minimum, un amateur, ou bien un mec niveau compet qui va à la salle 6X par semaine voir 7 qui mange chaque heure et qui zappe tout les plaisirs rien que pour garder les gains?
Fin j'veux dire la quel de ces optiques est meilleure pour garder? Même si tu me diras le pro des compet a sûrement un meilleur niveau et diet pour garder ça, je veux dire un gars qui va 3 ou 4x par semaine en mangeant normalement (bien evidemment en essayant de se rapprocher du niveau d'un bb) perdra les acquis?


je me pose toute ces questions pour en savoir un peu plus sur le sujet mec! merci

Compliqué de répondre. La façon de s'entraîner en étant off et on doit être perçue différemment selon moi. Il faut manger les calories suffisantes, avoir la bonne hypertrophie et le bon repos pour consolider tout ça. Mais ça en te mettant en tête que tu es repassé en mode 1.2 pour reprendre mon exemple.

Ce qui veut dire métabolisme ralentit, récup amoindrie et performances réduites.

Casse tête tu dis? Mais c'est ça qu'on kiffe et qui nous différencie des autres ;) .
 
Merci gros!

En tout cas ce sujet est super intéressant, si des gens veulent mettre leur expériences, avis ou ressentis, je pense qu'ils sont le bienvenu sur ce topic :D
 
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Scitec. Quand on dit les produits ne font pas tout sans une diète appropriée et un bon entrainement c'est faux. Les produits avec une diète moyenne donneront quand même des résultats et bien entendu quand on est chargé (surtout la Tren combiné à la testo et Diana) on s'entraine comme des malades avec des charges lourdes. Et là vous allez voir la magie opérer..... Attention toutefois car même avec la relance la chute est d'autant plus difficile. En ce qui me concerne tous les produits pour la relance c'est direct pharmacie.
 
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Scitec. Quand on dit les produits ne font pas tout sans une diète appropriée et un bon entrainement c'est faux. Les produits avec une diète moyenne donneront quand même des résultats et bien entendu quand on est chargé (surtout la Tren combiné à la testo et Diana) on s'entraine comme des malades avec des charges lourdes. Et là vous allez voir la magie opérer..... Attention toutefois car même avec la relance la chute est d'autant plus difficile. En ce qui me concerne tous les produits pour la relance c'est direct pharmacie.


Cest grace a des connaissances que tu as acces a ces produits via la pharma? Ou bien y'a un mot de passe universel a leur dire? partage lol :D


PS: pour toi c'est quoi une diète moyenne? tu pourrais detailler stp (par un petit exemple par ex)

Genre une personne qui mange n'importe comment, ou qui prend quand même le soin et l'attention de choisir ses aliments et ainsi avoir de la nutrition saine?
 
Je dirais plutôt une connaissance de plus de 20 ans....Mais tu peux encore trouver quelques pharmaciens surtout dans certains quartiers populaires (du moins en région Parisienne).;)
 
Une diète moyenne c'est pâtes riz, pommes de terre et viande blanche, viande rouge 2 ou 3 fois par semaine, sinon tes transaminases, gamma gt et ton cholestérol vont faire un bond en avant. (risque d'AVC). Bien entendu le week end tu peux faire des écarts.
 
Ah d'accord merci!
Par contre pour la pharmacie pas tout le monde habite sur paris lol
Mais il y a des medecins qui peuvent faire des prescriptions, dans ce cas la pensez vous que cela peut se faire? car j'en connais qui donne des certifs et prescrit un peu de tout, mais cela ne sera pas louche pour un homme du clomid en pharmacie?

Et une question tout à fais hs, la tren Hexahydrobenzylcarbonate elle se différence en quoi des autres car acetate effet rapide enanthate lente, mais Hexahydrobenzylcarbonate????:confused:
 
pour ce qui est du Hexahydrobenzylcarbonate ce n'est ni plus ni moins que du Parabolan qu'on pouvais se procurer en pharmacie vers la fin des années 80. On pouvait être sûr qu'on s'injectait de la vraie Trenbolone.
 
Après il faut pas se leurrer les mais , regarder même plein de complément alimentaires se rapproche du nom de la tren. Genre trainbolone de cher peak etc
C'est pas pour rien . Je pense sans avoir y toucher pour l'instant que l'on voit partout que c'est le produits en Muscu . Tout les gros en prennent , je pense que ce n'est pas pour rien mais tout le monde vous le diras , il faut y aller tranquil avec cette molécule car regardais bien les ES que sa procure . Quand vous verrez un mec de 120kg qui monte 10 marches d'escalier et doit se poser 1 min pour retrouver son souffle , c'est pas parce qu'il fait 120kg juste qu'il envoi la sauce de tren :)
Et pour ce qui est de garder les gains c'est très très compliqué mais on va pas se voiler la face , si on veut être bien physiquement et gros c'est cycle a l'année ou alors c'est cycle , relance et 3-4 semaine après recycle etc
On deviens pas gros a 100kg avec du 500mg par semaine.
Mais une chose est sur vous allez demander a n'importe quel bodybuilder qui se respecte la tren est le produit !!!!
 
on en revient au cercle vicieux: qd on tombe dans sa première cure, on souhaite en faire une autre puis une autre puis une autre....

comme cela a été dit, il ne faut pas être strict seulement durant la cure, mais aussi surtout après lors du PCT qui pour moi est la clef concernant la conservation des gains...

:eek:
 
Le coup du 100kg je suis pas très d'accord.
Certains y arrive au naturel, willow par exemple, qui a commencé son vrai premier cycle a 103 kg , très modérément dosé, et arrive déjà a 107 kilos en milieu de cure avec des abdo encore bien visible.
Bien sur ça dépends de la taille (1m85 je crois me souvenir) mais taille plus 15 kg plutôt sec pas besoin de tren ou de testo pour y arriver pour la plupart des gars en bonne santé.
Et pour ce qui sont doué génétiquement ( comme mon frère, musclé et sec sans rien branler et en mangeant n'importe quoi) taille +20 voire 25 kg et tout a fait probable même si la ça demandera des année voire décennie de travail.

Je trouve que beaucoup de dopé sur les forums n'ont même pas le physique de certains gymnastes ou athlètes natty. Et je pense que la majeure différence c'est ce qu'on appelle généralement (de manière incorrecte d'ailleurs) la "génètique". Qui regroupe tout un tas de facteurs. Type de métabolismes. Récepteur hormonaux, équilibre hormonal étc.

Apres ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Les AAS peuvent clairement faire une grosse différence. Mes dosage largement inférieurs a ce que je vois sur ce forum mon déjà apporté énormément en terme d'évolution physique et vous prêcher un converti.
Juste que la vérité est peut être ailleurs comme le souligne si bien @JOJODIESEL
 
Le coup du 100kg je suis pas très d'accord.
Certains y arrive au naturel, willow par exemple, qui a commencé son vrai premier cycle a 103 kg , très modérément dosé, et arrive déjà a 107 kilos en milieu de cure avec des abdo encore bien visible.
Bien sur ça dépends de la taille (1m85 je crois me souvenir) mais taille plus 15 kg plutôt sec pas besoin de tren ou de testo pour y arriver pour la plupart des gars en bonne santé.
Et pour ce qui sont doué génétiquement ( comme mon frère, musclé et sec sans rien branler et en mangeant n'importe quoi) taille +20 voire 25 kg et tout a fait probable même si la ça demandera des année voire décennie de travail.

Je trouve que beaucoup de dopé sur les forums n'ont même pas le physique de certains gymnastes ou athlètes natty. Et je pense que la majeure différence c'est ce qu'on appelle généralement (de manière incorrecte d'ailleurs) la "génètique". Qui regroupe tout un tas de facteurs. Type de métabolismes. Récepteur hormonaux, équilibre hormonal étc.

Apres ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Les AAS peuvent clairement faire une grosse différence. Mes dosage largement inférieurs a ce que je vois sur ce forum mon déjà apporté énorme en terme d'évolution physique.

Petite question, penses tu que la génétique joue aussi sur la conservation des gains à long terme?


Ensuite, pour les cures 4 semaines après la relance; jose54, c'est le genre de cycle à suivre à vie pour un BB?
 
Et j'aimerais bien savoir en combien de temps au naturel il a atteint 105 kg sec ? :)
Il faut savoir ce qu'on veut gds , la PCT c'est très important c'est clair j'en ai eut la preuve car moi même j'ai eut quelques soucis . Mais une chose est sur , le BB est un sport qui referme le plus d'hypocrite . Aller demander aux gros ou même des gars qui font du 90kg sec . Ils vous diront tous la même choses : oui moi je suis sur du susta boldo a 500mg par semaine et un peu de win oral et le mec et découper de partout et fais 90kg sec pour 175cm . Eh on va pas se mentir le gars la a zapper le "1" devant 500mg .
Et comme dit pupp beaucoup parle moi je prend si et sa mais quand on voit les physique affiché on comprend pas , on dirait un mec au naturel , rien quoi . Et sans le dénigrer moi même , j'affiche pas un gros physique sec etc mais je me rend compte d'une chose c'est que tu veux être gros et sec : il faut envoyer la sauce c'est tout . Ne venais pas me dire , oui mais la diète , le training , la génétique . J'ai un très bon coach qui a d'énormes connaissances et je pense pouvoir dire qu'avec 500 Mg semaine on explose pas même avec une bonne diètes et tout ce qui suis . Donc voila j'assume mes choix et je les dit sur un autres topic , j'en discuterais mais mon prochain cycle , si les moyens me le permettent je cyclerais du lourd pour avant l'été et voir la différence . Et j'irais même plus loin dans le temps ou pour pouvoir comparer avec le cycle que je fait actuellement je monterais encore les dosage et peut être rajouter d'autres produits etc
Regardais un peu ce que dit bostin Lloyd , qui est loin d'être un con mais il parlais de la génétique et disais que sa rentrais en compte mais c'est une partie infime de l'iceberg qui est les dosages énormes que s'envoient les mecs . Il ne cache rien . Il avait poster un cycle de off season de lui , sa faisait limite peur quoi . Ce mec la il a exploser pourquoi , parce que il a envoyer tout ce qu'il a pu et résultats il est énorme aujourd'hui ces tout .
Pour en revenir a la tren , regarder ces jeunes , tavi Castro , sergi constance et jaco de bruyn . Ils sont beau toute l'année et c'est pas pour rien sa : tren !!!!
Mais il faut bien prendre en compte les ES car il sont dur , très dur . Demander aux gros ou au expérimenté du forum .
 
Mobi , renvoyer après 4 semaine c'est pas un exemple a suivre , car il faut pouvoir assumer cette vie. La diète sa coûte cher , les produits c'est pareil donc pire si tu fait sa a l'année ou autres . Fait en fonction de tes objectifs et de tes moyens et surtout prend toi un coach .
Et honnêtement moi même sa ma toujours fait peur la tren et même le clen . Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis les effets etc c'est flippant quand même . Mais je testerais c'est sur et je me ferais ma propre opinion sur ces produits . Après une chose importante si tu veux lancer dans la tren etc fait les choses bien un minimum . Fait toi suivre , un petit bilan après cure et relance et si tout est dans l'ordre c'est du tout bon .
Tout ce que je dit c'est que beaucoup disent qu'il faut laisser du temps entre les cures etc mais regardais leurs physiques et faites vous votre propre opinion . La mienne est faite :) mais bien sur il faut assumer ces choix et se donner a fond et faire les choses biens .
 
Je sais ce que willow consomme actuellement car je l'ai aidé a monter son vrai premier cycle.
Il était a 104 kg très gras il y'a présque deux ans. Photo a l'appui et a sèche jusqu'à 87-88kg avec un très bon rendu. Puis a fait une prise de masse très modérée sans sèche sur environ un an et demi.
Pour arriver en janvier a plus de 100 kilos pour un résultats un peu gras mais toujours correct. S'il était sur du 2 g de testo par semaine cette évolution aurait quand même était plus rapide non ? :rolleyes:
Si la génétique n'était pas importante alors bostin serait plus costaud que coleman!
A haut niveau comme pour les débutant la "génétique" ( je n'aime pas ce terme car il est mal approprié et trompeur) est définitivement importante.
Des gars ayant le même mode de vie et alimentation auront des carrures complètement différentes. Et je parle de personne qui ne font pas de muscu, encore moins de dopage. Les facteurs environnementaux ( dont l'alimentation, l'entraînement, la chimie font parti) ne fait pas tout la diffèrence.
Certains ( dont moi j'en suis sur) pourrait prendre toute la tren qu'il voudraient , il ne ressemblerait pas a Mister Olympia.

D'ailleurs bostin dit lui même a plusieurs reprise qu'il a lui même une super génétique et qu'elle aide beaucoup dans son évolution. Pour quelqu'un d'aussi sincère que lui on ne peut qu'apporter du crédit a son témoignage.
 
Pour en revenir a la tren , regarder ces jeunes , tavi Castro , sergi constance et jaco de bruyn . Ils sont beau toute l'année et c'est pas pour rien sa : tren !!!!


Je ne peux qu'être d'accord sur ce point.

Et pourtant il sont loin d'être massif pour la plupart. Il sont très dense. Et ça toute l'année. Et ça c'est vraiment pas naturel.
 
La différence entre coleman et bostin c'est l'expérience :)
Bostin est ce qu'il es aujourd'hui en 2 ans . Regarde sa 1ère vidéo ou il était gros et gras et ce qu'il est aujourd'hui 2 ans après . La génétique pour moi intervient sur la beauté du corp , formes des muscles etc
Quand on regarde les photos des anciens , genre cutler , Wolf , quand il sont jeunes et que en 2-3 ans il ont exploser , la génétique n'y fait rien , c'est plutôt les 15-20 ui de gh , les gr des produits qu'ils s'envoient qui font la différence . Mais comme dit pupp la génétique , pour vois c'est quoi ? C'est sa la questions . Et je pense aussi que le monde des BB aux US n'utilise peut être pas les même produits que nous . Du moins je le pense car ces gens la doivent avoir de la vrai pharmacie a la maison est en quantité indéfinie :)
Et je dirais pour finir :p la tren n'est pas diabolisée mais elle est mis a sa juste valeurs c'est a dire un super produit , qui donne des résultats de dingue mais aussi dingue en ES.
 
Je ne peux qu'être d'accord sur ce point.

Et pourtant il sont loin d'être massif pour la plupart. Il sont très dense. Et ça toute l'année. Et ça c'est vraiment pas naturel.

C'est de la tren à l'année tu penses?


Jose54, réponds à mon message privé s'il te plait, il me semble t'avoir déjà vu dans cette salle de musculation
 
Je connais pas du tout la tren mais c'est sur qu'il ont ce physiques très particulier. Avec un BF et une qualité musculaire constante. Et avec l'exposition médiatique qu'ils ont, les ES pour eux c'est du pipi de chat. Il s'en foute tant qu'ils en tire suffisamment de bénéfice au final.
Puis comme le souligne Jose l'hypocrisie ambiante qu'il y a sur les dosages est bien une réalité.
Donc de la a dire qu'il sont sous tren toute l'année. Il n'y a vraiment qu'un pas (que je ne franchirais pas :p)
 

Publicité Stéroïdes

Haut