scitec01
Well-Known Member
Je vois merci!
J'ai une question un peu HS, comme j'ai pu lire, beaucoup se sont fais "avoir" pour pas dire baiser et être grossier, par les relances, cad de produits foireux, etcc qui n'avaient aucun effet et n'ont pas aidé a relancé après la tren.
Je me posais la question suivante: n'est il pas plus fiable de prendre les produits des labos xbs ou MG qui les créent eux même et de où on a au moins la "garantie" que ça fonctionne sur notre organisme pour l'aider à relancer?
tu gagneras des kg de masse maigre que tu pourras maintenir naturellement un certain temps si tu fais tout pour.
Pour cette réponse, par le "si tu fais tout pour" tu sous entends un mec qui fais un minimum avec une diète minimum, un amateur, ou bien un mec niveau compet qui va à la salle 6X par semaine voir 7 qui mange chaque heure et qui zappe tout les plaisirs rien que pour garder les gains?
Fin j'veux dire la quel de ces optiques est meilleure pour garder? Même si tu me diras le pro des compet a sûrement un meilleur niveau et diet pour garder ça, je veux dire un gars qui va 3 ou 4x par semaine en mangeant normalement (bien evidemment en essayant de se rapprocher du niveau d'un bb) perdra les acquis?
je me pose toute ces questions pour en savoir un peu plus sur le sujet mec! merci
Compliqué de répondre. La façon de s'entraîner en étant off et on doit être perçue différemment selon moi. Il faut manger les calories suffisantes, avoir la bonne hypertrophie et le bon repos pour consolider tout ça. Mais ça en te mettant en tête que tu es repassé en mode 1.2 pour reprendre mon exemple.
Ce qui veut dire métabolisme ralentit, récup amoindrie et performances réduites.
Casse tête tu dis? Mais c'est ça qu'on kiffe et qui nous différencie des autres .