pourquoi la tren est diabolisée?

Exact je suis d'accord
Mais le soucis c'est que d'après mes lecture faut une PCT des dieux aussi pour la réussir lol

Je comprends que c'est un choix scitec. Mais tu vas pas choisir de le faire en sachant que tu rate ta pct.

La chose à comprendre est : comment réussir la pct sous tren?

C'est ca que je capte pas et à mon avis des autres non plus.
Quels sont les facteurs à prendre en compte?

Voilà


masquerade68 pourquoi dis tu que la personne avec une pct ainsi ne relancera pas? pourtant c'est une pct assez complete (la j'ai généralisé en gros pour pas rentrer dans les details) sauf s'il faut quelque chose de plus pour la tren
 
Les produits comme trenbolones , nandrolones sont très suppressif
Une cure classique comme tu la decrit plus haut (hcg clomid, nolvadex), ne tombe ni au bon moment, surement bcp trop tôt et aussi agencement de la prise des produits n'est pas très optimum pour relancer la hypophyse.
Du coup pas mal de gens passe par une période "traversée du désert" de 3-5 mois avant de stabiliser les gains qui restent.
Je pense sincèrement (d’ailleurs c'est vers ça que je m'oriente moi même) que pour avoir des résultats il faut penser blast end cruise dans la durée avec un suivi médical performant et si on veut en sortir la ptc doit aussi se prévoir dans la durée
 
Une relance apres 16mois de bast and cruise par exemple et différent en quoi par rappprt a une cycle de 16semaine classique par ex , apart la longueur de la pct..?
 
Même 16 semaines c'est déjà trop long pour faire ça relance de façon classique, a moins que l'on a utiliser que de la testostérone.
Si en plus on a utilisé des produits suppressifs, clomid nolvadex ne vont pas suffire pour relancer l'axe.
pour moi même la testostérone fait partie de la ptc.
L'utilisation de la tréptoreline devrait être aussi envisager et surtout en relation avec un agencement particulier de la prise de clomid/nolvadex Sans oublier le role de hcg, exemestane. Et bien sur le suivi médical par bilans sanguins.
 
C'est que qu'on voit plus de crash a la tren qu'au deca , sa c'est une certitude . Mais effectivement la tren demande une bonne gestion de la PCT car sinon gros risque pour vous . Il y a plein de façon de relancer , mais pour en être sur de faire les choses bien avec la tren , il faut avoir de bon produits de PCT et pourquoi pas prendre un coach pour vous monter une bonne PCT après la tren.
J'avais déjà vu sur MEM quelqu'un ayant utiliser la tripto pour relancer son axe et cela avais fonctionner . Il y a aussi la gnrh a petite dose etc il en existe plein mais faut il encore être sur de ces produits :)
 
La trenb il faut une relance spécial. Mais pour les connaître ont doit prendre un coach ? C'est pas possible de partager ici ?
 
voila diver pour les faineant :p

Google Traduction

" Le mieux est de commencer HCG 500 UI immédiatement x2 une semaine jusqu'à ce que la derniere injection de Tren. Puis faire 1000iu EOD pendant deux semaines.

Commencez votre clomid le lendemain de votre derniere injection de Tren et exécuter 100/100/75/50. Espérons que cela vous remettre sur les rails.

"
 
La tren, la tren... Oui, certes !

M'enfin à côté de la GH c'est du pipi de chat.

Puis l'avantage de la GH c'est que les effets secondaires immédiats sont quand même moindres.

Personnelement je tolère bien mieux la GH que la trenbo, et les effets sont sur moi bien plus puissant avec la HGH en terme de muscle et de mieux être.
 
Beaucoup on perdu leur copines , leur jobs avec ce produit.. Franchement même avec ma prise test de 37,5ed j'étais tendu du string , épuise le matin et survolté en journée .

Beaucoup le vois comme le produit miracle pour sortir de la stagnation et espérer exploser , mais a quel prix.
Je ne sais pas si j'en reprendrais un jour .
 
C'est un sacre budget la gh aussi , pour la compet oui mais pour être solide a la salle et rien de plus pas forcément a mon sens .

Je trouve que de plus en plus de gars ce jeté sur les prods a des doses de ouf et utilises des produits fort pour ne rien en tirée de concret ..
 
A budget égal, entre faire TRT + tren en un ou pluseurs cycles de 6 - 8 semaines et faire HGH 4ui/j 5/7 je choisirai GH.

Si c'était à refaire j'aurai gardé tout le fric que j'ai dépensé dans les AAS pour le mettre uniquement dans la GH.

Ca fait plusieurs mois que j'ai TOUT arrété en matière de chimie.
Aujourd'hui si j'avais 300 euros à dépenser pour curer 2 mois je les mettrai dans de la GH, pas dans les AAS.

Ouai, vous allez me dire 2 mois de GH ça sert à rien, soit.
 
Après kepou les aas ton permis d'obtenir une bonne masse musculaire que la gh ta fait perdurer , ne l'oublions pas :)
Sur un débutant la gh ne servira a rien sans avoir déjà acquis une base solide
 
mais quand tu dis que on perd sa copine tu entends quoi par là? à cause de quoi?

On dirait un petit psychothérapeute qui pose ses questions à ses patients. Tu prends une aiguille et tu t'envoies de la tren dans le cul comme ça tu sauras.


Kepou la gh + tren c'est LA pile pour se métamorphoser paraît-il.
 

Publicité Stéroïdes

Haut