pourquoi la tren est diabolisée?

Tren a l'année je sais pas , mais il en abuse sa c'est sur lol
Car je ne sais pas comment ils pourraient supporter cette molécule a l'année avec tout les ES quel dégage . Mais peut être a dose modérée , je sais pas .
 
En tout cas la tren c'est un super sujet à ce que je vois, peut être même interminable.

C'est sûr que sur les fofos américains, ils sont à fond dans le truc.!!
Des jeunes de 16-17 piges ressemblent à des mecs physiquement de 30 ans avec un corps tracé et dense, je sais pas si la qualité des prods est divers mais ce qui est sûr c'est que c'est pas du naturel.
Eux non plus peuvent pas toujours être sur de la qualité non?
 
Les gains que vous allez garder après une cure sont directement liés d'une fois à la duré à laquelle vous allez retrouver votre fonctionnement hormonal de base et d'autre part au niveau de votre testostérone.

Sans un niveau normalement élevé de testostérone a l'état "entre cures" l'organisme ne pourra garder ni les gains ni les performances.

Si vous mettez du temps, trop longtemps, a retrouver un fonctionnement normal de l'axe vous allez perdre plus que vous ne le pensez.

La capacité de l'organisme a maintenir et a développer du muscle est directement lié au taux de testostérone.

Vous pouvez manger ce que vous voulez s'il n'y a pas de testostérone le muscle ne suivra pas et encore moins l'entrainement.
 
La tren, attention aux ES et au crash en fin de cure, sur un autre forum un ancien avec 30 ans d'expérience à fait un crash, résultat de 100kg à 85 kg et le moral dans les chaussettes pendant un moment.
 
c'est ce mot crash qui m'ennerve tant, on a beau faire attention mais si ça va pas ça va pas.

C'est ça le mystère que je ne comprends pas, je me pose une grosse interrogation là dessus.
certains disent avoir fais la pct dans les regles de l art et pourtant..
 
les protocoles que la plupart suivent sur voir notre forum ou MEM ou ailleurs sont partiels et ne tiens comptes de pas mal d'autre facteurs a mon sens indispensable pour réussir sa ptc

s'imaginer que avec une période de 2 à 3 mois sans la moindre goutte de testo et ce jusqu’à ce que l'axe se réveille, s'imaginer donc qu'il n y aura pas de pertes, c'est aller droit dans le mur et y rester un certain moment

a moins que ce soitt une cure légère et courte
 
bah disons un mec qui fais sa cure 12 sem testo en et de la sem 6 à 12 tren ace puis la pct avec hcg clomid arimidex tu vas me dire qu'il se relancera pas?
 
Aucun manuel underground ne pourra assurer a qui que ce soit d'éviter un crash a 100%...
Peu importe le protocole. Et peu importe les substances.
Quand tu touches au produit tu dois au préalable faire ton calcul risque/intérêt. Bien te documenter afin de faire le bon choix en fonction de tes objectifs et les risques que tu es prêt a prendre...
 
Aucun manuel underground ne pourra assurer a qui que ce soit d'éviter un crash a 100%...
Peu importe le protocole. Et peu importe les substances.
Quand tu touches au produit tu dois au préalable faire ton calcul risque/intérêt. Bien te documenter afin de faire le bon choix en fonction de tes objectifs et les risques que tu es prêt a prendre...

c'est vrais que tout cela à l'air dissuassif mais pourtant tellement s'obstinent pour un résultat au final "éphémère"?
 
Si des mecs avec des dizaines d'années d'expériences se crashent avec la tren, c'est que le protocole ne doit pas être aussi simple que nolva clomid en pct et hop!!!
 
Les vrais gros ne relancent même pas de toute façon. Il sont en BLAST ans CRUISE et puis voilà. Réglé, pas de problème de PCT.
 
Un bon suivi médical avec les bon médicaments pris au bon moment et une bonne stratégie d'ensemble et en se donnant le temps qu'il faut , on peut s'en sortir de n'importe quelle cure, correctement.

La ptc se prépare dès le premier jour de la cure.

Mais ça vous ne le trouverai pas dans les protocoles "figés"

Une PTC c'est personnelle.
 
Scitec je me suis mal exprimé, je veux dire en gros à quoi bon avoir quelques semaines de bonheur si t'es même pas sûr de relancer?
 
ça donne vraiment envie la tren, comme on le dit souvent c'est le nectar des dieux et une cure bien faite avec ça doit envoyer. Après faut peser le pour et le contre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut