pourquoi la tren est diabolisée?

Donc pour bien gerer une cure de tren, il faut commencer le hcg en semaine 1, ne pas trop prendre, environ 300mg semaine max pour une premiere fois, et avoir une bonne pct après ?
 
Voilà et dire au revoir à tes beaux taux de Testo au naturel au cas où tu les reverrais plus. :D.
 
Mdrrr je pense que sa dépend des gens quand même, je pense que si tout est fais au propre, pds bon produit, etc, je pene que sa peut aller,
Il y a beaucoup de personne qui juge le tren par non experience du produit, je n'ai jamais toucher a ce produit, mais peut être qu'un jour( pas demain la veille non plus :D) j'en prendrais acetate sur 6 semaine pour voir comment ça fait.

Je pense que trenbo bien gerer, t'as moins de probleme qu'un mec qui deca susta sans protection, sans relance, sans rien ou un mec qui enchaine les cures sur cures lol
 
ou pas vue que peut être sa dépend des personnes ... gaffe avec ce produit les gars , a ce que j'ai pu lire on peut avoir un physique de fou furieux sans tren mais la n'est pas le sujet hein :)
 
je confirme , sous trenbolone , ma libido est encore beaucoup plus elevée qu avec d autres aas.inconvenient : insomnies , transpiration de ouf ,je m enerve plus vite , mais bon c est pour moi le meilleur pour avoir des rtesultats rapides : force , seche meme sans regime specifique , muscle plus dense , veineux , cette molecule te transforme vraiment tres vite.
Prevoir une bonne pct "pharma" et si krash car trop longue cure , j ajoute le peptide triptoreline 100mcg , 1 injection et puis ca repart
 
Il doit pas y avoir de Trenbolone dans mon mix cutaxyl car j'ai aucun, mais alors AUCUN ES ni sensation qui pourrait me faire penser que je suis sous Tren. :confused:

Physiquement, je vois pas non plus de gros changement flagrant..

Et ce qui me fait le plus halluciner dans les propos c'est : seche meme sans regime specifique

J'aimerai bien voir des photos des transformations avant/apres tren sans régime specifique.
 
Tout dépend ce qu'on entend par "sèche"...

J'ai une connaissance qui s'estimait sec il y a 10 ans avec une petite panse à bière. :D:D:D
 
La trenbolone est suppressive .
Tu gardes ta libido car associée a ta testo..
Ne reniez pas leurs effets secondaires prise de sang avant et apres..
Et protegez votre foie...
 
Ouai voila, on a pas tous la même définition de sec...

Mais j'ai quand même des doutes sur ma Tren quand je lis les autres. Pourtant c'est du kalpa. Apres 350mg c'est pas non plus fou mais bon quand même..

Et pourquoi foie, perso mes valeurs sont entre 27 et 30 en ce moment. Rien de comparable avec un oral.
 
on est pas tous égaux face aux Es aussi ;)

perso sous Tren, je suis juste moi...en version amélioré haha :D
pas de hausse de libido, pas d'agressivité, pas de sueurs nocturnes (de l'acné oui par contre)

juste très soif,force en hausse et aspect plus "dense"
 
en effet, je tourne à 4-5 l par jours, et j'ai quand même soif, il faudrait boire presque constamment j'ai l'impression
 
tren

vous me faite vraiment peur purée)))
je prépare 300 de tren et 500 de susta et j'aimerai ajouté de l'horm de croissance mais c'est la tren qui me fait peur (les reins et urinée du sang!! sa M'angoisse)))
 
Pour reprendre les paroles de bill robert : "Dans une certaine mesure, il y a pour ça un prix à payer en effets secondaires, mais jamais autant que plusieurs ne l’imaginent. Bien que certains trouvent la trenbolone problématique en raisons d’une tendance agressive accrue, de sueurs nocturnes, ou performance aérobique réduite, la plupart trouve ces effets secondaires légers et faciles à gérer, voire même non-inexistants pour eux personnellement."

Apres pour ceux qui s'envoient 700mg par semaine c'est surement un autre monde, mais perso comme je l'ai dit juste en haut, à 350mg, rien à signaler. Le clen me donne plus d'ES visible. Tremblement, geste brusque , palpitation etc..

A mon avis le plus dur à gérer c'est pas le pendant Tren mais l’après Tren... Lors de la PCT , et lorsqu'on jette un coup d'oeil à son taux de testo total quelques mois plus tard...
 
Moi que ce soit à 200 ou 700 je broie du noir ! Je transpire beaucoup beaucoup aussi, par contre à +500 métamorphose assurée !
 
On ne le rappelle jamais assez la tren est un produit puissant pour athlètes chevronnés et competiteurs...
Demandez vous pourquoi vous la prenez ..
Est ce pour aller plus vite
Parce qu avec de suite sans suivre une diete stricte vous etes sec et dense..

Si c est cela laissez tomber .une diete ca s adapte et des produits peuvent amener une densité musculaire. ..
N oubliez pas ce n est pas une cure de newbie
 
Quand je lis vos dire sur la tren ! En gros c'est : prend de la tren, tu seras balaise, t'auras la gloire, et après tu meurs :D Faut relativiser.. la plupart des gens de ce forum ne prenne pas plus de 400/500mg/semaine, c'est pas violent.
L'année derniere j'ai meme pas eu besoin de faire de relance a 400mg..
J'aimerais en faire une a 700mg cet été. Ca sera peut etre différent a ce niveau
 

Publicité Stéroïdes

Haut