pourquoi la tren est diabolisée?

C'est dommage ce topic était intéressant auparavant...

Pas besoin de relancer a chaque fois que quelqu'un intervient si il n'y'a pas de fond derrière la question posée.

Sinon ça en perd clairement en visibilité.

Édit: merde @scitec01 tu m'as encore devancé salop! MDR!
Décidément c'est une habitude!
 
C est quoi le probleme de ma question? On a pas le droit d en poser? Dsl de pas comprendre lexpression chers amis experts
 
Ce n'est pas comprendre ou pas les expressions. D'ailleurs certains ont déjà dit clairement que sous tren la libido était au plafond. Et qu'après cure elle était complètement HS.

C'est que tu relances le sujet pour tout est n'importe quoi. Il faut un minimum de fond pour upper un topic. Relis le en entier et tu verra que vers la fin toutes ces interventions sans queue ni tête, ça a tendance a polluer. Alors que pas mal d'intervention et témoignages était particulièrement intéressant.

Rien contre toi en particulier. Juste pour assurer un minimum de clarté au forum.

La on a l'impression de voir les dernière saison de la série Lost, ou on a rajoute juste pour le principe.
 
Kepou je suis entièrement d'accord avec toi honnêtement la gh c'est la graal. Mais la on parle plus de même budget quand même . La gh pourquoi stopper 2 jours dans la semaine . 7/7 et puis a quel dosage ? Si tu veux du résultat et si kyle parle de 6-8-10 ui jours sur du 4-6-8 mois c'est pas pour rien . Et on parle d'hygetropin a 1,35€ l'unités . Le changement : nordi et la c'est plus le même budget . Je ne pense pas que beaucoup on direct commencer a la gh . Il y a des étapes . On a tous commencer par le dianabol , ensuite les aas etc puis la gh seul ? J'aimerais bien en avoir des retours .
La tren c'est sur sa doit être sur a gérer si c'est du bon labo , après c'est une autre étape a passer . Moi j'ai un peu pur d'essayer au vue des ES mais je sais que cette été je prendrais cette molécule pour mon cut . Il faut essayer se faire sa propre idées et si on supporte pas , Ben on l'arêtte c'est tout . Et au moins au sait qu'on ne prendra plus cette molécule . Il y en a d'autres très bien en Esther rapide pour la sèche .
 
tren

Bonjour,

Bien, bien intéressant ce poste, personnellement j'ai testé masteron seul ,prorio seul , boldo diana déca mais jamais la Tren. Là j'ai opté pour 20ml de mix xbs Tren(75mg)- Masteron(75mg)-Proprio(75mg) et après être passé chez le doc ,j'attend résultats prise de sang, j' attaque :D 1ml E2D je vous ferais part de mon ressenti en ouvrant un topic à l'endroit aproprié ;) humeur ,prise de mass ect
En tout cas merci à ceux qui ont fait part de leurs expériences :p
 
Là j'ai opté pour 20ml de mix xbs Tren(75mg)- Masteron(75mg)-Proprio(75mg) et après être passé chez le doc ,j'attend résultats prise de sang, j' attaque :D 1ml E2D je vous ferais part de mon ressenti en ouvrant un topic à l'endroit aproprié humeur ,prise de mass ect
En tout cas merci à ceux qui ont fait part de leurs expériences

je suis dans le meme cas, mon coach m'a conseillé le meme cocktail :)

j'ai hate de commencer ;)
 
Petit avis sur la tren enanthate je partage a 200mg week je sens que sa kick je pense que le tren c'est ausdi psychologique. Je me sens plus nerveux pas es appart le stress passager, bon pump a la salle
 
Tant qu'on y est je partage aussi vu que je suis sur tren A à 350mg par semaine de chez kalpa.

Pas de stress, pas de toux, pas de transpiration, pas d'insomnie plus que d'habitude, pas d'angoisse, pas de force surhumaine, pas d'agressivité plus que d'hab, et pas de libido de malade mental.

Donc soit c'est psychologique, soit ma dose est pas assez forte ou alors ils ont mit autre chose que de la Tren dans mon mix.
 
Ok vous etes a des dosages soft et souvent sont utilises a 400 ou 600 mg / semaine,

La tren est un produit complet une grosse densite musculaire un muscle dur et sec,

Mais elle rend nerveux agressif , assèche, est terriblement supressive et est toxique,

Quand je vois qu on associe tren et deca, ca me bouffe....
 
c'est clair que ça fait réfléchir la tren mais quand je vois le potentiel en es, bah je vais rester à ma p'tite testo lol
Et pour le stack tren+nandro, je trouve ça dingue aussi...
 
Merci kali, je comprends mieux maintenant. Je suis encore loin des 600mg..
Ça doit bien taper à cette dose. :rolleyes:
 
Protegez vos foies le mec ca se remplace pas, je n ai pas pris de tren depuis que je ne fais pas de compet , il y a des palliatifs pour etre propre et durs...
 
Cc les gars on se moment je prends du tren 400mg semaine eh ben assez agressive et nerveux en ce moment il faut que je me canalise sinon sa pète voila pour moi
 
Je n ai jamais pris plus et j avoisinais les 100kgs...chacun est différent...

Ce n est pas un produit anodin
 
Pour les premieres cures je conseile la propio, si trop d effets secondaires au moins cela ne dure pas longtemps
 

Publicité Stéroïdes

Haut