pourquoi la tren est diabolisée?

Mobidic

New Member
Bonjour à tous.
Après de nombreuses recherches, en étudiant les stéroides, j'ai découvert la tren, qui m'a l'air diabolisée et aimé par d'autres.
Je ne comprends pas certaines choses.
Pourquoi les gens disent qu'avec la tren on a pas des résultats comme avec aucun autre stéroide?
____
Impossible d'avoir le même résultat avec des stéroides combinés/moins hard?
____
Le gros problème de relance et de TRT à vie, pourquoi cela arrive t il?
Car d'après lecture, des experts ont foiré leur relance, tandis que j'ai vu des débutants essayer et il n'y a eu aucun soucis.
Est ce une question de chance? de morphologie? Comment le savoir?(mis à part le tester)

Et qu'en pensez vous de cette mollécule? Pourquoi est elle tant apprécié malgrés ses risques?

Elle m'intrigue vraiment, car apparemment, on a des résultats à vu d'oeil, et ce, même avec une diète médiocre

Dernière édition:
C'est une hormone très puissante, très androgène et comme avec tout produit, on est tous différents face aux effets secondaires. Il faut bien préparer sa cure et surtout sa relance avec la trenbolone, il faut aussi commencer léger et de préférence avec la version acetate qui est plus facile à gérer en cas de soucis ( durée de vie courte ).

Elle est très appréciée car utilisée correctement avec une diète au top elle peut transformer un athlète.

C'est vrais, d'après les lectures j'ai l'impression que c'est la molécule la plus appréciée, la plus donatrice de résultats, mais aussi apparemment la plus dangereuse.
Par contre l'acetate réagi vite donc on la sent plus rapidement que l'enanthate non? apparemment elle est bcp plus concentré aussi, et l'enanthate plus légère. Ou je me trompe?

Scitec, tu pourrais détailler le "rien ne lui arrive à la cheville"? Tu entends quoi par là? Sur quel(s) facteur(s) tu te base? est il plus puissant par à port à quoi par exemple de ce que tu as pu tester?
J'auais vraiment aimé avoir des détails et des avis sur cela

Disons qu'avec la tren même le plus incapable aura des résultats s'il a une bonne pile d'aas en conséquence. Il perdra tout par la suite mais possible de se métamorphoser quand même.

Sinon la tren c'est pêche de folie, libido à en éclater tes caleçons, agressivité, qualité de folie, prise de force, de masse, perte de tissus adipeux...

C'est aussi de la sueur à outrance tout le temps pour rien, de l'anxieté/angoisse, tu psychotes, des insomnies réelles (le plus dur es pour ma part), t'es crevé mais tu dors pas, le pire? T'as quand même la pêche, un coup à devenir raide dingue.

Juste faut être clair : sous tren tu perds les pédales tu pètes les plombs, t'es plus le même. Alors attention.

Ah ouais quand même!
Tu parles des gens qui perdent par la suite ceux qui foirent leur relance?
Par contre cela m'intrigue, le fait est que j'ai l'impression que pas simplement cela te donne de bonnes bases musculaires mais que ça te change psychologiquement, comme une drogue mais qui te donne en plus d'un beau physique une force mentale? Ou je me trompe?

C'est vraiment une molécule intéressante en tout cas.
Tu l'utilises souvent par année?

sous tren tu perds les pédales tu pètes les plombs, t'es plus le même. Alors attention.

Tu veux dire par là que tu deviens agressif envers ton entourage ou bien que tu deviens différent dans ta façon de penser(positive? negative?)
Si tu dis cela tu as du en faire l'experience, et dans ton cas tu "perdais les pedales et petais les plombs" dans quel contexte?
Comment étais tu à l'etat normal niveau caractère et sous tren? La différence entre les 2 états mais sur le niveau caractériel/emotionnel

Désolé on dirais un peu un psychologue lol mais l'avis des gens qui en ont utilisé est plus important des "on m'a dit que" jespere pas trop te deranger avec mes questions

Non je veux dire par là que même en mengeant mal mais suffisamment tu feras de la viande. Parce-que la tren permet une bien meilleure absorption des nutriments.

Le crash il guette de toute façon tous les utilisateurs de roids, on a rien sans rien et il faut rajouter à ça le fait que bien souvent tu ne sais même pas si tes produits qui t'aideront à repartir sont ok ou non.

Moi sous tren je me sens bien et mal, c'est très difficile à décrire.

J'évite le + possible les prises de tête et conflits parce-que je contrôle pas et encore cet été je me suis fait embarqué au poste pour ça.

roid rage c'est pas un mythe lol sachez le.

Non je veux dire par là que même en mengeant mal mais suffisamment tu feras de la viande. Parce-que la tren permet une bien meilleure absorption des nutriments.

Le crash il guette de toute façon tous les utilisateurs de roids, on a rien sans rien et il faut rajouter à ça le fait que bien souvent tu ne sais même pas si tes produits qui t'aideront à repartir sont ok ou non.

Moi sous tren je me sens bien et mal, c'est très difficile à décrire.

J'évite le + possible les prises de tête et conflits parce-que je contrôle pas et encore cet été je me suis fait embarqué au poste pour ça.

roid rage c'est pas un mythe lol sachez le.

salut scitec, tu gardes beaucoup des gains de masse musculaire après une cure de tren? Et a la relance tu doit te sentir faiblard nan vu que t'as passé plusieur semaine comme un lion , retrouvé un corps "humain" doit etre assez dure psychologiquement ...

Disons que je trouve que "garder" les gains après un cycle est un sujet qui mériterait d'être traité. Perso j'ai beau m'appliquer le + que je le peux je suis à des années lumières de ma condition physique quand je suis sous aas en étant naturel.

La chute est très dure effectivement pour ma part, tu as tout à fait raison.

merci de ta reponse scitec , et pour les dosages de tren tu es haut? tu met plus ou moins de testo avec? derniere question et je te laisse tranquille :) tu preferes quel ester ?

merci.

Oui merci de ton partage scitec!

Par contre j'aurais une question.

Quand tu parles de chute, ce qui est le plus dur, c'est de te sentir plus "faible" avec des performances "moindres" au naturel que quand tu étais sous tren?

Ou bien

C'est le fait de garder des muscles acquis avec la tren et que tu vois au fur et à mesur disparaitre?

Car pour moi le premier serais un problème psychologique, faut être dur pour sumonter l'épreuve et se dire de continuer.Donc les durs de mental n'ont pas à craindre si ils savent les consequences et qu'il faut être fort? Je sais pas si tu m'as bien compris ^^

Mais le deuxième m'intéresse plus particulièrement car est ce que le fait de garder les gains c'est dû à ton morphotype, a ton alimentation et à tes prods de relance ou bien c'est en fonction de la chance?

Car perdre les gains je comprend que cela serais catastrophique, dans ce cas là à quoi bon le prendre.

Tandis que le mental tu peux le surmonter en te disant que même si tes perfos ont chuté, ta diète et training son bons et t'as quand même acquis des très bons résultats, dans tout les cas tu n'etais plus comme avant.

Voilà, si tu pourrais m'éclaircir sur ça, je t'en serais reconnaissant

Un cycle simple que j'ai adoré sans rentrer dans les détails:

dianabol 60mg ED
Tren e 400mg EW
Masteron e 400mg EW

Le tout sur 10-12 semaines.

Dosages modérés mais molécules puissantes

Oui merci de ton partage scitec!

Par contre j'aurais une question.

Quand tu parles de chute, ce qui est le plus dur, c'est de te sentir plus "faible" avec des performances "moindres" au naturel que quand tu étais sous tren?

Ou bien

C'est le fait de garder des muscles acquis avec la tren et que tu vois au fur et à mesur disparaitre?

Car pour moi le premier serais un problème psychologique, faut être dur pour sumonter l'épreuve et se dire de continuer.Donc les durs de mental n'ont pas à craindre si ils savent les consequences et qu'il faut être fort? Je sais pas si tu m'as bien compris ^^

Mais le deuxième m'intéresse plus particulièrement car est ce que le fait de garder les gains c'est dû à ton morphotype, a ton alimentation et à tes prods de relance ou bien c'est en fonction de la chance?

Car perdre les gains je comprend que cela serais catastrophique, dans ce cas là à quoi bon le prendre.

Tandis que le mental tu peux le surmonter en te disant que même si tes perfos ont chuté, ta diète et training son bons et t'as quand même acquis des très bons résultats, dans tout les cas tu n'etais plus comme avant.

Voilà, si tu pourrais m'éclaircir sur ça, je t'en serais reconnaissant

Faut juste se mettre dans la tête qu'il est impossible de garder une condition acquise sous aas en restant naturel. Une masse maigre potentielle c'est possible, mais la même qualité, force à masse égale, congestion, effet bloat il faut oublier.

Je pense que ce n'est pas le "crash" qui soit réellement un problème avec la trenbolone, c'est la chute que l'on ressens. Ça te botte tellement le cul puissance 1000 que tu t'imagines bien que quand tu retournes à ton statut normal tu te sens amoindris.

C'est comme si tu demandais à un 1.2 de suivre la cadence d'un V12 tu vois?

Je vois tout à fais scitec.

Mais en gros tu gardes quand même des bienfaits de la tren niveau physique non? Je veux dire par là même si la même force n'y es plus, tu gardes quand même les acquis grâce à la tren?

Même si la chute mentale doit être dur...
Et rien que pour cet effet "paradis" + gains tu referas une cure de tren? Ou tu es de ceux à trouver que c'est trop néfaste

Si tu es compétent et que tu as fait de la viande la réponse est oui, tu gagneras des kg de masse maigre que tu pourras maintenir naturellement un certain temps si tu fais tout pour.

Autrement non c'est même pas la peine d'y songer surtout avec dbol ou testo en bulk.

Moi je jure que par la tren presque, mais suis-je un exemple à suivre? Vraiment pas.

Je vois merci!

J'ai une question un peu HS, comme j'ai pu lire, beaucoup se sont fais "avoir" pour pas dire baiser et être grossier, par les relances, cad de produits foireux, etcc qui n'avaient aucun effet et n'ont pas aidé a relancé après la tren.

Je me posais la question suivante: n'est il pas plus fiable de prendre les produits des labos xbs ou MG qui les créent eux même et de où on a au moins la "garantie" que ça fonctionne sur notre organisme pour l'aider à relancer?

tu gagneras des kg de masse maigre que tu pourras maintenir naturellement un certain temps si tu fais tout pour.

Pour cette réponse, par le "si tu fais tout pour" tu sous entends un mec qui fais un minimum avec une diète minimum, un amateur, ou bien un mec niveau compet qui va à la salle 6X par semaine voir 7 qui mange chaque heure et qui zappe tout les plaisirs rien que pour garder les gains?
Fin j'veux dire la quel de ces optiques est meilleure pour garder? Même si tu me diras le pro des compet a sûrement un meilleur niveau et diet pour garder ça, je veux dire un gars qui va 3 ou 4x par semaine en mangeant normalement (bien evidemment en essayant de se rapprocher du niveau d'un bb) perdra les acquis?

je me pose toute ces questions pour en savoir un peu plus sur le sujet mec! merci

Publicité Stéroïdes