Power PCT et TRT

Dison que je n'ai pas testé, de peur d'un effet négatif, normalement je devais le prendre uniquement si je faisait une cure, mais je ne l'ai pas encore faite.
J'ai essayé un demi par curiosité (je sais je suis fou).

Merci pour ton partage, et tu es courageux. J'espère que tout iras bien pour toi.

Quoiqu'il en soit retient les points positifs que t'as apporté ta trt. Ensuite j'espère que çà va rouler pour la suite

Dison que je n'ai pas testé, de peur d'un effet négatif, normalement je devais le prendre uniquement si je faisait une cure, mais je ne l'ai pas encore faite.
J'ai essayé un demi par curiosité (je sais je suis fou).
T es un fou furieuxxxxxxx

Libido en berne depuis hier, il semblerait que la testo de la trt ait été entièrement évacué. Prise de sang dans un mois et demie

Libido en berne depuis hier, il semblerait que la testo de la trt ait été entièrement évacué. Prise de sang dans un mois et demie

Courage, tiens bon... Par contre rien ne t'empêche de faire une pds dans 2 ou 3 semaines pour voir même sans ordo

Libido en berne ne veux pas dire que toute la testo à été évacuée, c'est juste signe de dérèglement hormonal, seule une prise de sang peut confirmer.
À partir des info de la prise de sang, tu aura des informations précise pour commencer ta relance.

Salut les potos, je vous apporte de nouvelles, j ai des érections matinales très solides depuis quelques jours et ma libido est élevée. Je sens tout de même que les fluctuations hormonales sont importantes (acné, tetons qui piquent). Prise de sang fin mars /début avril

j'avais pas lu ton feed poto, c'est courageux de tenter de tout lacher et en même teps c'est nécessaire que tu le fasses là.;)

j'avais pas lu ton feed poto, c'est courageux de tenter de tout lacher et en même teps c'est nécessaire que tu le fasses là.;)
Ouais poto j ai fait le choix de lâcher maintenant parce que si j avais trop attendu j aurai peut être été dépendant d un produit toute ma vie

Salut les potos, je vous apporte de nouvelles, j ai des érections matinales très solides depuis quelques jours et ma libido est élevée. Je sens tout de même que les fluctuations hormonales sont importantes (acné, tetons qui piquent). Prise de sang fin mars /début avril
Sans avoir relancé ?

Témoignage intéressant l'ami, merci de nous partager tout cela.

Je vais suivre la suite, en espérant que tout se déroule correctement pour toi.

Salut les gars, je prend 10mg de nolvadex depuis vendredi pour tenter de retrouver ma taille testiculaire initale. Ca marche très bien, en quatre jours elles ont bien pris de volume. J ai des douleurs et gènes aux niveau des testicules, mais je suppose que cest normal puisqu elles travaillent

Salut les gars, je prend 10mg de nolvadex depuis vendredi pour tenter de retrouver ma taille testiculaire initale. Ca marche très bien, en quatre jours elles ont bien pris de volume. J ai des douleurs et gènes aux niveau des testicules, mais je suppose que cest normal puisqu elles travaillent
Merci de ton retour @Arkantos , c'est très urbain de ta part ;)

10mg de nolva sur 4 jours seulement et tes boules regrossissent ?
Impressionnant... c'est du pharma ?

Merci de ton retour @Arkantos , c'est très urbain de ta part ;)

10mg de nolva sur 4 jours seulement et tes boules regrossissent ?
Impressionnant... c'est du pharma ?
J ai lu sur des forums us qu il n y a quasiment pas de différence entre 5mg de nolva et 20mg de nolva au niveau de l élévation de la testo

Oui je suis très surpris de la vitesse, par contre j ai des sensations très désagréables mais bon cest pour la bonne cause, elles etaient vraiment atrophiées (je dirai qu elles etaient à 1/3 de la taille initale, voir moins). A l heure actuelle elles sont à 1/2 de leur taille de base. Oui cest du pharma de chez monsteranablics

J ai lu sur des forums us qu il n y a quasiment pas de différence entre 5mg de nolva et 20mg de nolva au niveau de l élévation de la testo

Oui je suis très surpris de la vitesse, par contre j ai des sensations très désagréables mais bon cest pour la bonne cause, elles etaient vraiment atrophiées (je dirai qu elles etaient à 1/3 de la taille initale, voir moins). A l heure actuelle elles sont à 1/2 de leur taille de base. Oui cest du pharma de chez monsteranablics
Lol c'est du pharma plutôt ug alors ^^
Sopharma ?
J'espère que ça va continuer d'aller dans le bon sens
Et hormis les valseuses comment tu te sens ?

Publicité Stéroïdes