Power PCT et TRT

Lol c'est du pharma plutôt ug alors ^^
Sopharma ?
J'espère que ça va continuer d'aller dans le bon sens
Et hormis les valseuses comment tu te sens ?
Oui Sopharma. Bof, ya rien de stable en fait. Certains jours beaucoup de libido et d autre pas du tout. Certains jours je suis très enthousiaste et d autre cest tout le contraire, je me sens abbatu. Je sens que ça bouge, que ca fluctue beaucoup.

Mais pour l instant pas d effets secondaires particulier dû au nolva, pas de maux de tête ect, après ca fait à peine 4 jours..

Oui Sopharma. Bof, ya rien de stable en fait. Certains jours beaucoup de libido et d autre pas du tout. Je sens que ça bouge, que ca fluctue beaucoup

Mais pour l instant pas d effets secondaires particulier dû au nolva, pas de maux de tête ect, après ca fait à peine 4 jours..
Déjà c'est bien qu'il y ait ces jours avec libido
Ça peut le faire avec un cercle vertueux : libido donc moral, moral donc optimisme, psychologique qui peut jouer favorablement tout ça quoi ^^

Déjà c'est bien qu'il y ait ces jours avec libido
Ça peut le faire avec un cercle vertueux : libido donc moral, moral donc optimisme, psychologique qui peut jouer favorablement tout ça quoi ^^
Oui tu as raison, après je relativise aussi, avec 1 an de trt je peux m estimer heureux de pas avoir mon axe totalement flingué

Pour ceux qui ont l habitude du nolva vous vous taper quoi comme ES?

Perso je n ai jamais eu d es avec nolva, je sais juste que c est incompatible avec 2 anti dépresseurs quand j en prenais, le nolva est du coup moins efface avec la paroxetine mais je pense que tu ne prends pas d AD++ Bonnes Pâques à tous et pas trop de chocolat lol.

moi je suis sensible à la baisse de libido. Par example rien envie de faire mais si je m'y force elle n'a pas de peine à se lever.
En gros c'est ca pour moi la baisse de libido tu peux le combler avec du Cia lis.
Mais je suis à des plus gros dosage
60mg-40mg-20mg et ensuite je stope et utilise plus que le clomid

Désoler de faire un petit hors sujet mais quelqu'un sait il si il y a vraiment un rebond oestrogènique après l'arret de l'arimidex par exemple pour quelqu'un comme moi en TRT, le jour ou il n a plus d'arimidex en attendant d en recommander ? (0.25 2 X par semaine)
Fin du H S, merci bien.++
Aussi pour les anti oestrogenes je sais que ca fragilise less articulations tout comme pour le Nolvadex ou arimidex.

Désoler de faire un petit hors sujet mais quelqu'un sait il si il y a vraiment un rebond oestrogènique après l'arret de l'arimidex par exemple pour quelqu'un comme moi en TRT, le jour ou il n a plus d'arimidex en attendant d en recommander ? (0.25 2 X par semaine)
Fin du H S, merci bien.++
Aussi pour les anti oestrogenes je sais que ca fragilise less articulations tout comme pour le Nolvadex ou arimidex.
Tu n auras pas de rebond mais tes taux s élèveront cest sûr

Merci beaucoup pour ta réponse importante @Arkantos je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation++
En fait j ai peur aussi qu à long terme l arimidex modifie mon cholesterol....

Merci encore Arkantos l aromasin c est l exemestane c est cà ? et dans ce cas je ferais 12.5 mg 2 fois par semaine ca serais pas mal.
Désoler de faire du hors sujet mais je suis inquiet....

Publicité Stéroïdes