Power PCT et TRT

Tu penses que ça pourrais marcher de prendre du clomid en cure afin de pas coucher l'axe?
Non car meme si l'axe est stimule il est annihiler par les prods qui bloque constament le signal " de relance". L'ideal est de relance quand les niveaux d'androgenes sont au plus bas. Et je dirais meme que le top c'est qu'il n'y ai plus ou tres peu de metabolites d'aas. C'est pour ca que perso je termine maintenant mes cycles par test p et mast p car en 3 semaines c'est eliminer en parti.
 
Non car meme si l'axe est stimule il est annihiler par les prods qui bloque constament le signal " de relance". L'ideal est de relance quand les niveaux d'androgenes sont au plus bas. Et je dirais meme que le top c'est qu'il n'y ai plus ou tres peu de metabolites d'aas. C'est pour ca que perso je termine maintenant mes cycles par test p et mast p car en 3 semaines c'est eliminer en parti.


Ah yes donc en gros il aurait juste un intérêt pour la fertilité.
 
Ok les gars, donc voici les résultats:

Testostérone=4,48ng/ml
Oestrogènes=47pg/ml
LH=6,7UI/l
FSH=9,4UI/l

Le taux d oestrogènes est élevé mais je ne le ressens pas du tout

Pour ce qui est du volume testiculaire, aucune amélioration, elles sont toujours extrêmement atrophiées. Le sperme est quand à lui toujours aussi liquide et clair que de l eau de roche. Je pourrai vous le faire boire en le faisant passer pour de la flotte que vous ne verriez pas la différence :D.

Pour ce qui est du moral il est bon, j ai des rapports sexuels réguliers très satisfaisants, des érections matinales systématiques, les charges montent à la salle, la récupération est bonne et je suis bien énergique. A savoir que je me supplémente en vitamin D , vitamine C, magnésium et zinc depuis environ 1mois.

Cela fait prêt de 3 mois que j ai fait ma dernière injection de testostérone. Donc je ne pense plus en avoir dans le sang
 
Normal pour le sperme? je sais pas trop, au bout de 3 mois normalement les testicules auraient du commencer à reprendre leur taille initiale. en plus mon taux de fsh est élevé, donc il devrait permettre de les faire grossir.

Je trouve ça juste bizarre qu il n y ait aucune amélioration de ce côté là alors que le taux de testo se porte bien
 
La vache c'est super bien repartit.
T'as rien pris pour relancer ?
J ai pris du nolvadex de chez monsteranabolics pendant 1 semaine ya un peu plus d 1 mois à hauteur de 10mg par jour, mais je n ai pas continué car ma libido a été coupé net du jour au lendemain et je ne me sentais pas bien du tout moralement. Donc j ai préféré stopper

Étant donné que la demie vie du nolva se trouve entre 5 à 7 jours j en ai sûrement encore dans le sang, ce qui peut gonfler les chiffres, même si je n en ai pas pris beaucoup et sur une très courte periode
 
Dernière modification par un modérateur:
Ma prochaine prise de sang début juin. Si d ici là le taux d oestrogène n a pas baisser je pense tenter un protocole à l exemestane. ca me permettra de faire monter la testo de manière significative
 
Normal pour le sperme? je sais pas trop, au bout de 3 mois normalement les testicules auraient du commencer à reprendre leur taille initiale. en plus mon taux de fsh est élevé, donc il devrait permettre de les faire grossir.

Je trouve ça juste bizarre qu il n y ait aucune amélioration de ce côté là alors que le taux de testo se porte bien
Essaye menopur, ça marche bien pour les boules, mais c'est cher.
 
Normal pour le sperme? je sais pas trop, au bout de 3 mois normalement les testicules auraient du commencer à reprendre leur taille initiale. en plus mon taux de fsh est élevé, donc il devrait permettre de les faire grossir.

Je trouve ça juste bizarre qu il n y ait aucune amélioration de ce côté là alors que le taux de testo se porte bien

Y a des gens quo décrivent des améliorations après plusieurs mois (plus que 3 en tout cas)
 
En tout cas ton axe est super bien reparti et tes E2 sont pas si hauts que cela;)
Ta testo est normal hors exogène, c'est cool tout çà
 
Ah yes. Oui le nolva ça calme moi je n'ai plus de libido depuis 1 mois à cause du nolva.
J'viens de l'arrêter j'espère sa va vite revenir.
 
Parfois çà du bon d'être en TRT;). Pas besoin de relance et des ES du nolva... Bon je vous l'accorde çà pose d'autres problèmes:mad:


Le clomid aussi ça à pas ml d es surtout le côté dépressif pour moi.
C'est clair que la tête à plus davantage mais dans mon cas j'ai perdu ma fertilité donc ps trop le choix
 
Le clomid aussi ça à pas ml d es surtout le côté dépressif pour moi.
C'est clair que la tête à plus davantage mais dans mon cas j'ai perdu ma fertilité donc ps trop le choix
Moi, j'ai 3 grands enfants et maintenant c'est mort pour les gosses:D, je peux me consacrer pleinement à ma passion en étant prudent bien-sur:D
Mais ta raison, c'est pas top quand on est jeune de n'être plus fertile et les relances doivent être millimétrées si l'on veut conserver ses testicules et une bonne libido. D'ailleurs on a le même problème en TRT;)
 
En tout cas ton axe est super bien reparti et tes E2 sont pas si hauts que cela;)
Ta testo est normal hors exogène, c'est cool tout çà
Oui franchement je suis content, j ai pas à me plaindre

Pour l hcg je n ai pas encore essayé j entend un peu de voir si ça bouge. Mais je pense que cest mort pour récupérer mes testicules sans rien faire
 
Libido hs depuis un peu plus d une semaine, plus d érection matinal alors que la semaine précédente c était la fête du slip limite comme en cure :(

Ca n arrête pas de faire le yoyo, ma copine n est pas du tout contente :mad:

Sinon je n ai plus du tout d acné, je tenais à vous en informer :cool:

L acné kystique affreuse que je me suis tapé pendant presque un an était l une des raisons principales pour lesquelles je voulais quitter la trt. Il ne me reste plus que quelques légères traces qui partiront avec le temps. Bref ca fait déjà une merde de plus éliminée :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut