G
guest
Guest
Testicules toujours extrêmement atrophiées, je pense que je vais devoir passer par le hcg et l hmg, fait chier
Le nolva a arrêté de les volumiser ?Testicules toujours extrêmement atrophiées, je pense que je vais devoir passer par le hcg et l hmg, fait chier
Oui malheureusement il a arrêté. Ca fait qu une semaine et demi aprèsLe nolva a arrêté de les volumiser ?
Tu peux te faire prescrire de l'ovitrelle?
J'ai de l'ovitrelle, mais c'est dommage, il n'y a qu'une seule aiguille, quel type d'aiguille doit-on acheter pour l'utiliser plusieurs fois ?Il n'est pas prévu pour à la base...
Peut être qu'un endo non conventionnel serait assez aware pour le prescrire ?^^
Ou sinon essaye d'y aller au "culot" en tchatchant un peu
J'ai du fouiller un peu le net mais j'ai trouvé çaJ'ai de l'ovitrelle, mais c'est dommage, il n'y a qu'une seule aiguille, quel type d'aiguille doit-on acheter pour l'utiliser plusieurs fois ?
Oui en tout cas je doute que le problème vienne des cellules de leydig étant donné que ma testo est dans la norme. Le problème vient sans aucun doute des cellules de sertoli tu as raison. Cest vrai que c'est un peut tôt, j ai arrêté la trt le 10février. En tout cas j espère que ça se remettra tout seul avec le temps@Arkantos ce n'est qu'une hypothèse mais : 95% des couilles sont composées des cellules de sertoli, siège de la spermatogenese
Par ailleurs il faut 72jours pour la conception des spermatozoïdes
Or tu as cessé ta trt il y a moins de temps que ça..
Donc peut être qu'il y a un lien..
Dommage que tu ne supportes pas le clomidOui en tout cas je doute que le problème vienne des cellules de leydig étant donné que ma testo est dans la norme. Le problème vient sans aucun doute des cellules de sertoli tu as raison. Cest vrai que c'est un peut tôt, j ai arrêté la trt le 10février. En tout cas j espère que ça se remettra tout seul avec le temps
Le clomid est plus efficace que le nolva pour guérir une atrophie testiculaire tu crois?Dommage que tu ne supportes pas le clomid
Tu t'es penché du côté de l'enclomiphene ?
Ça a l'air encore très récent/marginal
Toujours est il qu'il y a des études publiées en anglais
J'ai juste lu des études postées sur le forum pour restaurer l'axeLe clomid est plus efficace que le nolva pour guérir une atrophie testiculaire tu crois?
Je ne supporte pas le clomid mais je suis prêt à prendre sur moi pendant 1 mois, si cest pour la bonne cause
Ok merci pour tes infos poto je vaise renseignerJ'ai juste lu des études postées sur le forum pour restaurer l'axe
Et ailleurs aussi lu des articles qui liaient le clomid et la fertilité pour les hommes
C'était des protocoles low dose de 25mg souvent mais sur des périodes assez longues
Il y a des Feed sur forum us je crois
De rienOk merci pour tes infos poto je vaise renseigner
Merci, ça répond à ma question.@Freezer ici tu as le lien explicatif avec un point sur les aiguilles compatibles
http://www.pic-sante.com/retrait-de...t-et-demande-de-verification-retrait-de-lots/
De rienMerci, ça répond à ma question.