Power PCT et TRT

Testicules toujours extrêmement atrophiées, je pense que je vais devoir passer par le hcg et l hmg, fait chier
 
Le nolva a arrêté de les volumiser ?

Tu peux te faire prescrire de l'ovitrelle?
Oui malheureusement il a arrêté. Ca fait qu une semaine et demi après

Ovitrelle je crois qu il n est pas encore autorisé pour les hommes actuellement

Mais dans tous les cas mon prochain rendez vous avec l endo est en juin, j ai pas envie d attendre. je vais me demerder tout seul
 
Il n'est pas prévu pour à la base...
Peut être qu'un endo non conventionnel serait assez aware pour le prescrire ?^^
Ou sinon essaye d'y aller au "culot" en tchatchant un peu ;)
 
Il n'est pas prévu pour à la base...
Peut être qu'un endo non conventionnel serait assez aware pour le prescrire ?^^
Ou sinon essaye d'y aller au "culot" en tchatchant un peu ;)
J'ai de l'ovitrelle, mais c'est dommage, il n'y a qu'une seule aiguille, quel type d'aiguille doit-on acheter pour l'utiliser plusieurs fois ?
 
j'ai corriger une vieille attrophie testiculaire grace au hmg ca a tred bien marché le protocol etait 3x75ui semaine 1 2x75ui semaine 2 et semaine 3 75ui 1x
et en meme temps j injectais 500ui de hcg a chaque fois que je mettais le hmg sauf semaine 3 ou j ai coupe le hcg.
Bonne chance ;)
 
Mais ya un truc que je comprend pas , si ma lh et ma fsh sont dans des taux très correctes, pourquoi mes testicules ne reprennent pas leur taille initiale?
 
J'ai de l'ovitrelle, mais c'est dommage, il n'y a qu'une seule aiguille, quel type d'aiguille doit-on acheter pour l'utiliser plusieurs fois ?
J'ai du fouiller un peu le net mais j'ai trouvé ça
https://www.diaexpert.de/omnican-fine-penkanulen-29g-0-33x12mm-100-stuck/

J'ai comparé avec l'aiguille ovitrelle que j'ai aussi et ça correspond

Par contre question con : disons que tu t'injectes 1 clic ( soit 260 ui ), est ce que l'ovitrelle continuera de se conserver au frigo ?.....
 
@Arkantos ce n'est qu'une hypothèse mais : 95% des couilles sont composées des cellules de sertoli, siège de la spermatogenese
Par ailleurs il faut 72jours pour la conception des spermatozoïdes
Or tu as cessé ta trt il y a moins de temps que ça..
Donc peut être qu'il y a un lien..
 
@Arkantos ce n'est qu'une hypothèse mais : 95% des couilles sont composées des cellules de sertoli, siège de la spermatogenese
Par ailleurs il faut 72jours pour la conception des spermatozoïdes
Or tu as cessé ta trt il y a moins de temps que ça..
Donc peut être qu'il y a un lien..
Oui en tout cas je doute que le problème vienne des cellules de leydig étant donné que ma testo est dans la norme. Le problème vient sans aucun doute des cellules de sertoli tu as raison. Cest vrai que c'est un peut tôt, j ai arrêté la trt le 10février. En tout cas j espère que ça se remettra tout seul avec le temps
 
Oui en tout cas je doute que le problème vienne des cellules de leydig étant donné que ma testo est dans la norme. Le problème vient sans aucun doute des cellules de sertoli tu as raison. Cest vrai que c'est un peut tôt, j ai arrêté la trt le 10février. En tout cas j espère que ça se remettra tout seul avec le temps
Dommage que tu ne supportes pas le clomid
Tu t'es penché du côté de l'enclomiphene ?
Ça a l'air encore très récent/marginal
Toujours est il qu'il y a des études publiées en anglais
 
Dommage que tu ne supportes pas le clomid
Tu t'es penché du côté de l'enclomiphene ?
Ça a l'air encore très récent/marginal
Toujours est il qu'il y a des études publiées en anglais
Le clomid est plus efficace que le nolva pour guérir une atrophie testiculaire tu crois?

Je ne supporte pas le clomid mais je suis prêt à prendre sur moi pendant 1 mois, si cest pour la bonne cause :D
 
Le clomid est plus efficace que le nolva pour guérir une atrophie testiculaire tu crois?

Je ne supporte pas le clomid mais je suis prêt à prendre sur moi pendant 1 mois, si cest pour la bonne cause :D
J'ai juste lu des études postées sur le forum pour restaurer l'axe
Et ailleurs aussi lu des articles qui liaient le clomid et la fertilité pour les hommes
C'était des protocoles low dose de 25mg souvent mais sur des périodes assez longues
Il y a des Feed sur forum us je crois
 
J'ai juste lu des études postées sur le forum pour restaurer l'axe
Et ailleurs aussi lu des articles qui liaient le clomid et la fertilité pour les hommes
C'était des protocoles low dose de 25mg souvent mais sur des périodes assez longues
Il y a des Feed sur forum us je crois
Ok merci pour tes infos poto je vaise renseigner
 

Publicité Stéroïdes

Haut