Power PCT et TRT

Ah et j ai oublié de vous préciser aussi: depuis que je suis sorti de la trt, mon sperme est de plus en plus liquide. Là depuis une semaine quand je couche avec ma femme le sperme est aussi liquide que de l eau, totalement transparent. Il semble n y avoir aucun spermatozoïdes, ca m inquiète énormément

Ah et j ai oublié de vous préciser aussi: depuis que je suis sorti de la trt, mon sperme est de plus en plus liquide. Là depuis une semaine quand je couche avec ma femme le sperme est aussi liquide que de l eau, totalement transparent. Il semble n y avoir aucun spermatozoïdes, ca m inquiète énormément
La viscosité n'a rien à voir avec la concentration des spermatozoïdes

Perso j'ai un sperme d'une consistance normal, bon débit bon volume, pourtant je suis en azoospermie :D

La viscosité n'a rien à voir avec la concentration des spermatozoïdes

Perso j'ai un sperme d'une consistance normal, bon débit bon volume, pourtant je suis en azoospermie :D
Sauf que j ai pas qu un problème de viscosité, mon sperme est aussi clair de l eau de roche :D totalement limpide j exagère pas. je te montre mon sperme et de l eau, tu fais pas la différence :D

Sauf que j ai pas qu un problème de viscosité, mon sperme est aussi clair de l eau de roche :D totalement limpide j exagère pas. je te montre mon sperme et de l eau, tu fais pas la différence :D
Le couleur blanche du sperme ce n'est pas non plus les amas de spermatozoïde
En gros en observant ton ejaculat tu n'as aucun moyen de savoir où en est ta fertilité
Tu dois faire un spermogramme

Le couleur blanche du sperme ce n'est pas non plus les amas de spermatozoïde
En gros en observant ton ejaculat tu n'as aucun moyen de savoir où en est ta fertilité
Tu dois faire un spermogramme
Dans tous les cas faut pas que je sois impatient, je vais pas récupéré en 2 mois alors que j ai eu l axe au repos pendant plus d un an. Le temps fera le travail, j espère

Dans tous les cas faut pas que je sois impatient, je vais pas récupéré en 2 mois alors que j ai eu l axe au repos pendant plus d un an. Le temps fera le travail, j espère

tu diras que j'enfonce des portes ouvertes et t'auras surement raison

c'est pas mon domaine d'expertise du tout

mais ce qui est sûr c'est que t'es dans une période où sur le plan cognitif tu vas avoir des ratés, de se préoccuper de la taille de tes testicules ou de l'aspect de ton sperme à ce niveau de ta relance c'est pour moi du même ordre que @billy qui fait un spermogramme 2 semaines après la PCT

sur le plan du moral ça a l'air de tenir la route pour le moment (de ce qu'on peut en voir sur le forum en tout cas) et c'est une bonne chose
je pense que c'est important de hiérarchiser un peu tes attentes et objectifs, sinon c'est un coup à partir dans tous les sens

il sera toujours temps de s'occuper de ça plus tard, et comme tu l'as si bien dit laisse toi le temps que ça se remette en place - ou du moins voir jusqu'où ça va

si tu veux te donner toutes les chances que ça se passe bien, d'être serein vis à vis de ça et de pas se disperser en se préoccupant de tous les aspects qui peuvent être anxiogènes, même si c'est pas évident, je pense que c'est vraiment crucial

mais ce qui est sûr c'est que t'es dans une période où sur le plan cognitif tu vas avoir des ratés, de se préoccuper de la taille de tes testicules ou de l'aspect de ton sperme à ce niveau de ta relance c'est pour moi du même ordre que @billy qui fait un spermogramme 2 semaines après la PCT

sur le plan du moral ça a l'air de tenir la route pour le moment (de ce qu'on peut en voir sur le forum en tout cas) et c'est une bonne chose
je pense que c'est important de hiérarchiser un peu tes attentes et objectifs, sinon c'est un coup à partir dans tous les sens

il sera toujours temps de s'occuper de ça plus tard, et comme tu l'as si bien dit laisse toi le temps que ça se remette en place - ou du moins voir jusqu'où ça va

si tu veux te donner toutes les chances que ça se passe bien, d'être serein vis à vis de ça et de pas se disperser en se préoccupant de tous les aspects qui peuvent être anxiogènes, même si c'est pas évident, je pense que c'est vraiment crucial

Cetait en fin de cure poyr tester ma fertilité avec un test de fertilite achete en pharmacie. Je my attendait mais je tavoue que si sa avait ete positif sa maurait évité de relancer. Cetait surtout pour ca que je lavais fais.

j'ai corriger une vieille attrophie testiculaire grace au hmg ca a tred bien marché le protocol etait 3x75ui semaine 1 2x75ui semaine 2 et semaine 3 75ui 1x
et en meme temps j injectais 500ui de hcg a chaque fois que je mettais le hmg sauf semaine 3 ou j ai coupe le hcg.
Bonne chance ;)
@chris860 tu as retrouvé la taille normale de tes test en seulement 3 semaines de HMG / HCG ?
tu as pris autre chose ensuite ?

Je suis pas expert en pct mais en debut de pct il faut envoyer de lhcg et éventuellement hmg pour recuperer un volume testiculaire normal.
A partir de se moment la on peu atraque clomid nolva.

Moi cest ce que je suis en train de faire actuellement.

Merci pour ce long message poto. Oui tu as tout à fait raison, il faut hiérarchiser. Sur le plan moral ca va très bien actuellement. Je vais me laisser 6 mois pour récupérer, si d ici là ca ne bouge pas j aviserai

J'ai juste lu des études postées sur le forum pour restaurer l'axe
Et ailleurs aussi lu des articles qui liaient le clomid et la fertilité pour les hommes
C'était des protocoles low dose de 25mg souvent mais sur des périodes assez longues
Il y a des Feed sur forum us je crois
Oui sur 3 mois a 25mg ED. Je pense meme que c'est plus efficace dans certains cas que une super relance qui peux aussi faire un feedback negatif

Publicité Stéroïdes