Power PCT et TRT

Ca aiderait peut-être si ta nana était compréhensive; je veux dire te soutenir au lieu de ne pas être contente du tout ;)
C'est clair... Malheureusement beaucoup de meufs sont plus du genre à mettre la pression plutôt que nous soutenir quand ça va pas de ce côté-là...
 
C'est clair... Malheureusement beaucoup de meufs sont plus du genre à mettre la pression plutôt que nous soutenir quand ça va pas de ce côté-là...
Exactement et ça rajoute encore plus de stress qui engendre encore plus de problème érectile
 
@Arkantos pas cool concernant ta copine...
DSL d'être franc mais rien que moi, je suis à la diète depuis que ma femme est enceinte ( sa libido a chuté à 0.1% de ce qu'elle était avant ) ça fait plus de 3 mois et je n'aurais pas idée de lui mettre la pression
Pour compenser je me fais mal à la salle et je me carbonise au cardio et ça passe ( bon avec xnxx aussi hein :D )

Tu peux tout à fait retrouver ta vie sexuelle d'ici peu, et ça n'irait que mieux si elle comprenait ça..

Tu ne prends aucun prod de relance ou ai en ce moment ?
 
@Arkantos pas cool concernant ta copine...
DSL d'être franc mais rien que moi, je suis à la diète depuis que ma femme est enceinte ( sa libido a chuté à 0.1% de ce qu'elle était avant ) ça fait plus de 3 mois et je n'aurais pas idée de lui mettre la pression
Pour compenser je me fais mal à la salle et je me carbonise au cardio et ça passe ( bon avec xnxx aussi hein :D )

Tu peux tout à fait retrouver ta vie sexuelle d'ici peu, et ça n'irait que mieux si elle comprenait ça..

Tu ne prends aucun prod de relance ou ai en ce moment ?

À la différence que tu sais que ça sera limité dans le temps, ça change beaucoup de choses
 
Arkantos si tu te démerde bien go voir ton médecin et demande lui une ordo pour du ciacia 10mg à tout casser tu prends 5mg et tu banderas comme un taureau pendant 72H non stop sans parler des veinasses qui poperons de partout sur tes avants bras pecs et co :D perso je me fais même plus chier à aller voir mon doc je "fais" mes ordo moi même pour tout ciacia , androtardyl , pregnyl , AI et compagnie le ciacia 10mg générique X 4 coûte 7€ contrairement à 65 - 70 pour du " vrai " ça marche très très bien ;)
 
@Arkantos pas cool concernant ta copine...
DSL d'être franc mais rien que moi, je suis à la diète depuis que ma femme est enceinte ( sa libido a chuté à 0.1% de ce qu'elle était avant ) ça fait plus de 3 mois et je n'aurais pas idée de lui mettre la pression
Pour compenser je me fais mal à la salle et je me carbonise au cardio et ça passe ( bon avec xnxx aussi hein :D )

Tu peux tout à fait retrouver ta vie sexuelle d'ici peu, et ça n'irait que mieux si elle comprenait ça..

Tu ne prends aucun prod de relance ou ai en ce moment ?
Oui je sais pas cool de sa part

Non aucun prod de relance ni d ai

Je pense que la chute de ma libiddo provient de mes oestrogènes élevés..

Donc pourquoi pas tester un ai

J etais partant pour faire une monotherapy ae l exemestane mais je me suis rendu compte que cette molecule me faisait perdre mes cheveux comme jamais

J ai du letrozole sous la main, donc pourquoi pas partir sur ca a hauteur de 1,25mg E3,5D
 
Arkantos si tu te démerde bien go voir ton médecin et demande lui une ordo pour du ciacia 10mg à tout casser tu prends 5mg et tu banderas comme un taureau pendant 72H non stop sans parler des veinasses qui poperons de partout sur tes avants bras pecs et co :D perso je me fais même plus chier à aller voir mon doc je "fais" mes ordo moi même pour tout ciacia , androtardyl , pregnyl , AI et compagnie le ciacia 10mg générique X 4 coûte 7€ contrairement à 65 - 70 pour du " vrai " ça marche très très bien ;)
J ai déjà de ciali.s et du viag.ra qui fonctionne extrêmement bien quand mon ratio testostérone/oestrogènes est correct

Mais là avec mon taux d oestrogènes élevés aucun effets ou presque malheureusement
Je n ai aucune idée d où provient ce taux d oestrogènes par contre
 
Prend de l'aromasin, ça marche nickel, j'ai le même souci.
Oui cest ce que je voulais faire mais malheureusement l aromasin me fzit perdre mes cheveux à vitesse grand v. L un de ses metabolites est extrêmement androgene, bien plus que la dht, donc pour moi qui y suis sensible cest pire qu une cure de testo

Cest dommage parce que cest une super molécule. je vais tenter avec du letro je pense

Sais tu pourquoi tu produits autant d oestrogènes?
 
Oui cest ce que je voulais faire mais malheureusement l aromasin me fzit perdre mes cheveux à vitesse grand v. L un de ses metabolites est extrêmement androgene, bien plus que la dht, donc pour moi qui y suis sensible cest pire qu une cure de testo

Cest dommage parce que cest une super molécule. je vais tenter avec du letro je pense

Sais tu pourquoi tu produits autant d oestrogènes?
J'ai un souci de naissance hérité malheureusement de mes parent, ma mère est sous HRT, d'ou la raison pour laquelle j'ai été un moment en TRT.
Par contre ma mère c'est pire que moi, elle est sur remplacement de toutes les hormones, même insuline et thyroïde, et même de l'hormone mâle (oui TRT même pour une femme)
 
Les gars j ai une question.

Pensez vous que ça vaut la peine de tenter une cure d hcg pour retrouver ma taille testiculaire initiale et ma fertilité?

sachant que mon taux de lh est de 6,7UI/ml et mon taux de fsh de 9,3UI/ml, ce qui devrait normalement suffire pour retrouver mes burnes
 
Les gars j ai une question.

Pensez vous que ça vaut la peine de tenter une cure d hcg pour retrouver ma taille testiculaire initiale et ma fertilité?

sachant que mon taux de lh est de 6,7UI/ml et mon taux de fsh de 9,3UI/ml, ce qui devrait normalement suffire pour retrouver mes burnes
Un coup de pouce de 1Menopur plutôt, pas de HCG, Menopur contient de la LH et de la FSH (75UI de chaque) par contre c'est cher.
 
Un coup de pouce de 1Menopur plutôt, pas de HCG, Menopur contient de la LH et de la FSH (75UI de chaque) par contre c'est cher.
Ok je vais faire ça.

Mais la question que je me pose cest pourquoi mes couilles répondraient au HMG si elles ne repondent pas a la FSH (qui est présente en quantité élevée)?
 

Publicité Stéroïdes

Haut