Pré workout

james1584

Well-Known Member
salut à tous,
Je ne suis pas adepte des pré workout habituellement mais pour une fois je me suis fais le privilège d'en prendre un , car vraiment pas cher ,
Mais une fois absorbé, disons dix minutes après ,
j'ai des picotements de partout sous la peau ,
c'est normal docteur ?
 
salut à tous,
Je ne suis pas adepte des pré workout habituellement mais pour une fois je me suis fais le privilège d'en prendre un , car vraiment pas cher ,
Mais une fois absorbé, disons dix minutes après ,
j'ai des picotements de partout sous la peau ,
c'est normal docteur ?
Cela peut arriver si la dose de caféine est trop importante; c'était également le cas pour certains utilisateurs utilisant les pré workouts contenant du DMAA avant qu'ils ne soient interdits.
Tu prends lequel?
 
Moi je prends manson achete au canada .
Interdit en France sur ces dosages .
Il me defonce .
Et pourtant j ai développé une insensibilité avec les annees
 
salut à tous,
Je ne suis pas adepte des pré workout habituellement mais pour une fois je me suis fais le privilège d'en prendre un , car vraiment pas cher ,
Mais une fois absorbé, disons dix minutes après ,
j'ai des picotements de partout sous la peau ,
c'est normal docteur ?
Ça me fait la même chose. J'utilise le Berserk.
Merci pour ta réponse @Gérartorix
 
Oui c'est la beta alanine
C'est pas désagreable comme sensation a part le piccotement sur le visage, et j'ai l'impression que en eté avec la chaleur les piccotements s'amplifient
 
Moi tous ces suppléments j'ai vraiment l'impression que çà sert à rien, sinon vider nos porte-feuilles. J'ai tout arrêté depuis 3 mois et je ne me sent pas plus mal, pas mieux.
Les seuls que je conserve c'est C4 quand je suis HS et bcaa post WO si je sais que je ne vais pas avaler de viande rouge.
 
Moi tous ces suppléments j'ai vraiment l'impression que çà sert à rien, sinon vider nos porte-feuilles. J'ai tout arrêté depuis 3 mois et je ne me sent pas plus mal, pas mieux.
Les seuls que je conserve c'est C4 quand je suis HS et bcaa post WO si je sais que je ne vais pas avaler de viande rouge.

Pareil j'ai arreté les boosters depuis 2ans
Pour moi aussi c'est une perte d'argent depuis l'interdiction du dmaa c'est vraiment plus pareil meme si le c4 reste pas mal a l'occasion

J'achete les ingrédients séparés: arginine, citruline et caffeine ca suffit pour la vaso et l'energie
et pour le meme prix d'un booster Je m'achete 1kg de bcaa olimp
 

Publicité Stéroïdes

Haut