Premier essai de Clen

Cedeight

Member
Bonjour à toutes et tous

Voilà j'ai entamé ma sèche 2019 depuis un mois et une fois un certain niveau atteint (d'ici début Mars) je décide cette année d'essayer ma première "cure" de clen car par le passé j'ai eu de bons résultats sans aide chimique mais une perte de muscles et perf sur le derniers mois..

J'ai choisi le balkan 40ug (+ taurine)

Je mesure 1m87 et commencerai la prise du clenbuterol lorsque j'arriverai autour des 90kg et 12% de FB (c'est à partir de là que le passé m'a enseigné que mon corps ne voulais plus brûler même en baissant les calories)

J'ai lu de tout et rien sur les cycles et j'ai besoin d'éclaircissement

Je pense faire le cycle suivant:
J1 et 2 : 20ug (en coupant le "dragé" en deux)/
J3 et 4 : 0ff
J5 et 6 : 40ug
7-8 off
9-10 60ug
11-12 off
13-14 80ug
17-18 100ug
21-22 120ug si ES ok sinon je reste à 100
Je reste à ce max (je ne veux pas monter plus pour une première) pendant environ 3 semaines toujours en 2ON - 2OFF puis je redescend de la même façon de 20ug tous les 4j (2ON - 2OFF)

Ca fait donc 60 comprimés sur 8 semaines

Qu'en pensez-vous ?

perso d'aussi petit dosage de clen sur 2 jours on 2 jour off je suis pas fan

moi perso j'aurai fait 2 semaines on, 2 semaines off et les 4 dernieres semaines on stacker avec des antihistaminiques pour pas qui sature les recepteurs

Gympro, merci pour ta réponse, j'hésite à faire 2 srmaines mais je voulais y aller tranquille pour une première.

Viper, ma diète est sur cette base :

- Matin: 70g de flocons d'avoine avec 15cl de lait et une demi cuillère à café de miel pour le goût, 4 oeufs brouillés, un thé vert, un fruit, un omega 3.
- Collation : 15 amandes, une banane, un shaker de whey native isolat 30g
- déjeuner : généralement 150g de poulet ou dinde, 60g pesé cru de riz complet et haricots verts ou brocolis ou autres légumes, 1 Omega 3, pomme, 100g de fromage blanc 0% (40g de pain complet)
- diner : 150g de poisson (saumon, thon, cabicabil.. ou autre) ou poulet ou jambon blanc sans couenne, 40g de riz ou pâtes complètes, légumes, salade ou potage, 1 Omega 3, 30g de fromage bethmale ou autre (c'est mon petit plaisir ;)) et 30g de pain complet
- shaker de whey après training

Voilà le résumé, avec 2.5L d'eau mini par jour

Je suis a 2700kcal et je descend peut a peu quand je stagne en jouant sur l'avoine du matin, le lait, le riz et pâtes et plus de pain ninde fromage sur la fin.

Pas d'alcool pendant la diete, seulement un verre de vin les jours de triche avec une pizza ou un burger environ toutes les 3 semaines

Je pense avoir fait le tour et ne pas vous avoir fait mal a la tête

certains augmentent le dosage en vérifiant la température
quand la température se stabilise,
c'est que la dose limite est atteinte et plus serait inutile
il faut doser le rapport ES/effets thermo

Oui je ne compte pas trop sur ces steps la, c'est surtout pour jauger la tolérance

mais ça sert a quoi de faire 20mcg avec 2 jours on 2 jours off, tu vas rien saturer avec ce dosage hein

et si tu veux passer un cap en sèche, faut commencer par '' enlever les petits plaisir '' dans la diet, si tu veux vraiment de résultat faut être stricte avec 0 petit plaisir et commencer par remplacer toute la whey par du poulet

et les 2,5l d'eau par jour c'est leger, je suis a 9l en ce moment en sèche

mais ça sert a quoi de faire 20mcg avec 2 jours on 2 jours off, tu vas rien saturer avec ce dosage hein

et si tu veux passer un cap en sèche, faut commencer par '' enlever les petits plaisir '' dans la diet, si tu veux vraiment de résultat faut être stricte avec 0 petit plaisir et commencer par remplacer toute la whey par du poulet

et les 2,5l d'eau par jour c'est leger, je suis a 9l en ce moment en sèche
+1

2700kcals, diète avec des petits plaisirs et pas optimale, 12% de BF, et on veut utiliser du clen pour sécher...

Franchement pas la bonne approche pour moi.

Merci pour toutes ces réponses..
9L impossible pour moi, 3L sans compter le thé et les shaker c'est suffisant.
Pour la whey je suis juste a 2 shaker/jour, le poulet c'est bien mais pas pratique avec mon job et sirtous ça change les macros (le poulet n'est pas que de la protéine hein)
2700kcal c'est actuellement, dans un mois je devrais être autour des 2300 (de mon expérience passée), ma maintenance se situe entre 2800 et 3000kcal.
12BF c'est ma limite pour pas trop perdre de muscle, d'où l'envie d'essayer le clen
Les petits plaisirs comme le pain complet et le fromage sont retirés ai dit et a mesure (je l'ai déjà mentionné)

oublie de franchir le cap en sèche si tu commences par les '' je peux pas dépasser 3l d'eau '' '' je peux pas couper la whey '' blabla, c'est des trucs indispensable a un certain niveau de sèche hein t'as pas le choix

j'imagine même pas quand tu dois passer en low carbs ou 0 carbs

déjà entendu parlé de cette technique. ..
j'ai crû comprendre que ça enlevait la rétention d'eau

ou ça créait une réaction lorsque l'eau était enlevée de l'alimentation

la réponse m'intéresse aussi. ..

oublie de franchir le cap en sèche si tu commences par les '' je peux pas dépasser 3l d'eau '' '' je peux pas couper la whey '' blabla, c'est des trucs indispensable a un certain niveau de sèche hein t'as pas le choix

j'imagine même pas quand tu dois passer en low carbs ou 0 carbs
La n'est pas vraiment la question. Je sais comment mon corps réagit, on n'est pas tous pareil... Je rappelle si tu n'as pas lu ma bio que j'ai perdu presde 40kg seul (sport, diètes et mental)
Je demande simplement conseil sur la posologie de mon premier test de clen

Après je prends en compte que tu m'as signaler que 20mcg ne sont pas utiles, je vais juste essayer 20 au depart pour vérifier si je ne suis pas intolérant puis sans pose je passerai a 40

certains augmentent le dosage en vérifiant la température
quand la température se stabilise,
c'est que la dose limite est atteinte et plus serait inutile
il faut doser le rapport ES/effets thermo
Merci.
Je compte en effet suivre ma température et mon rythme cardiaque à différents moments de la journée.
J'ai aussi fais une PDS et en ferais une autre à la fin (même si certains diront que pour le clence n'est pas utile)

La n'est pas vraiment la question. Je sais comment mon corps réagit, on n'est pas tous pareil... Je rappelle si tu n'as pas lu ma bio que j'ai perdu presde 40kg seul (sport, diètes et mental)
Je demande simplement conseil sur la posologie de mon premier test de clen

Après je prends en compte que tu m'as signaler que 20mcg ne sont pas utiles, je vais juste essayer 20 au depart pour vérifier si je ne suis pas intolérant puis sans pose je passerai a 40
Oui enfin la tu veux faire une sèche mais tu as un déficit de seulement 100kcals par rapport à ta maintenance et tu veux utiliser du clen, c'est un peu n'importe quoi honnêtement.
Surtout à 12% de BF...

Si tu gérais mieux ta diète, tu pourrais descendre bien plus bas sans clen et sans sacrifier trop de masse maigre.
D'ailleurs en parlant de ta diète, je ne vois pas ou tu trouves 2700kcals, en recalculant j'ai grand maximum 2200kcals.
Et je reviens encore une fois sur ce point, mais tant dans l'agencement que dans les choix d'aliments, c'est très loin d'être une diète optimale pour une sèche.

Oui enfin la tu veux faire une sèche mais tu as un déficit de seulement 100kcals par rapport à ta maintenance et tu veux utiliser du clen, c'est un peu n'importe quoi honnêtement.
Surtout à 12% de BF...

Si tu gérais mieux ta diète, tu pourrais descendre bien plus bas sans clen et sans sacrifier trop de masse maigre.
D'ailleurs en parlant de ta diète, je ne vois pas ou tu trouves 2700kcals, en recalculant j'ai grand maximum 2200kcals.
Et je reviens encore une fois sur ce point, mais tant dans l'agencement que dans les choix d'aliments, c'est très loin d'être une diète optimale pour une sèche.
Non le Clen ne sera utilisé que lorsque je serai a environ 2300kcal (deficit de700 par rapport à ma maintenance) et environ 10%bf, en dessous je me connais je n'ai plus de peche a l'entraînement et je commencerai a taper dans le muscle
La diète decrite n'est pas exactement agencée comme ca car je bosse des semaines de jour, d'autres de nuits...etc avec des collations avant le coucher...etc moi je calcule autour de 2700 actuellement, puis vais descendre par palier, comme d'hab, sur ça je sais comment faire.

Ca fait 3 ans que je ne peux pas perdre les derniers kg (que je le trimballe depuis des décennies) malgré la diéte stricte. D'ou mon envie de tester le clen.
Je précise d'ailleurs que mes abdos sont apparents (miracle pour un ancien obèse, n'ayons pas peut des mots)

Mais ma question porte plutôt sur ma posologie ???

Bonjour,

Les protocoles ne manquent pas sur internet concernant le clen.

Le but de ce forum n est pas de pousser à la consommation de produits.

Aujourd' hui, ta diète peut être largement optimisée. Comme tu le soulignes toi même à un certain moment tu ne perds plus de poids.

Non le Clen ne sera utilisé que lorsque je serai a environ 2300kcal (deficit de700 par rapport à ma maintenance) et environ 10%bf, en dessous je me connais je n'ai plus de peche a l'entraînement et je commencerai a taper dans le muscle
La diète decrite n'est pas exactement agencée comme ca car je bosse des semaines de jour, d'autres de nuits...etc avec des collations avant le coucher...etc moi je calcule autour de 2700 actuellement, puis vais descendre par palier, comme d'hab, sur ça je sais comment faire.

Ca fait 3 ans que je ne peux pas perdre les derniers kg (que je le trimballe depuis des décennies) malgré la diéte stricte. D'ou mon envie de tester le clen.
Je précise d'ailleurs que mes abdos sont apparents (miracle pour un ancien obèse, n'ayons pas peut des mots)

Mais ma question porte plutôt sur ma posologie ???

les kilos que tu veux perdre et que tu n'y arrives
- 45 minutes de cardio a jeun le matin avant le premier repas avec 2 café
- passer en low carb du coup virer les petits plaisir, le miel qui donne le gout, diminuer de beaucoup les carbs ( passer a a peine 50g par jour ou 0g )
- boire beaucoup d'eau ( même si t'aimes pas ça )

moi je ferai ca

Publicité Stéroïdes