Premier log

Nobrainnogain

Well-Known Member
Salut à tous,

Je vous propose l'ouverture de mon suivit d'évolution, je traîne sur le forum depuis pas mal de temps, même si je ne participe pas souvent,j'ai toujours un oeil dessus:D

Tout d'abord j'aimerais vous faire part de ma vision des discussions à venir. J'aimerais, retrouver l'ambiance des anciens post du forum, avec leurs sujets débattue dans le respect de chacuns, leurs déviances à l'humour, des remarques pertinentes etc.. bref un truc agréable à lire :)

de mon côté je partagerait un maximum de mes propres expériences en m'inspirent de vos remarques pour franchir les paliers de notre interminable quête.
Mes stats:

-1m80
-90kg
-toujours autour des 15 %

Objectifs:

Je vais partir sur de la masse pour les 6mois à venir, 5/6kg de propre serais dans mes cordes je pense :rolleyes:.

Chimie:

Rien pour l'instant au programme, mais j'aviserais dans le temps pour caller mon objectif "court-terme" cité plus haut. Mais j'ai déjà curé par le passé, avec un suivit médicale etc...

Le training:

Je suis sur un U/L de notre ami @barbarrian, quand il me devient lassant je passe sur un split 5 du même auteur :D

La diète viendra, je doit calculer les macros, @Viper à assez de taff :rolleyes: quand aux photos, pour l'instant, je partage uniquement en mp sur demande aux membres sérieux et de confiance. Je changerais peut être d'avis, à voire ..

Merci de votre lecture les potos :cool:

J’espère que tu réussiras a atteindre tes objectifs, c'est quoi les cures que t'as déjà fait? pour l'instant t'es off ou en BnC?
et pour les photos tu peux bien floutter ta tete comme la plupart de nous font ;)

J’espère que tu réussiras a atteindre tes objectifs, c'est quoi les cures que t'as déjà fait? pour l'instant t'es off ou en BnC?
et pour les photos tu peux bien floutter ta tete comme la plupart de nous font ;)
Je suis off et en parfaite santé selon les pds. Merci, je m'en fait pas, je suis pas pressé, j'ai encore beaucoup à découvrir :) j'ai commencer à 58kg, je suis monté jusqu'à 80kg sans produits, après un ans de stagnation à ce poids malgré que j'ai améliorer la qualité de ces 80 kg j'ai fait une première à base de turi ou j'ai retenue 4kg propre. Pendant 8 mois environ j'ai pris environ 1 kg propre par dessus. Me vient alors l'idée d'un petit Bulk: 250mg de testo e (12semaines), 200mg de nandrolone (10 semaines) et 20mg de diana (2 semaines, suite à une les catastrophiques:(). Me voilà à 94kg et surtout 4 kg de déchets :D que j'ai enlever jusqu'à maintenant: 90kg.

J'ai changer l'avatar, comme ça tu as un petit aperçu du physique actuel. Je suis pas un photofreak en faite, j'ai du mal à me regarder en photo :D pour ma defence la photo à été prise à froid le matin au réveil après 5 jours sans training et buffet à volonté d'un belle hotel 5 étoiles sur les côtes turques :D:rolleyes:

Mais on s'en moque des photos de ton physique, on veut des photos de l'hotel en Turquie nous :D:D:p

Bon plus sérieursement t'es bien massif poto, avec l'objectif que tu t'es fixé ça rendra encore mieux ;)

Mais on s'en moque des photos de ton physique, on veut des photos de l'hotel en Turquie nous :D:D:p

Bon plus sérieursement t'es bien massif poto, avec l'objectif que tu t'es fixé ça rendra encore mieux ;)
Et voilà, j'ai enfin le courage de poster timidement, et y'a plus que mes vacances qui vous intéresse :D d'ailleurs, l'hôtel ou le buffet? :p
Je me trouve pas très épais mais j'essaie de tenir un certain équilibre physique... j'aime beaucoup les physiques types @Kalo :)

Publicité Stéroïdes