Golden.Era
Well-Known Member
Bonne cuisse
Merci, j'ai plus de mal avec les ischios par contreBonne cuisse
Merci poto, j'espère que tout va bien pour toi malgré ta blessure ..Je vais suivre mon ami plein de courage à toi
Merci poto, j'espère que tout va bien pour toi malgré ta blessure ..
Juste un petit message, pour ceux qui ce permettent de critiquer les coachs sur le forum. Alors j'ai moi même eut recourt à @barbarrian, pour choqué un peu ma routine, mon physique à réellement changer avec ses astuces d'entraînement ! Je fais pas de pub, qu'on se le disent, mais clairement, ses tarifs sont plus que correcte et son expérience de passionné vous laissera des traces sur le corps c'est ma façons de lui dire merci, telment de mange fric avec le net en ce moment ...
Il n'y a qu'à coir l'évolution de ceux que tu suis l'ami (et qui suivent tes conseils à la lettre): l'évolution est toujours - BIEN - présentemerci pour tes bon mots a mon encontre poto ,je me rappelle parfaitement de toi un réel passionné et de mémoire il me semble que j'avais réalisé un training également pour ta femme
bon courage pour tes objectifs poto ,si je peut être utile tu n'hésite pas
Un vrai mentale d'acier, notre jo la positivité mène à la positivité comme ont ditSuper bien c'est rien sa
À chaque problème il y a toujours une solution il faut savoir s'adapter
C'est tout à fait sa, elle s'y tient encore d'ailleurs tu m'as bien aider dans une période où je ramais pas mal dans mes entraînement je reviendrais vers toi, soit en sûr !merci pour tes bon mots a mon encontre poto ,je me rappelle parfaitement de toi un réel passionné et de mémoire il me semble que j'avais réalisé un training également pour ta femme
bon courage pour tes objectifs poto ,si je peut être utile tu n'hésite pas
Dit-il avec ses deux gros poulet en guise d'avatar merci .Bon physique, bonne cuisses! Bravo.
Un vrai mentale d'acier, notre jo la positivité mène à la positivité comme ont dit
Au passage c'est quoi vos musique de motivation pour la salle en ce moment ?
Généralement Metallica, Rage Against The Machine et Drowning PoolAu passage c'est quoi vos musique de motivation pour la salle en ce moment ?
Il n'y a qu'à coir l'évolution de ceux que tu suis l'ami (et qui suivent tes conseils à la lettre): l'évolution est toujours - BIEN - présente
C'est tout à fait sa, elle s'y tient encore d'ailleurs tu m'as bien aider dans une période où je ramais pas mal dans mes entraînement je reviendrais vers toi, soit en sûr !
Oui cette phrase me semblait importante Il faut faire confiance au coach!merci mon poto j'insiste sur la phrase surligné en rouge ,bien qu'il m'arrive de me planter mauvaise appréciation de ma part je pense et oui je suis faillible parfois
et dans ces cas j'en suis désolé et essais de corriger le tir
pas de souci poto c'est quand tu veux